Citation de RablaGirl
peut-être que j'arrêterai la drogue grâce au sport, j'ai vraiment envie de me remettre sur les rails de la vie les kheys
Les seuls rails que tu connais passent directement dans ton pif 😏
Citation de RablaGirl
peut-être que j'arrêterai la drogue grâce au sport, j'ai vraiment envie de me remettre sur les rails de la vie les kheys
Citation de RablaGirl
peut-être que j'arrêterai la drogue grâce au sport, j'ai vraiment envie de me remettre sur les rails de la vie les kheys, mais l'héroïne a un pouvoir d'attraction trop fort, mais déjà si je commence par le sport ça peut être un bon début, après faut que je me trouve des amis, puis un copain, être entourée de gens normaux, sortir, bref, je suis motivée

Citation de Morfalou007
Les seuls rails que tu connais passent directement dans ton pif 😏
Citation de Lapastequent
tu as vraiment l'air d'être une poubelle vivante
Citation de SHAPE2OUF
tu sais lire ? j'ai feed ton topic en te posant une question sans même évoquer ton genre
Citation de Nath
Mais pourquoi tu masques ton visage, tout le monde l'a déjà vu
Citation de Sultan
L’op va découvrir les joies du sport sans testo et ses conséquences sur ses perfs, vous pensez ?
Sur le 3km, il va comprendre, je pense.
Citation de RablaGirl
Oui c'est vrai je me rendais pas compte mais je viens de réaliser, je pourrai pas avoir les mêmes perfs, daut que je revois mes ambitions à la baisse, ça va être compliqué, surtout sur le 3 km, je vais plutôt revoir mes performances de manière plus "féminine"