Topic : « Je me remets au sport 🏃🏻‍♀️💨🍃 »

objectif : 10 km en 36 minutes comme avant, et 3 km en 10 minutes, j'avais fini première à l'école de Gendarmerie au 3 km sur une centaine d'élèves, vraiment tout le monde était étonné, on me demandait si j'étais sportive de base, je disais "non je cours juste parfosi chez moi", bref, et comme j'étais pas vraiment entraîné j'aurais pu facilement taper le 9 minutes je pense, voir encore moins, bref, là je m'y remets enfin

Je compte courir 3x dans la semiane, faire 100 km de VTT au moins 2 fois par mois, et faire tous les jours un peu de sport (pompes, squats, abdos, gainage, etc.), juste pour me maintenir en forme, taratata, la queen est de retour dans le game et va totu défoncer !

https://i.imgur.com/toj7u6Cs.png
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Ayaaa tu es sportive .

Et dire que j'étais mauvaise langue à imaginer que tu excellais uniquement a te mettre à genoux et remonter ( j'ai oublier le nom) 😏
Avatar de SOS_heterophobe SOS_heterophobe
Citation de RablaGirl
"un homme"
tous les médecins que je vois disent que je suis une femme

Parce que ce sont des médecins dépendant de la juridiction française et si ils te disent que tu es un homme ils font de la prison pour transphobie

Tu es un homme avec des chromosomes XY et tes épaules d'homme le prouve
Citation de RablaGirl
objectif : 10 km en 36 minutes comme avant, et 3 km en 10 minutes, j'avais fini première à l'école de Gendarmerie au 3 km sur une centaine d'élèves, vraiment tout le monde était étonné, on me demandait si j'étais sportive de base, je disais "non je cours juste parfosi chez moi", bref, et comme j'étais pas vraiment entraîné j'aurais pu facilement taper le 9 minutes je pense, voir encore moins, bref, là je m'y remets enfin
Je compte courir 3x dans la semiane, faire 100 km de VTT au moins 2 fois par mois, et faire tous les jours un peu de sport (pompes, squats, abdos, gainage, etc.), juste pour me maintenir en forme, taratata, la queen est de retour dans le game et va totu défoncer !
https://i.imgur.com/toj7u6Cs.png

T'es bonne en vrai https://image.noelshack.com/minis/2022/13/5/1648844737-chat-trop-mimi.png
peut-être que j'arrêterai la drogue grâce au sport, j'ai vraiment envie de me remettre sur les rails de la vie les kheys, mais l'héroïne a un pouvoir d'attraction trop fort, mais déjà si je commence par le sport ça peut être un bon début, après faut que je me trouve des amis, puis un copain, être entourée de gens normaux, sortir, bref, je suis motivée
Citation de SHAPE2OUF
pourquoi tu réponds pas fils de pute

j'ai une ossature masculine, mais mon genre est féminin, simple, arrête de me casser les ovaires par contre, le genre sexuel est une réalité, c'est une construction sociale qui est la base de notre société, si tu ne sais pas la différencier du sexe biologique c'est pas moi qui vais rattraper tout ton retard, retourne à l'école
Avatar de SOS_heterophobe SOS_heterophobe
Citation de RablaGirl
j'ai une ossature masculine, mais mon genre est féminin, simple, arrête de me casser les ovaires par contre, le genre sexuel est une réalité, c'est une construction sociale qui est la base de notre société, si tu ne sais pas la différencier du sexe biologique c'est pas moi qui vais rattraper tout ton retard, retourne à l'école

C'est toi qui va y retourner pour expliquer aux gosses la tolérance comme toute ta communauté
Liste des sujets