Topic : « Que reprochez-vous aux pd ? »

Il dénonce l'anthropocentrisme en disant de ne pas considérer le comportement animal par le référentiel humain sachant que tout son argumentaire repose sur le fait d'inclure la sexualité humaine au sein du règne animal. :rire2:

Auto-édit : Et le mec demande de faire un effort :rire:
Citation de LeD
Il dénonce l'anthropocentrisme en disant de ne pas considérer le comportement animal par le référentiel humain sachant que tout son argumentaire repose sur le fait d'inclure la sexualité humaine au sein du règne animal. :rire2:

C'est vous qui pensez (à tort) que l'homosexualité serait "typiquement humaine", la science nous démontre le contraire.
Citation de Sekiin
C'est vous qui pensez (à tort) que l'homosexualité serait "typiquement humaine", la science nous démontre le contraire.

Moi tout ce que je veux c'est ne pas me faire violer.

Auto-édit : Les autres je n'en sais rien.
Citation de Draekoort
Imagine y a des hommes dont le délire c'est de se faire rentrer des bites dans leur anus ou d'enfoncer leur bite dans l'anus d'un autre homme, que cette "pratique sexuelle" a été responsable de la mort de dizaines de millions de personnes en ayant entre-autre provoqué la propagation du VIH sur tous les continents et que la loi française t'oblige à trouver ça complètement normal, sain d'esprit et naturel, sous peine d'aller en prison
Auto-édit : Bienvenue en France

message salé pour pleurer les 6 millions de negres mort du VIHolocaust
Citation de LeD
Moi tout ce que je veux c'est ne pas me faire violer.

T'as bien plus de risques de te faire violer étant gamin dans une église que dans une gay pride.

D'ailleurs la seule appli de rencontre qui ne voit pas son nombre d'utilisateurs baisser c'est Grindr : apparemment c'est plutôt les homos qui ont des leçons de séduction à donner aux hétéros, pas le contraire...
Citation de Sekiin
T'as bien plus de risques de te faire violer étant gamin dans une église que dans une gay pride.
D'ailleurs la seule appli de rencontre qui ne voit pas son nombre d'utilisateurs baisser c'est Grindr : apparemment c'est plutôt les homos qui ont des leçons de séduction à donner aux hétéros, pas le contraire...

Y a pas besoin d'aller à la gay pride pour croiser des homos.
Citation de LeGrand
toi y'a moins de 10 min

Bah vous ne m'avez pas donné grand chose à part des stéréotypes de gamins de 14 ans...

"Les pd c'est pas bien mais je suis infoutu d'expliquer pourquoi"

L'élite.
Citation de Sekiin
Bah vous ne m'avez pas donné grand chose à part des stéréotypes de gamins de 14 ans...
"Les pd c'est pas bien mais je suis infoutu d'expliquer pourquoi"
L'élite.

C'est toi t'es nul et j'ai été capable d'expliquer pourquoi.
Citation de Sekiin
Pas vraiment non https://image.noelshack.com/minis/2020/47/7/1606070798-anyagobelet.png

Citation de LeD
Liste des sujets