Topic : « Que reprochez-vous aux pd ? »

Citation de Sekiin
L'homosexualité est un phénomène naturel afin de réguler la démographie d'une population.

Un phénomène naturel n'a pas d'objectif mais des conséquences.
Et du coup pour les violeurs on fait quoi ?
Citation de LeGrand
le viol c aussi la normalité dans le règne animal :(

Citation de Solarius
Sekiin tu es pour le viol ? Parce qu'on retrouve ce comportement chez énormémént d’espèces animales. :(

Ah bon ? Parce que vous savez le mot pour "consentement" dans le langage animal vous ?
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Sekiin
Ah bon ? Parce que vous savez le mot pour "consentement" dans le langage animal vous ?

Mdrrrrr je connais pas non plus les mots "sodomie" et "chemsex" hein
Citation de Sekiin

Je reconnais quand mon chat frotte le bout de son nez contre mon bureau qu'il veut des câlins alors que quand il se cache sous le canapé c'est qu'il veut pas être emmerdé.
Citation de LeGrand
Bah oui, certains animaux forment des couples pour la vie :(
genre les cygnes et les loups :(

Et le rapport avec la choucroute enft ?

Citation de Solarius
Mdrrrrr je connais pas non plus les mots "sodomie" et "chemsex" hein

La sodomie n'est pas un concept mais un acte, qu'on retrouve chez les bonobos par exemple.

Sachant que la notion de "consentement" est forcément liée à la conscience de soi, donc c'est quelque chose de très différent d'une espèce à une autre.
Citation de LeD
Je reconnais quand mon chat frotte le bout de son nez contre mon bureau qu'il veut des câlins alors que quand il se cache sous le canapé c'est qu'il veut pas être emmerdé.

Non mais le comportement que ton chat a avec toi n'est absolument pas le même comportement qu'il a avec d'autres chats.

Toujours cette manie de considérer les autres espèces avec un référentiel humain...
Citation de Sekiin
1) Dieu a crée les animaux en disant texto que "c'était bien"
2) L'homosexualité se retrouve chez les animaux
DONC Dieu considère que l'homosexualité est quelque chose de "bien", CQFD

Citation de Sekiin
Non mais le comportement que ton chat a avec toi n'est absolument pas le même comportement qu'il a avec d'autres chats.
Toujours cette manie de considérer les autres espèces avec un référentiel humain...

Auto-édit : Va te coucher.
Rien à leurs reprocher à part pour certains leurs attirance envers les (très) jeunes hommes
Ah et ils ont un goût pour les drama et les histoires, plus que les hétérosexuels en tout cas et c’est fatigant
T'as pas d'effort à quémander quand tu énonces péniblement des assertions qui se contredisent d'une page sur l'autre.
Citation de LeD
T'as pas d'effort à quémander quand tu énonce péniblement des assertions qui se contredisent d'une page sur l'autre.

Où ça une contradiction ?
Citation de Sekiin
1) Dieu a crée les animaux en disant texto que "c'était bien"
2) L'homosexualité se retrouve chez les animaux
DONC Dieu considère que l'homosexualité est quelque chose de "bien", CQFD

Citation de Sekiin
Citation de PapaWemba
ON NE MASTURBE PAS SON PENIS DANS UN ANUS SEKIIN

Bah pourquoi les animaux le font alors ? :(

Auto-édit :
Citation de LeD

Désolé mais je vois toujours pas
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Sekiin

Si

:rire:

Tu leur prêtes littéralement une forme de sexualité typiquement humaine
Citation de LeD
Tu fais un appel à la nature pour enchaîner sur de l'anthropocentrisme. C'est indécent.

Non mais je dénonce l'anthropocentrisme justement

Citation de Solarius
:rire:
Tu leur prêtes littéralement une forme de sexualité typiquement humaine

Pour moi une "sexualité typiquement humaine" n'existe pas, c'est ce que j'essaye d'expliquer depuis tout à l'heure en vous montrant que l'homosexualité est rependue chez d'autres espèces que l'Homme
Citation de PapaWemba
J'oubliais que tu étais un singe, oui pour toi osef entre animaux c'est pas un problème par contre entre être humain si https://image.noelshack.com/minis/2024/04/5/1706300044-1.png

Donc le règne animal est mal foutu ? Donc Dieu fait des erreurs ? :(
Liste des sujets