Topic : « Je souhaite aborder un sujet (no drama) »

Citation de Divin
La monogamie est observée dans la nature chez beaucoup de mammifères

Ainsi que le viol, l'inceste, l'infanticide
Il faut réellement arrêter de comparer les mammifères
Citation de Divin
Ça rentre en contradiction avec le fait que le bodycount féminin soit plus élevé que celui des hommes. Je pense que ce sont les femmes qui baisent sans sentiments le plus, les hommes c'est différent, ils en baisent une et s'attachent à jamais.

tu vis dans un monde alternatif
Citation de Divin
Non, mais je suis d'accord. Je fais le parallèle avec la nature, car c'est l'argument de mecs pro-polygamie souvent de dire que l'homme est fait pour ça, alors que c'est un phénomène qu'on n'observe nulle part dans la nature, et que c'est complètement une non-issue d'un point de vue évolutif.

Euh bah tu plaisantes j'espère, nombre d'espèces soumettent ou tuent les concurrents pour féconder un maximum, c'est le principe du mâle alpha

Si on doit éviter la comparaison avec la nature c'est bien parce que nous sommes civilisés. Il y a déjà pas mal d'idéologies monogames ou polygames et encore plus de profils individuels qui sont fidèles ou volages
Citation de Divin
Les mâles alpha entrent dans le concept de l'hypergamie, plutôt. Le meilleur qui chope les femelles. La polygamie c'est vraiment un tout autre sujet.

Je trouve que les deux sont liés, chaque femelle sera fécondée par l'alpha et l'alpha les fécondera toutes

A vrai dire même du point de vu civilisationnel on peut en discuter, entre une société monogame donc qui fonctionne a priori à l'hypergamie et une société polygame fonctionnant à... la polygamie ET à l'hypergamie puisque ce sera toujours les plus forts qui pourront prétendre gérer un harem

Et pour revenir au sujet initial une société polyandre se fera systématiquement écraser par une société polygame du fait de l'évolution démographique
Citation de Praskoviya
Perso :d) un mec avec un haut bc je le regarde même pas , pas envie d'avoir jsp quelle maladie ou d'être avec quelqu'un qui a désacralisé le truc

Voilà après on peut pas trop critiquer un point de vue subjectif. Certaines s'en fichent, d'autres sont rebutées, et d'autres encore sont attirées par un partenaire expérimenté qui prend les choses en main. Pareil pour les hommes et de mon côté je pense plutôt comme toi

J'essaye de développer le point de vue objectif ( donc pas un point de vue ) en essayant d'expliquer pourquoi l'un passe mieux que l'autre dans nos sociétés. Ainsi que pour le métissage d'ailleurs
si vous pensez qu'une femme ne mentalise pas plus ses relations sexuelles qu'un homme je ne peux rien pour vous

tout son être est usé, physique et psychique
Citation de c0mmit
si vous pensez qu'une femme ne mentalise pas plus ses relations sexuelles qu'un homme je ne peux rien pour vous
tout son être est usé, physique et psychique

Mais qu'est ce qu'on s'en bas les couilles ?
Liste des sujets