Topic : « Je souhaite aborder un sujet (no drama) »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Une femme peut coucher avec qui elle veut sans aucune difficulté alors que pour la grande majorité des hommes c'est super difficile de baiser.

Avoir un gros bc pour une femme c’est le signe qu’elle est facile, pour un homme c’est un exploit.
Citation de MoniquePanic
pourquoi vous pensez qu'une femme avec un bodycount elevé = pute et pas les hommes alors que c'est exactement le même acte

C'est en partie faux et en partie vrai (la perception).
Faux parce que pour beaucoup, un homme au bodycount élevé sera davantage perçu comme un queutard pas fiable que comme un séducteur/homme à femmes attractif (sauf pour un coup d'un soir).
Vrai parce que dans l'imaginaire collectif, l'homme féconde, la femme enfante.
Citation de Zhodd
Oui mais moi j'accepte les règles du jeux d'une manière stoïque et j'avance au lieu de rager :hap:

T’acceptes rien du tout, les gens baisent et toi tu rages dans ton coin 😂
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
C'est juste une question d'effort.

Un mec qui couche beaucoup c'est qu'il a try hard beaucoup et réussi, c'est un exploit( sauf si il est béni des dieux de base).

Une meuf qui couche beaucoup elle a juste dit oui a beaucoup de types qui voulaient niquer.

C'est pas sur le même plan.

De là à insulter les unes et pas les autres j'irai pas jusque là, mais c'est surtout que quand t'es un mec tu focus sur les meufs, et quand tu vois au loin une meuf qui se laisse monter par toutes les queues du quartier, bah tu sais que t'en feras jamais la mère de tes enfants.
Citation de Zhodd
L'op troll depuis le début n'empêche, elle sait très bien pourquoi le monde est régit de sorte à ce que les femmes soient perçue comme des putes si elles ont un BC élevés et les hommes non https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En -700 peut être mais les gars on est en 2024 y’a plus aucune raison faut vous mettre à la page 😂
Citation de c0mmit
pénétrer et se faire pénétrer est opposé; l'homme ne cérébralise pas la chose non plus et ne tombera pas amoureux après l'acte

Plein de meufs kiffent leur vie sans tomber amoureuses en baisant en soirée par ci par là comme les hommes, et leur vagin n’est pas déformé par la pénétration au cas où 😂😂
Citation de Konitchiwa
Plein de meufs kiffent leur vie sans tomber amoureuses en baisant en soirée par ci par là comme les hommes, et leur vagin n’est pas déformé par la pénétration au cas où 😂😂

Ouais mais tu te doutes bien que si tu cherches une femme fidèle pour être la mère de tes futurs enfants tu vas pas forcément choisir ce genre de meuf qui peut glisser sur une queue à chaque soirée enft
Citation de BoucleDeBarnard
Ouais mais tu te doutes bien que si tu cherches une femme fidèle pour être la mère de tes futurs enfants tu vas pas forcément choisir ce genre de meuf qui peut glisser sur une queue à chaque soirée enft

C’est pas parce que j’ai baisé des meufs que je suis pas capable de me poser si la meuf vaut le coup perso, pq t’aurais peur ? 🤔
Citation de Konitchiwa
C’est pas parce que j’ai baisé des meufs que je suis pas capable de me poser si la meuf vaut le coup perso, pq t’aurais peur ? 🤔

Je prends pas le risque + pas envie de récupérer une meuf qui a servi de vide couilles à tous les teuffeurs de la ville enft
Avatar de football2rue football2rue
La meuf elle s'inscrit que n'importe quel site de rencontre, va sur n'importe quelle messagerie en ligne elle peut faire une partouze dans l'heure. Un gars c'est plus compliqué que ça à moins d'être vraiment bg. https://image.noelshack.com/minis/2024/03/6/1705717492-zzzinizn.png

En gros, la femme est passive à la fois dans la séduction et dans le sexe. Pas un grand mérite. https://image.noelshack.com/minis/2024/03/6/1705717492-zzzinizn.png
Liste des sujets