Topic : « Mon glow up depuis 2019 ? đž »
Citation de RablaGirl
Merci, je trouve aussi ton parcrours inspirant, t'as commencĂ© Ă un Ăąge mĂ»r et je trouve le rĂ©sultat Ă©poustouflant, donc ça me motive Ă©normĂ©ment, car j'Ă©tais convaincue y'a encore 2 ans que transitionner Ă mon Ăąge Ă©tait impossible, que j'Ă©raus dĂ» m'y prendre quand j'avais 16 ans, et justement c'est pour ça que j'suis tombĂ©e dans l'hĂ©roĂŻne, ma dysphorie me faisait Ă©normĂ©ment souffrir, mais vraiment j'avais presque mal dans mon corps en me voyant, donc je me dĂ©fonçais le plus possible pour oublier, puis j'ai dĂ©cidĂ© de commencer ma transition alors que j'Ă©tais dĂ©jĂ Ă fond dans la drogue, je me suis dit que je n'avais plus rien Ă perdre, et finalement mĂȘme si je ne suis encore qu'au dĂ©but, que j'ai pas encore fait de chirugie, bah je suis 100x plus heureuse maintenant, je n'ai enfin plus honte de me regarder dans le miroir, bref, et juste en imaginant que ce n'est encore que le dĂ©but et que dans 2-3 ans je serai encore bien plus fĂ©minine et belle qu'actuellement, bah ça me rend super herueuse.
HonnĂȘtement oui j'ai eu cette impression, notamment au niveau des joues, bon trĂšs lĂ©gĂšrement, et la structure osseuse elle ne bougera pas, mais oui j'ai cette impression, aprĂšs peut-ĂȘtre c'est parce que je me vois de maniĂšre plus fĂ©minine donc inconsciemment je vois plus un visage fĂ©minin en me regardant alors qu'avant j'y voyais un visage masculin, donc je ne suis vraiment pas certaine que y'ait eu une vraie fĂ©minsation du visage. Maintenant moi j'ai pas l'impression que ça me fatigue, ça a fait fondre mes muscles, ça oui, ça a mieux rĂ©parti de façon fĂ©minine ma graisse dans mon corps, et mes seins poussent un peu, j'en suis satisfaite mais aprĂšs la chirugie de fĂ©minsation faciale je pense prioriser mes seins et une augmentation mamaire dans le futur, mais pour l'instant ils sont petits et mignons, ils pousseront encore. Toi ils continuent Ă pousser ? Ils font quelel taille ? Moi mĂȘme s'ils sont petits je suis quand mĂȘme contente car malgrĂ© tout ils sont "fonctionnels", c'est-Ă -dire que le dernier mec avec qui j'ai couchĂ© les a beaucoup aimĂ© et n'a pas arrĂȘtĂ© de joeur avec, je susi revenue chez moi avec les seins tout rouge lol, donc ça me fait du bien Ă ma dysphorie de me dire que j'ai des seins pour de vrai.
Je suis touchée par ce que tu me dis, étonnée aussi de t'entendre dire que transitionner à ton ùge semblait tardif... La moyenne d'ùge de la transition chez les MTF est trÚs élevée 36 ans....
Tu sais je pense, pour ce qui est des seins on peut considĂ©rer que la taille et forme dĂ©finitive se font aprĂšs 4-5 ans de TH continu... Pour ma part aprĂšs 8 ans de TH je dois faire un 95A, je n'envisage pas d'augmentation mammaire, je suis satisfaite comme je suis... mĂȘme pendant le sport (au basket il faut courir, sauter) je ne mets pas de soutif... j'ai horreur de ça đ
From manlet to monstre, a ce train là mourir serait plus bénéfique
l'étape "début de consommation d'héroine" puis "début transition" 

Citation de Draekoort
Je te soutaite d'ĂȘtre heureuse kheyette
Je cours vite te mettre le polygrapheđ
Citation de KheyDead
Tu Ă©tais chad quand tu Ă©tais gendarme, puis tu es devenu un dĂ©chet quand tu as commencĂ© la drogue dure, puis tu es devenu mignonne avec les ĆstrogĂšnes.
Je trouve trop grunge son style , j'adore
Citation de 14huithuit
ça c'est censĂ© ĂȘtre une "monstruositĂ©" ? Tu rigoles ? Je ne suis pas coiffĂ©e, pas rasĂ©e (j'ai fait que 2 sĂ©ances d'Ă©pilation au laser), pas lavĂ©e les cheveux depuis 4-5 jours, par mis d'eau sur le visage, dormi toute la journĂ©e, 3-4 fixes d'hĂ©ro en un aprem, et je finis avec cette tĂȘte :

Tu appelles ça un monstre, moi j'appelle ça un ange ! Et imagine un peu à quoi je ressemblerai aprÚs que j'aurai fini mes séances d'épilation au laser, que j'aurai eu la chirurgie de féminisation faciale, que j'aurai entre 1 ou 2 ans d'effets des oestrogÚnes sur mon corps et mon visage (pour l'instant j'ai que quelques mois, 4 ou 5 à peu prÚs), je serai une putain de bombe atomique, déjà qu'aujourd'hui les mecs me draguent tous les jours dans la rue, bref, continuer à raconter un mensonge sans cesse n'en fera pas une vérité, et là continuer à me traiter de monstre devient de plus en plus ridicule, je suis clairement une belle femme.

nan t étais potentiellement un homme beau, t'es devenu un démon. Tu te voiles la face.
Citation de RablaGirl
Mon objectif c'est d'ĂȘtre Ă 25 ans la plus belle femme du monde et prendre la place autrefois occupĂ©e par Emilia Clarke, mon modĂšle de toujours.
Câest toi qui poste sur le +18 ou câest jiva qui fait des carabistouilles?
Lâop ça tâarrive de porter un cuissard quand tu bois des Leffe en foret ? Ăa doit bien mettre ton anus en valeur 

Tiens, Dortenn est réveillé, il se prépare sûrement à aller à la messe pour mater le cuissard de pute sous la soutane du curée. 

Citation de Enculixent
Câest toi qui poste sur le +18 ou câest jiva qui fait des carabistouilles?
Oui c'est bien moi

Moi je me demande comment un type qui se défini comme autiste asperger timide et anxieux a pu passer la barriÚre du concours d'entrée à la gendarmerie et sa batterie de tests psychologiques + l'entretien avec le psy...
Citation de Packard
Moi je me demande comment un type qui se défini comme autiste asperger timide et anxieux a pu passer la barriÚre du concours d'entrée à la gendarmerie et sa batterie de tests psychologiques + l'entretien avec le psy...
c'est assez simple car j'ai fait GAV, pas sous off, ensuite pour les questionnaires psychologiques et l'entretien avec un psy il a suffit que je mente, c'est trĂšs simple, faut pas ĂȘtre bĂȘte, j'ai jouĂ© un jeu d'acteur pendant l'entretien en adoptant lz vie et l'attitude de quelqu'un qui Ă©tait tout Ă fait compatible avec le mĂ©tier de gendarme