L'affaire du gode retrouvé dans sa chambre pendant la fouille suite à des accusations de vol mdr
Topic : « Mon glow up depuis 2019 ? đž »
Citation de Sultan
CâĂ©tait dĂ©jĂ un monstre effĂ©minĂ© avant quâil se mette Ă se dĂ©guiser en femme.
J'ai jamais Ă©tĂ© effĂ©minĂ©e khey, me^me encore aujourd'huiu, enfin je veux dire que j'ai pas de maniĂšre exagĂ©rĂ©e ou quoi, je suis autiste asperger, trĂšs timide, anxieuse, j'aime la douceur, la gentillesse, les belles choses, mais je ne suis pas "effĂ©minĂ©e", et tous ceux qui me connaissent sont d'accord pour le dire, j'aime l'hsitoire, les jeux vidĂ©o, j'ai toujours eu des centres d'intĂ©rĂȘt plutĂŽt masculins, j'aime boire et m'isoler dans le forĂȘt

bref, mais j'ai quand mĂȘme compris que je voulais ĂȘtre une femme car mĂȘme si sur ces photos je souris, je souffrais tellement, je ne me reconnaissais pas dans le miroir, je dĂ©testais ĂȘtre un homme

et puis depuis mon adolescence j'aimais me travestir

Citation de anuscomestible
L'affaire du gode retrouvé dans sa chambre pendant la fouille suite à des accusations de vol mdr
Ayaaa oui c'est ballo cette histoire .
J'imagine les regards et les sourires en coin le lendemain.
Bordel cela a pas du ĂȘtre facile
Pourquoi t'as été dans l'AdT ?
Citation de Nath
Pourquoi t'as été dans l'AdT ?
argent, vie d'aventure, et surtout parce que je savais pas quoi foutre de ma life, et puis finalement entre l'adt et le PSIG c'est ce dernier qui offre une vie bien plus palpitante, c'est pour ça que j'ai vite quittĂ© l'armĂ©e avant mĂȘme de finir mes classe, au PSIG on est formĂ©s aux interventions, et justement on en faisait beaucoup des interventions, j'en ai fait une avec le GIGN (bon je faisais la sĂ©curisation du pĂ©rimĂštre pendant qu'eux allaient taper, mais quand mĂȘme, et j'ai moi-mĂȘme Ă©tait plsueirus fois en tĂȘte de colone pour taper des portes Ă 6h du mat, j'ai fait plein d'interv comme ça, et les patrouilles de nuit c'Ă©tait toujours top, on faisait parfois plusiuers refus d'obtempĂ©rer par nuit, bref, comaprĂ© au quotidien Ă l'adt le PSIG c'est tellement mieux, d'ailleurs je conseille souvent Ă des jeunes qui veilent s'engager de prĂ©fĂ©rer la Gendarmerie, Ă part si tu vises un truc particulier Ă l'ArmĂ©e, mais sinon si tu veux juste avoir ne vie mouvementĂ©e y'a pas mieux que le PSIG ou la Gendarmerie mobile
Citation de RablaGirl
argent, vie d'aventure, et surtout parce que je savais pas quoi foutre de ma life, et puis finalement entre l'adt et le PSIG c'est ce dernier qui offre une vie bien plus palpitante, c'est pour ça que j'ai vite quittĂ© l'armĂ©e avant mĂȘme de finir mes classe, au PSIG on est formĂ©s aux interventions, et justement on en faisait beaucoup des interventions, j'en ai fait une avec le GIGN (bon je faisais la sĂ©curisation du pĂ©rimĂštre pendant qu'eux allaient taper, mais quand mĂȘme, et j'ai moi-mĂȘme Ă©tait plsueirus fois en tĂȘte de colone pour taper des portes Ă 6h du mat, j'ai fait plein d'interv comme ça, et les patrouilles de nuit c'Ă©tait toujours top, on faisait parfois plusiuers refus d'obtempĂ©rer par nuit, bref, comaprĂ© au quotidien Ă l'adt le PSIG c'est tellement mieux, d'ailleurs je conseille souvent Ă des jeunes qui veilent s'engager de prĂ©fĂ©rer la Gendarmerie, Ă part si tu vises un truc particulier Ă l'ArmĂ©e, mais sinon si tu veux juste avoir ne vie mouvementĂ©e y'a pas mieux que le PSIG ou la Gendarmerie mobile
Bien vu

Dans le SEO, je sais pas si c'est une bonne idée ceci dit, y'a sans doute mieux dans le civil, parce que là je suis au chÎmage et je galÚre à trouver un emploi en tant que chauffeur PL/SPL

Il est passé d'un soldat avec une calvitie solide à une tana qui suce dans les bois
Peut-ĂȘtre qu'en 2025 on verra ce joli cou dĂ©corĂ© d'un noeud tarbuck
Citation de RablaGirl
punaise t'es glauque
T'es un simulacre d'un truc que tu ne seras jamais, si ça c'est pas ĂȘtre glauque
Tu te piques en te regardant chaque jour dans le miroir, qui par son reflet te rappelle ce que tu ne seras jamais. Tu te dĂ©testes, et Ă un point oĂč tu veux aller mĂȘme contre les sĂ©quences de code biologique qui te dĂ©finissent en te complaisant dans ta maladie mentale au lieu d'y faire face. Et si encore t'Ă©tais pas littĂ©ralement en train de te suicider physiquement et mentalement Ă petit feu en faisant ça, ça irait. Mais t'es littĂ©ralement en train de te putrĂ©fier devant toutes et tous et tu oses dire que souhaiter de tout coeur que dieu ait la misĂ©ricorde d'accorder une fin Ă cette vaste blague qu'est ton Ă©volution de sous-ĂȘtre est putain de glauque
En toute amitié, trouve l'autoroute la plus proche pour y jouer à la marelle en pleine nuit de brouillard, par pitié

Citation de Aska
T'es un simulacre d'un truc que tu ne seras jamais, si ça c'est pas ĂȘtre glauque
Tu te piques en te regardant chaque jour dans le miroir, qui par son reflet te rappelle ce que tu ne seras jamais. Tu te dĂ©testes, et Ă un point oĂč tu veux aller mĂȘme contre les sĂ©quences de code biologique qui te dĂ©finissent en te complaisant dans ta maladie mentale au lieu d'y faire face. Et si encore t'Ă©tais pas littĂ©ralement en train de te suicider physiquement et mentalement Ă petit feu en faisant ça, ça irait. Mais t'es littĂ©ralement en train de te putrĂ©fier devant toutes et tous et tu oses dire que souhaiter de tout coeur que dieu ait la misĂ©ricorde d'accorder une fin Ă cette vaste blague qu'est ton Ă©volution de sous-ĂȘtre est putain de glauque![]()
En toute amitié, trouve l'autoroute la plus proche pour y jouer à la marelle en pleine nuit de brouillard, par pitié
je traduis ce post et j'en fais un copypasta sur le sharty, merci
Citation de StayNoided
je traduis ce post et j'en fais un copypasta sur le sharty, merci
C'est quoi le sharty ?
Tu es admirable et courageuse de poster tout ça dans un espÚce de "forum" tout pourri en sachant que un tas de débiles vont essayer de t'enfoncer... Tu es convaincante et ton parcours est assez atypique je trouve... Petite question: est-ce que tu as l'impression que le TH a pu féminiser ton visage, faire une répartition des graisses plus avantageuse ? Personnellement je n'ai pas l'impression que cela ait changé grand chose pour ma part, excepté me fatiguer, faire fondre ma masse musculaire, et faire pousser les seins évidemment... Je te souhaite tout le bonheur du monde...
Citation de Kimb
Tu es admirable et courageuse de poster tout ça dans un espÚce de "forum" tout pourri en sachant que un tas de débiles vont essayer de t'enfoncer... Tu es convaincante et ton parcours est assez atypique je trouve... Petite question: est-ce que tu as l'impression que le TH a pu féminiser ton visage, faire une répartition des graisses plus avantageuse ? Personnellement je n'ai pas l'impression que cela ait changé grand chose pour ma part, excepté me fatiguer, faire fondre ma masse musculaire, et faire pousser les seins évidemment... Je te souhaite tout le bonheur du monde...
Merci, je trouve aussi ton parcrours inspirant, t'as commencĂ© Ă un Ăąge mĂ»r et je trouve le rĂ©sultat Ă©poustouflant, donc ça me motive Ă©normĂ©ment, car j'Ă©tais convaincue y'a encore 2 ans que transitionner Ă mon Ăąge Ă©tait impossible, que j'Ă©raus dĂ» m'y prendre quand j'avais 16 ans, et justement c'est pour ça que j'suis tombĂ©e dans l'hĂ©roĂŻne, ma dysphorie me faisait Ă©normĂ©ment souffrir, mais vraiment j'avais presque mal dans mon corps en me voyant, donc je me dĂ©fonçais le plus possible pour oublier, puis j'ai dĂ©cidĂ© de commencer ma transition alors que j'Ă©tais dĂ©jĂ Ă fond dans la drogue, je me suis dit que je n'avais plus rien Ă perdre, et finalement mĂȘme si je ne suis encore qu'au dĂ©but, que j'ai pas encore fait de chirugie, bah je suis 100x plus heureuse maintenant, je n'ai enfin plus honte de me regarder dans le miroir, bref, et juste en imaginant que ce n'est encore que le dĂ©but et que dans 2-3 ans je serai encore bien plus fĂ©minine et belle qu'actuellement, bah ça me rend super herueuse.
HonnĂȘtement oui j'ai eu cette impression, notamment au niveau des joues, bon trĂšs lĂ©gĂšrement, et la structure osseuse elle ne bougera pas, mais oui j'ai cette impression, aprĂšs peut-ĂȘtre c'est parce que je me vois de maniĂšre plus fĂ©minine donc inconsciemment je vois plus un visage fĂ©minin en me regardant alors qu'avant j'y voyais un visage masculin, donc je ne suis vraiment pas certaine que y'ait eu une vraie fĂ©minsation du visage. Maintenant moi j'ai pas l'impression que ça me fatigue, ça a fait fondre mes muscles, ça oui, ça a mieux rĂ©parti de façon fĂ©minine ma graisse dans mon corps, et mes seins poussent un peu, j'en suis satisfaite mais aprĂšs la chirugie de fĂ©minsation faciale je pense prioriser mes seins et une augmentation mamaire dans le futur, mais pour l'instant ils sont petits et mignons, ils pousseront encore.
Toi ils continuent Ă pousser ? Ils font quelel taille ? Moi mĂȘme s'ils sont petits je suis quand mĂȘme contente car malgrĂ© tout ils sont "fonctionnels", c'est-Ă -dire que le dernier mec avec qui j'ai couchĂ© les a beaucoup aimĂ©s et n'a pas arrĂȘtĂ© de joeur avec, je susi revenue chez moi avec les seins tout rouge lol, donc ça me fait du bien Ă ma dysphorie de me dire que j'ai des seins pour de vrai.
Citation de Kimb
Personnellement je n'ai pas l'impression que cela ait changé grand chose pour ma part
On te le confirme monsieur pin-pon.