Citation de MaitrefachoLes homos font ça depuis des siècles.
Et dire que ce monstre se prétend défenseur de la tolérance ou jsp quoi
C'est objectivement le truc le plus horrible que j'ai lu sur ce topic

Citation de MaitrefachoLes homos font ça depuis des siècles.
Et dire que ce monstre se prétend défenseur de la tolérance ou jsp quoi
C'est objectivement le truc le plus horrible que j'ai lu sur ce topic

Citation de Kristaline
Les homos font ça depuis des siècles.

Citation de Maitrefacho
Nan mais sans déconner, même moi qui suis un batard j'aurais pas oser
Citation de MarechalPhilip
Oui mais ça économise 50k €.
Bon, par contre, ça brise le coeur d'une fille qui aura à jamais un monstre comme père de son ou ses enfants et qui aura été utilisée comme un objet. Mais tout est à l'avenant avec ces gens.
Citation de RablaGirl
jvais pas mentir moi aussi j'ai pas compris, ça m'a choqué

Citation de 14huithuit
et briser la vie d'un enfant ça ne te dérange pas ?
Citation de RablaGirl
ou bien il faudrait que je trouve une femme qui veuille un enfant partagé en restant célibataire, ça existe

M'enfin pour le gamin...Citation de RablaGirl
je préfère 1000 fois économiser que de briser la vie d'une femme juste pour avoir un enfant d'elle
Citation de Kimb
Tu sais les meufs qui veulent avoir un enfant toute seule, se font engrosser par un mec de passage le temps d'une soirée, ça existe et les débiles qui font semblant d'être choqués par mes propos ne peuvent pas nier...

Transformer le corps d'un être humain en marchandise est horrible.
Citation de Kimb
Je me demande parmi les arriérés mentaux qui font leurs commentaires débiles ici, combien d'entre eux ont un ou des enfants... certainement aucun... ils parlent de trucs qu'ils ne connaissent pas, de grandes gueules, mais de pauvres déchets en réalité, comme d'hab...

Citation de RablaGirlNon évite stp
je sais que y'aura un moment dans 10 ans, 15 ou 20, je vais me poser dans mon jardin, avec mon fils ou ma fille sur les genoux, profiter du soleil, pendant que mon mari fera la cuisine ou sera avec nous dans le jardin, souffler un peu et me rappeler de ma vie aujourd'hui et me dire que j'ai bien fait de tenir malgré la souffrance, que vieillir apporte son lot de bienfaits, que parfois le mieux est à venir, que notre meilleure année dans une vie est bien plus souvent dans la quanrantaine voir plus que dans la vingtaine
Citation de RablaGirl
Mes enfants seront les plus heureux du monde, bien plus que je l'ai été

Citation de MaitrefachoEn quoi ?
Ouais et ben c'est un truc de fils de pute que veut tu que je te dise