Topic : « Imaginer mes futurs enfants m'éloigne du suicide »

Citation de MarechalPhilip
Oui mais ça économise 50k €. https://image.noelshack.com/minis/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png
Bon, par contre, ça brise le coeur d'une fille qui aura à jamais un monstre comme père de son ou ses enfants et qui aura été utilisée comme un objet. Mais tout est à l'avenant avec ces gens. :hap:

je préfère 1000 fois économiser que de briser la vie d'une femme juste pour avoir un enfant d'elle
Citation de RablaGirl
je préfère 1000 fois économiser que de briser la vie d'une femme juste pour avoir un enfant d'elle

Tu sais les meufs qui veulent avoir un enfant toute seule, se font engrosser par un mec de passage le temps d'une soirée, ça existe et les débiles qui font semblant d'être choqués par mes propos ne peuvent pas nier...
Sinon, oui te mettre avec une meuf cis célib avec enfant...mais bon, il faut tout de même une bonne relation avec la meuf, sinon il y a le parrainage d'enfants placés, je peux t'expliquer cela si tu veux.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Kimb
Tu sais les meufs qui veulent avoir un enfant toute seule, se font engrosser par un mec de passage le temps d'une soirée, ça existe et les débiles qui font semblant d'être choqués par mes propos ne peuvent pas nier...

La différence c'est que les meufs en question veulent garder le gamin pour elles et osef du père ensuite. Où se place LA dans cette équation ? https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Transformer le corps d'un être humain en marchandise est horrible. Au moins LA est d'accord avec ça.
Je me demande parmi les arriérés mentaux qui font leurs commentaires débiles ici, combien d'entre eux ont un ou des enfants... certainement aucun... ils parlent de trucs qu'ils ne connaissent pas, de grandes gueules, mais de pauvres déchets en réalité, comme d'hab...
Citation de Kimb
Je me demande parmi les arriérés mentaux qui font leurs commentaires débiles ici, combien d'entre eux ont un ou des enfants... certainement aucun... ils parlent de trucs qu'ils ne connaissent pas, de grandes gueules, mais de pauvres déchets en réalité, comme d'hab...

T'as vu ta gueule ? Arrête d'enfoncer LA et de l'encourager à devenir un monstre comme toi. Ce qui est terrible c'est que quand je lis tes messages c'est avec ta voix de crécelle de travelo dans la tête. :malade:
Les débiles parlent parlent, insultent, vocifèrent, ils n'ont pas peur de se montrer dans la pire image qu'ils peuvent renvoyer, mais ils s'en foutent, ils sont tellement malades et frustrés que seul leur écran leur permet de se défouler un instant, ils n'ont rien à faire de mieux dans leur misérable vie de vermisseaux insignifiants.. je les plains sincèrement ces déchets...
Citation de RablaGirl
je sais que y'aura un moment dans 10 ans, 15 ou 20, je vais me poser dans mon jardin, avec mon fils ou ma fille sur les genoux, profiter du soleil, pendant que mon mari fera la cuisine ou sera avec nous dans le jardin, souffler un peu et me rappeler de ma vie aujourd'hui et me dire que j'ai bien fait de tenir malgré la souffrance, que vieillir apporte son lot de bienfaits, que parfois le mieux est à venir, que notre meilleure année dans une vie est bien plus souvent dans la quanrantaine voir plus que dans la vingtaine
Non évite stp
Citation de RablaGirl
Mes enfants seront les plus heureux du monde, bien plus que je l'ai été

Pour qu’un enfant soit heureux, il lui faut un cadre clair (un père homme et une mère femme, comme tous les humains du monde).

Tu auras beau le gâter et lui montrer beaucoup d’amour, tu vas juste détruire l’équilibre mental d’un petit humain innocent, pour combler ton désir égoïste d’être pris dans l’illusion d’être comme une femme normale.

Imagine tes parents sont un couple homosexuel et ce qu’on t’a présenté comme ta mère est un sous-homme qui s’injecte des œstrogènes et de l’héroïne. :tourne:
arriérés mentaux
commentaires débiles
débiles
malades et frustrés
misérable vie de vermisseaux insignifiants

La seule réalité le monstre, c'est que dans une société normale, ta place est à faire le tapin dans une rue sombre le soir. Gagner trois sous vu ta sale gueule en te faisant enculer par jean-jacques le bon père de famille, mouloud la crasse et mamadou le galeux. Tu profites juste d'une courte fenêtre où tu peux te permettre de prétendre que tes déviances sont une norme comme une autre. Tu es une caricature de wokiste qui finira jetée du haut d'un immeuble par les mouloud que tu défends. Tu fais pitié. Idéologiquement tu es un ennemi. Et je dis bien UN ennemi. Sale travelo dégénéré. https://image.noelshack.com/minis/2021/07/5/1613748261-zuqp.png

Tu dégoutes 99% des gens. Sois en conscient le pompier. https://image.noelshack.com/minis/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png
Liste des sujets