je sais que y'aura un moment dans 10 ans, 15 ou 20, je vais me poser dans mon jardin, avec mon fils ou ma fille sur les genoux, profiter du soleil, pendant que mon mari fera la cuisine ou sera avec nous dans le jardin, souffler un peu et me rappeler de ma vie aujourd'hui et me dire que j'ai bien fait de tenir malgré la souffrance, que vieillir apporte son lot de bienfaits, que parfois le mieux est à venir, que notre meilleure année dans une vie est bien plus souvent dans la quanrantaine voir plus que dans la vingtaine
Topic : « Imaginer mes futurs enfants m'éloigne du suicide »
Tu n'auras jamais d'enfants vu que tu vas te charcuter la bite
T'es pd donc t'auras jamais d'enfants.
T'es au courant que pour faire un enfant il faut un homme et une femme ?
C'est pas en tassant du caca dans un anus que tu vas féconder quelqu'un.
T'es au courant que pour faire un enfant il faut un homme et une femme ?
C'est pas en tassant du caca dans un anus que tu vas féconder quelqu'un.
Citation de WembaJunior
Tu n'auras jamais d'enfants vu que tu vas te charcuter la bite
j'adopterai, ou recours à la GPA
Citation de KylianMbaprout
T'es pd donc t'auras jamais d'enfants
mon mari aura es couilles fonctionnelles, on pourra bien trouver une mère porteuse, ou juste adopter
Citation de RablaGirl
j'adopterai, ou recours à la GPA
Ah oui pardon j'avais oublié que la France autorise les handicapés mentaux a adopter
Donc maintenant il te faut carrément un gamin pour calmer tes démons.
Elles s'arrêteront ou tes demandes ?
Elles s'arrêteront ou tes demandes ?
Il va falloir économiser pour la GPA, c'est plus de 50 k€ en Espagne ou Canada...
Tu ne peux pas envisager d'avoir un ou des enfants avec une meuf cis, même pour divorcer/te séparer après ? comme ça tu as les enfants de la façon la plus simple et naturelle...
Tu ne peux pas envisager d'avoir un ou des enfants avec une meuf cis, même pour divorcer/te séparer après ? comme ça tu as les enfants de la façon la plus simple et naturelle...
N'achete surtout pas un gosse au rabais en Afrique , il n'est pas sous garantis et le renvoie et impossible 😜
Citation de Morfalou007
N'achete surtout pas un gosse au rabais en Afrique , il n'est pas sous garantis et le renvoie et impossible 😜
En plus les coutures ne tiennent pas.

Citation de Korruption
J’en doute pas une seconde
Mamadou ou Rachid le père , sans papiers cela va de soit , une fois le précieux sésame obtenu laissera Louise sur le carreaux avec le rejeton commandé en solde .
Se qui la fera replonger dans l'enfer de la drogue .
J'espère que ce scénario n'arrivera jamais et que cela se finisse en conte de fées
Citation de Kimb
Il va falloir économiser pour la GPA, c'est plus de 50 k€ en Espagne ou Canada...
Paye toi une opération pour te coudre la bouche tu pourras bouffer par le cul
Ne jamais oublier la réalité du parc Matisse dream :
Trans women 66 times more likely to have HIV, with trans men nearly 7 times more likely, global analysis finds
https://www.aidsmap.com/n[...]-times-more-likely-global

Pensez-y avant d'essayer de faire un enfant dans le cul d'un travelo.
Paradoxalement, c'est Kimb qui avait raison, faire des enfants avant de se transformer en monstre.

Trans women 66 times more likely to have HIV, with trans men nearly 7 times more likely, global analysis finds
https://www.aidsmap.com/n[...]-times-more-likely-global

Pensez-y avant d'essayer de faire un enfant dans le cul d'un travelo.

Paradoxalement, c'est Kimb qui avait raison, faire des enfants avant de se transformer en monstre.

Citation de Kimb
Et dire que ce monstre se prétend défenseur de la tolérance ou jsp quoi

C'est objectivement le truc le plus horrible que j'ai lu sur ce topic

Citation de 14huithuit
" Tu ne peux pas envisager d'avoir un ou des enfants avec une meuf cis, même pour divorcer/te séparer après ? comme ça tu as les enfants de la façon la plus simple et naturelle... "
C'est vraiment répugnant bordel
Nan mais sans déconner, même moi qui suis un batard j'aurais pas oser