Topic : « Les Françaises »

Citation de Yolocaust
Je te propose un rdv à mon retour si tu veux, je sais d’avance que tu viendras pas, fiottasse. C’est pas une question d’être alpha, c’est une question que t’es une tarlouze

les fameux rdv gare du nord

je veux bien venir si tu es sérieux, on va boire un verre, comme ça

À cela t’es un déchet wk qui adore aller à contre-courant de banalités et d’évidences communément admises juste pour se sentir edgy et s’autorenifler le cul. Tout se vérifie :besch:

c'est souvent ce que me disent les abrutis, par observation
Citation de xima
Je suis pour le suicide assisté le plus libre possible, la seule condition pour moi étant l'établissement du caractère purement volontaire de l'individu qui demande
Le droit de vie ou de mort de chacun sur soi-même et soi-même uniquement

à mon sens il faut quand même un certain ordre dans la demande de suicide assisté, pour que la mort ne soit pas trop "facile", et peut-être implorer une raison, psychique ou physique à la demande, et le plaider devant un juge

Auto-édit :
Citation de Lapastequent
vas y décline tes perfs l'ahuri tu tapes combien au bench et deadlift ?

je fais de la boxe, je me branle pas avec des poids
Citation de 30cm-au-repos
"boire un verre" cette activité typique de sous-homme citadin.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png

mais ferme ta gueule, ton père va lui aussi boire des coups avec ses potes dans sa cambrousse de clochard :rire:
Citation de Lucyna
tatouées et alcooliques ? plus que d'autres, franchement je suis pas sûr

Oui, les anglaises et les espagnoles boivent autant / plus, mais les françaises c’est drogue + alcool + mauvaise hygiène de vie

pas forcément d'accord avec rarement intelligentes, peut-être le milieu social, les français sont toujous imbus d'eux-mêmes, c'est ça qui nous rend insupportables pour les étrangers notamment
franchement je peux pas trop comparer
peut-être sue tu parles français, ça aide à débattre, mais oui les français aiment bien parler globalement

Je débat en anglais aussi c’est pas un problème, le délire French feminist est réel y’a qu’elles pour casser les couilles et émasculer les gens, les autres européennes sont pas aussi impliquées et enjuivées mentalement

Les françaises sont également prudes tout en étant bodycountées, elles n’assument pas comme peuvent le faire les anglaises ou les latines.
Citation de Lucyna
à mon sens il faut quand même un certain ordre dans la demande de suicide assisté, pour que la mort ne soit pas trop "facile", et peut-être implorer une raison, psychique ou physique à la demande, et le plaider devant un juge

Imo la mort devrait être la plus facile possible
A la rigueur que on demande une raison ou des raisons pour le permettre je comprends
Pour moi ça doit surtout se passer avec un psy (j'imagine) qui puisse déclarer que t'es apte à le vouloir et que t'es pas forcé par quelqu'un
Mais passer devant un juge ce serai déjà un mauvais signal t'es traité comme un criminel parce que tu veux faire respecter ton droit
Citation de Yolocaust
Oui, les anglaises et les espagnoles boivent autant / plus, mais les françaises c’est drogue + alcool + mauvaise hygiène de vie

perso j'aime bien les filles tatouées

Je débat en anglais aussi c’est pas un problème, le délire French feminist est réel y’a qu’elles pour casser les couilles et émasculer les gens, les autres européennes sont pas aussi impliquées et enjuivées mentalement

je sais pas, jamais sorti avec une féministe ou autre

Les françaises sont également prudes tout en étant bodycountées, elles n’assument pas comme peu le faire une anglaise ou une latine
Liste des sujets