Topic : « Les Françaises »

Avatar de jeandenis120qi jeandenis120qi
Citation de Lucyna
comprehensible vu le nombre de mecs chelous qui traînent
comme ta mère et ton père et 80% des français
autant que les hommes
et toi tu veux un harem
j'ai pas compris
c'est faux et t'as le seum, jusqu'à 35ans toutes les filles sont jeunes
sexy ...
pose-toi dans un couple pendant 5ans et revient me parler
porte un enfant dans ton ventre 9 mois et assume-le tout seul, qu'on rigole :)

Ce beta-cuck-white-knight-simp-citadix putain :rire:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Lucyna
un amas de cellules mesurant 5cm n'est pas un être humain à mon sens, sauf si tu considères l'âme comme faisant partie de l'équation je ne vois pas comment argumenter le contraire
je ne vois pas la différence avec le fait de tuer un animal

Putain et malgré ça y'en a encore pour vous faire des gosses...
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Il a le physique de ses idées patatah, c’est un citadin metrosexuel et cosmopolite qui se renifle le cul en se prenant pour un artiste incompris et torturé.

Pourquoi vous le feedez
https://image.noelshack.com/minis/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Yolocaust
Il a le physique de ses idées patatah, c’est un citadin metrosexuel et cosmopolite qui se renifle le cul en se prenant pour un artiste incompris et torturé.
Pourquoi vous le feedez

Ah mais bordel c'est vrai !
C'est tellement une femelle mentale que je l'ai pris pour une kheyette ! :rire:
Citation de Yolocaust
Pourquoi vous le feedez

tu m'as rencontré j'avais 19ans je te brisais déjà intellectuellement le débile :rire:
Avatar de Lapastequent Lapastequent
Citation de Lucyna
tu m'as rencontré j'avais 19ans je te brisais déjà intellectuellement le débile :rire:

mais bordel tu brises personne

c'est aberrant de vivre avec des œillères

tu passes pour un ahuri sur 3 pages
Citation de jeandenis120qi
Je suis tré intélijan gé un avi en contradixtion avé le forom je défan l'infanticide héhé

franchement c'est un peu vous qui vous prenez pour des génies ici à croire que vous pensez de manière subversive dans votre entre-vous de cassos

Auto-édit :
Citation de Lapastequent
j'imagine qu'à tes yeux c'est une qualité
tu n'as rien d'autre à mettre en avant le sous homme ?

cette réponse de seum
Citation de Lucyna

Oui tellement brisé que t’es même pas foutu d’argumenter sans tortiller du fion pour un truc basique comme l’avortement

D’ailleurs t’es plus jamais venu aux IRL car tu sais qu’IRL je t’attraperais petite fiotte, que ce soit physiquement ou verbalement :)
Citation de Yolocaust
Oui tellement brisé que t’es même pas foutu d’argumenter sans tortiller du fion pour un truc basique comme l’avortement

je suis le seul a avoir argumenté ici avec solarius, et vous autres les petits traîtres vous venez lâcher votre seum gratuitement après le débat :rire:

D’ailleurs t’es plus jamais venu aux IRL car tu sais qu’IRL je t’attraperais petite fiotte, que ce soit physiquement ou verbalement :)

je suis venu plusieurs fois après le débile, fais pas le mâle alpha ici personne n'y croit :rire:
Pour en revenir au sujet

Les françaises sont également tatouées, alcooliques, superficielles et rarement intelligentes, imbues d’elles mêmes. Physiquement parlant les allemandes ou les italiennes les mogs, mais quand elles sont belles de bonne famille, elles sont vraiment très belles.

Elles ont egalement plus de discussions que le reste, dans le sens où elles aiment le débat même si elles y sont rarement préparées
Avatar de Lapastequent Lapastequent
Citation de Lucyna
je suis le seul a avoir argumenté ici avec solarius, et vous autres les petits traîtres vous venez lâcher votre seum gratuitement après le débat :rire:
je suis venu plusieurs fois après le débile, fais pas le mâle alpha ici personne n'y croit :rire:

il suffit de lire tes soit disant argument pour comprendre ta personne d'homme soja qui intellectualise tout à outrance sans comprendre quoi que ce soit
Citation de Yolocaust
Pour en revenir au sujet
Les françaises sont également tatouées, alcooliques, superficielles et rarement intelligentes, imbues d’elles mêmes.

tatouées et alcooliques ? plus que d'autres, franchement je suis pas sûr
pas forcément d'accord avec rarement intelligentes, peut-être le milieu social, les français sont toujous imbus d'eux-mêmes, c'est ça qui nous rend insupportables pour les étrangers notamment

Physiquement parlant les allemandes ou les italiennes les mogs, mais quand elles sont belles de bonne famille, elles sont vraiment très belles.

franchement je peux pas trop comparer
Elles ont egalement plus de discussions que le reste, dans le sens où elles aiment le débat même si elles y sont rarement préparées

peut-être sue tu parles français, ça aide à débattre, mais oui les français aiment bien parler globalement
Citation de Lucyna

Je te propose un rdv à mon retour si tu veux, je sais d’avance que tu viendras pas, fiottasse. C’est pas une question d’être alpha, c’est une question que t’es une tarlouze

À cela t’es un déchet wk qui adore aller à contre-courant de banalités et d’évidences communément admises juste pour se sentir edgy et s’autorenifler le cul. Tout se vérifie :besch:
Citation de Lucyna
je suis pour le suicide assisté à condition qu'il soit soumis à des règles strictes, comme l'avortement finalement

Je suis pour le suicide assisté le plus libre possible, la seule condition pour moi étant l'établissement du caractère purement volontaire de l'individu qui demande
Le droit de vie ou de mort de chacun sur soi-même et soi-même uniquement
Liste des sujets