Topic : « Vous savez ce que vous voulez dans la vie pour être heureux? »

Moi oui, je passe mon temps à imaginer ma vie parfaite et ce que je dois faire pour y arriver, et c'est simple : je veux finir ma transition, être assez féminine pour plaire à n'importe quel homme, me trouver un mari (hétéro), adopter des enfants, bien les habiller, les chérir, leur raconter des histoires le soir, avoir une maison et une vie de famille heureuse, m'occuper de mon chez moi, être tout le temps entourée de ma famille, que mon mari m'aime et aime nos enfants, lui faire à manger quand il rentre le soir, faire l'amour tous les jours, partir en vacances, bref, je veux le french dream, une vie heureuse pour moi, pas travailler, ne plus me droguer ni boire, aimer l'art, le cinéma, bref

mais en attendant d'avoir ça je veux juste ma dose d'héroïne quotidienne mais ne pas toucher aux autres drogues, continuer ma transition, me trouver un copain, continuer à toucher l'AAH, continuer mes études, aller au cinéma, voir ma famille, ça c'est ma vie pas heureuse mais une vie convenable
Citation de SHAPE2OUF
la vie n'est que souffrance et il va falloir l'accepter et se battre fils de pute

sauf quand t'as une belle petite famille, des gens à aimer, un partenaire à chérir, qui te complète et te donne envie de continuer à vivre
à cette période de l'année je désirerais ma maison pour halloween, chercherais des idées de costumes pour mes enfants, on regarderait des films qui font peur mais pas trop, bref, parfois je pleure en pensant à cette vie que je n'ai pas encore, je pleure quasi tous les jours
Citation de LeD
Une go, un taf, quinze gosses, une centaine de chats, une maison et un barbecue.

t'es comme moi, on veut juste une vie normale et heureuse, moi j'ai connu tellement de déceptions dans la vie, des carences affectives énormes, peu de famille présente autour de moi, des parents totalement invisibles, presque aucun bon souvenir d'enfance, que je veux rattraper tout ça et donner une belle vie à mes enfants, une vie que je n'ai pas eu, mais je sais que pour ça il ne faut pas que je continue l'héroïne, sinon je vais répéter les mêmes erreurs que mon père, lui aussi était heroinomane, aujourd'hui encore il a ke même traitement de substitution que j'ai moi actuellement, je ne veux pas ressembler à mon père qui n'a pas été un père pour moi
Citation de Alectrona
Je veux un empire interstellaire nazy et un harem de 10/10 dans une forêt paradisiaques aux sources d'eaux vives abondantes
Et un avion de chasse hypersonique + vaisseau spatial supraluminique

oui j'avais compris que t'étais aussi immature qu'un adolescent
Citation de RablaGirl
t'es comme moi, on veut juste une vie normale et heureuse, moi j'ai connu tellement de déceptions dans la vie, des carences affectives énormes, peu de famille présente autour de moi, des parents totalement invisibles, presque aucun bon souvenir d'enfance, que je veux rattraper tout ça et donner une belle vie à mes enfants, une vie que je n'ai pas eu, mais je sais que pour ça il ne faut pas que je continue l'héroïne, sinon je vais répéter les mêmes erreurs que mon père, lui aussi était heroinomane, aujourd'hui encore il a ke même traitement de substitution que j'ai moi actuellement, je ne veux pas ressembler à mon père qui n'a pas été un père pour moi

Une fois que t'auras arrêté la drogue, y a qu'à trouver un taf et de rencontrer quelqu'un. Ca devrait pas être trop dur.
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Une propriété de 30000 hectares en bord de mer dans le Pacifique Sud... Y faire pousser du café, du tabac, du coton, de la vigne, des cocotiers, des dattiers, du piment, du blé, du maïs, des pommes de terre, des citronniers, des orangers, des pamplemoussiers, des manguiers, des litchis, des bananiers, des papayes, des fruits du dragons, y élever des milliers de têtes de bétail, des dizaines de chevaux, des ânes, des chiens, y avoir un séchoir a tabac et y faire des cigares, un séchoir a café et y faire du café une conserverie et y faire du corned beef, une distillerie et y faire du rhum, des apéritifs de fruits exotiques... Et pour gérer cet enfer, une hacienda de style mexicaine rococo entourée de banian, des contre maître anglo-saxons, une armée de petites mains originaire du sud-est asiatique qui vivraient dans des lotissements de style colonial australien, une femme, italienne, ou française, ou irlandaise, catholique, religieuse, une flopée de gamins...
Porter des costumes trois pièces de flanelle, taillés sur mesure à Melbourne...

Oe... Je crois que c'est ça...

Ouais, la vie de rêve...
Je veux finir ma transition, j'y suis presque au bout😃. Je l'ai commencé à 17 ans et je viens d'avoir 20 ans.

Ensuite je veux vivre la vie normale de toute adolescente, ou du moins rattraper celle que j'ai loupée à cause de la mauvaise attribution de mon sexe de naissance

Aller en soirée, rencontrer des hommes, avoir des plans culs, faire des pyjama party, manger des fast food

J'ai le temps pour me poser 😊
Citation de Dona
Je veux finir ma transition, j'y suis presque au bout😃. Je l'ai commencé à 17 ans et je viens d'avoir 20 ans.
Ensuite je veux vivre la vie normale de toute adolescente, ou du moins rattraper celle que j'ai loupée à cause de la mauvaise attribution de mon sexe de naissance
Aller en soirée, rencontrer des hommes, avoir des plans culs, faire des pyjama party, manger des fast food

Oui je comprends ce que tu veux dire, mais bon après c'est pas tellement réservée à l'adolescence de sortir s'amuser, tous les jeunes le font, je dirais même que plus de jeunes adultes font ce genre de trucs (à part les soirées pyjama, enfin ce que t'entends par soirée pyjama, mais faire des soirées entre potes ça tout le monde le fait) que d'ados, ne regarde pas trop en arrière en te disant que t'as raté ton adolescence, vis ta jeunesse à fond et tu verras que la vie adulte et bien plus amusante que la vie d'ado
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de Dona

troll spotted
Citation de NegrillerNoir
Pourquoi tu go pas methadone

j'ai déjà un TSO mais pas de methadone mais du subutex, enfin comme du subutex mais pas exactement ça, déjà la metha est soupçonnée d'impacter la production d'oestro, enfin on m'a dit ça, et pour une transition c'est pas ouf, et puis décrocher de la métha c'est encore plus dure que de décrocher au subutex, et puis c'est un traitement plus lourd, bref, moi mon traitement marche bien poru supprimer l'effet de manque, mais pas l'envie de consommer
Liste des sujets