Topic : « Tu supportes bien l'alcool ? »

Citation de Sekiin
Une gorgée et le black-out ?

Non sachant que j'ai beaucoup vomi, j'ai bu ce truc et après j'ai du boire autre chose sans m'en rendre compte, c'était assez fort du coup le reste descendait comme de l'eau

mais effectivement ce mélange horrible est la cause de ce bordel
Citation de PapaWemba
Oui mais c'est pas une bonne chose

Ah, tout de même

Citation de Garm
Non sachant que j'ai beaucoup vomi, j'ai bu ce truc et après j'ai du boire autre chose sans m'en rendre compte, c'était assez fort du coup le reste descendait comme de l'eau
mais effectivement ce mélange horrible est la cause de ce bordel

Que de bons souvenirs cette soirée https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Citation de RablaGirl
à l'époque non, aujourd'hui ne sais pas comment c'était possible, vraiment je buvais tellement, je dormias souvent dans la rue, on me révaillait dans le bus, la police passait parfois voir si j'étais encore en vie, c'était juste avant de tomber dans l'héroïne, j'étais au plus bas et je buvais plus que je ne mangeais, c'est aussi pour ça que j'ai aussi bien accueilli l'héroïne dans ma vie, et les drogues dures en général, car au début j'ai vu une grande amélioration de ma condition de vie, l'héroïne la première année, quand j'étais encore chez ma mère, ça m'a sorti de la dépression, ça m'a rendu plus heureuse, ça m'a fait moins boire et donc j'ai été en bien meilleure santé (l'héroïne n'impacte pas la santé en soit, elle n'endomage aucun organe), j'étias en meilleure forme, je me suis remise sur les rails de la vie, je sais c'est paradoxale, et je ne ferai jamais de l'apologie des drogues, maiss juste pour dire à quel point c'est insidieux, quand t'es vraiment pas bien la drogue peut venir te donner l'impression de te sauver, d'être un médicament miracle, bref, l'héroïne ça m'a sorti de l'alcoolisme et de la dépression, mais 2 ans plus tard j'étais complètement accro et je dépensais tout mon fric là-dedans au point d'arrêtais de manger car je privilégiais l'héro à la bouffe, c'est le revers de la médaille...

Putain mais comment on peut tomber aussi bas ?....

Tu dis ne pas en faire l'apologie c'est pourtant ce que tu es entrain de faire... Bref

Les plus jeunes ici et sans doute influencables, ne l'écouter surtout pas.

Les drogues sont la pire des merdes , tout comme l'alcool d'ailleurs.

C'est ultra glauque
Citation de Calvitii
Putain mais comment on peut tomber aussi bas ?....
Tu dis ne pas en faire l'apologie c'est pourtant ce que tu es entrain de faire... Bref
Les plus jeunes ici et sans doute influencables, ne l'écouter surtout pas.
Les drogues sont la pire des merdes , tout comme l'alcool d'ailleurs.
C'est ultra glauque

Bah non je ne fais pas d'apologie, toi même tu commences ton post par "comment on peut tomber aussi bas ?", ce qui motnre bien que j'ai donné un aperçu pathétique de ce qu'est la drogue, quand on me lit je suis consciente de donner un aperçu vraiment pathétique de ce que je vis, c'est volontaire, je veux dire la vérité de ce qu'est la consommation de drogue, tout le monde me prend pour un déchet car je raconte souvent toutes les souffrances et complications qu'engendre ma consomation de drogue, elle m'a ruiné, provoqué une overdose qui aurait pu me couter la vie, m'a fait abandonner mes études, me reclure socialement, bref

comment alors tu peux penser après m'avoir lu que je fais bien de l'apologie de la drogue ? J'explique comment est-ce qu'on peut tomber dans la drogue, et oui il faut bien expliquer, surtout aux jeunes, que la drogue au début ça vous donne des ailes, l'impression d'être un médicament miracle, de vous enlever tous les mauvais côtés de la vie, ça peut même surprendre au début, car on vous dit toute la vie que la drogue c'est minable, très nocif pour la santé, mais les premières fois on a toujurs l'impression qu'au contraire ça nosu rend plus forts et plus heureux, mais que très vite le revers de la médaille arrive, bref
Je supporte assez mal même avec des soirées répétées entres potes (de toute façon si y'a pas le pétou qui va bien, l'alcool les effets sont nazes, du moins je trouve pas que ça apporte autant de plaisir que certain le décrive)
Citation de RablaGirl
Bah non je ne fais pas d'apologie, toi même tu commences ton post par "comment on peut tomber aussi bas ?", ce qui motnre bien que j'ai donné un aperçu pathétique de ce qu'est la drogue, quand on me lit je suis consciente de donner un aperçu vraiment pathétique de ce que je vis, c'est volontaire, je veux dire la vérité de ce qu'est la consommation de drogue, tout le monde me prend pour un déchet car je raconte souvent toutes les souffrances et complications qu'engendre ma consomation de drogue, elle m'a ruiné, provoqué une overdose qui aurait pu me couter la vie, m'a fait abandonner mes études, me reclure socialement, bref
comment alors tu peux penser après m'avoir lu que je fais bien de l'apologie de la drogue ? J'explique comment est-ce qu'on peut tomber dans la drogue, et oui il faut bien expliquer, surtout aux jeunes, que la drogue au début ça vous donne des ailes, l'impression d'être un médicament miracle, de vous enlever tous les mauvais côtés de la vie, ça peut même surprendre au début, car on vous dit toute la vie que la drogue c'est minable, très nocif pour la santé, mais les premières fois on a toujurs l'impression qu'au contraire ça nosu rend plus forts et plus heureux, mais que très vite le revers de la médaille arrive, bref

C'est vrai excuse . Bah si t'en es sortie en vrai c'est plutôt positif.

En revanche personne ne m'enlèvera de l'esprit que l'alcool est une drogue.
Liste des sujets