Parce que moi PAS DU TOUT
Topic : « Tu supportes bien l'alcool ? »
Je n'en bois pas
ça dépend des périodes si je bois beaucoup, à une époque je buvais entre midi et deux : 1 flasque de vodka, 1 bouteille de vin et 1 canette (parfois 2) de bière forte (je ne mangeais pas), et bah je retournais en cours comme si de rien n'était, à l'époque je buvais énormément, alors que maintenant si je bois une bouteille de vin je suis déjà trèèès bien
Citation de RablaGirl
ça dépend des périodes si je bois beaucoup, à une époque je buvais entre midi et deux : 1 flasque de vodka, 1 bouteille de vin et 1 canette (parfois 2) de bière forte (je ne mangeais pas)
Non mais t’es par terre normalement là…
Citation de Neime
Je tiens super bien l’alcool
Femoïde dépravée
Citation de Sekiin
Non mais t’es par terre normalement là…
Femoïde dépravée
à l'époque non, aujourd'hui ne sais pas comment c'était possible, vraiment je buvais tellement, je dormias souvent dans la rue, on me révaillait dans le bus, la police passait parfois voir si j'étais encore en vie, c'était juste avant de tomber dans l'héroïne, j'étais au plus bas et je buvais plus que je ne mangeais, c'est aussi pour ça que j'ai aussi bien accueilli l'héroïne dans ma vie, et les drogues dures en général, car au début j'ai vu une grande amélioration de ma condition de vie, l'héroïne la première année, quand j'étais encore chez ma mère, ça m'a sorti de la dépression, ça m'a rendu plus heureuse, ça m'a fait moins boire et donc j'ai été en bien meilleure santé (l'héroïne n'impacte pas la santé en soit, elle n'endomage aucun organe), j'étias en meilleure forme, je me suis remise sur les rails de la vie, je sais c'est paradoxale, et je ne ferai jamais de l'apologie des drogues, maiss juste pour dire à quel point c'est insidieux, quand t'es vraiment pas bien la drogue peut venir te donner l'impression de te sauver, d'être un médicament miracle, bref, l'héroïne ça m'a sorti de l'alcoolisme et de la dépression, mais 2 ans plus tard j'étais complètement accro et je dépensais tout mon fric là-dedans au point d'arrêtais de manger car je privilégiais l'héro à la bouffe, c'est le revers de la médaille...
Citation de Neime
Je bois occasionnellement seulement mon reuf, c’est pas une cuite toutes les pleines lunes qui va me tuer
Putain mais je suis le seul ici à boire tous les week-end, j’ai l’impression d’être un dépravé
Auto-édit :
Citation de Garm
Un mec du forum m'a fait boire un breuvage mystique et ça a fini en coma éthylique
T’étais à combien de grammes ?
Citation de Garm
Un mec du forum m'a fait boire un breuvage mystique et ça a fini en coma éthylique
punaise, l'angoisse les comas ethyliques, moi je me suis réveillée le soir chez ma mère sans avoir aucune idée de comment j'avais attéri dans le lit, je n'avais plus de culotte, juste mon pantalon, j'étais seins à l'air, mon dernier souvenir était dans le canapé en train de regarder la télé vers 13h et de siroter ma vodka orange (un peu trop dosée), y'avait toute ma famille... Ma mère m'a raconté que ma vodka orange m'avait achevée et que j'arrêtais pas de tomber, je ne tenais plus debout, que j'ai essayé de prendre un bain mais que comme j'étais bourrée ils ont dû me sortir de la salle de bian toute nue et me rhabiller, j'étais déjà ailleurs, on m'a portée dans le lit, et je me suis réveillée plusieurs heures après, bref
non pas trop
Citation de RablaGirl
punaise, l'angoisse les comas ethyliques, moi je me suis réveillais le soir chez ma mère sans avoir aucune idée de comment j'avais attéri dans le lit, je n'avais plus de culotte, juste mon pantalon, j'étais seins à l'air, mon dernier souvenir était dans le canapé en train de regarder la télé vers 13h et de siroter ma vodka orange (un peu trop dosée), y'avait toute ma famille... Ma mère m'a raconté que ma vodka orange m'avait achevée et que j'arrêtais pas de tomber, je ne tenais plus debout, que j'ai essayé de prendre un bain mais que comme j'étais bourrée ils ont dû me sortir de la salle de bian toute nue et me rhabiller, j'étais déjà ailleurs, on m'a portée dans le lit, et je me suis réveillée plusieurs heures après, bref
Louise elle sait s’amuser !!

Perso non. J'en bois pas beaucoup et ca me file vite mal au crane.
Citation de Sekiin
T’étais à combien de grammes ?
impossible de savoir, dès que j'ai touché à cette bouteille j'ai fais un black out et je me suis réveillé dans un lit d'hôpital, d'après les témoignages j'étais possédé et je disais que des trucs incohérents, jamais j'ai été dans cet état avant et après cette soirée mais j'étais très largement au dessus du seuil tolérable par mon organisme
Citation de Garm
impossible de savoir, dès que j'ai touché à cette bouteille j'ai fais un black out et je me suis réveillé dans un lit d'hôpital, d'après les témoignages j'étais possédé et je disais que des trucs incohérents, jamais j'ai été dans cet état avant et après cette soirée mais j'étais très largement au dessus du seuil tolérable par mon organisme
Une gorgée et le black-out ?
Citation de RablaGirl
punaise, l'angoisse les comas ethyliques, moi je me suis réveillée le soir chez ma mère sans avoir aucune idée de comment j'avais attéri dans le lit, je n'avais plus de culotte, juste mon pantalon, j'étais seins à l'air, mon dernier souvenir était dans le canapé en train de regarder la télé vers 13h et de siroter ma vodka orange (un peu trop dosée), y'avait toute ma famille... Ma mère m'a raconté que ma vodka orange m'avait achevée et que j'arrêtais pas de tomber, je ne tenais plus debout, que j'ai essayé de prendre un bain mais que comme j'étais bourrée ils ont dû me sortir de la salle de bian toute nue et me rhabiller, j'étais déjà ailleurs, on m'a portée dans le lit, et je me suis réveillée plusieurs heures après, bref
C'est vrai que c'est une sensation spéciale, j'ai eu comme des flash, où j'étais genre conscient pendant quelques secondes et après je repartais dans les vapes, un peu comme une crise de somnambulisme, pareil énorme trou noir, il y a littéralement plusieurs heures où j'étais en pilote automatique, il parait que j'insultais les gens et voulais les frapper, le malaise bordel