Topic : « En fait les français ont quoi encore de blanc ? »

Avatar de Affrontement Affrontement
Citation de YAQUOIFRERE
La dernière race blanche c'est les Slaves et tout le monde le sait , seul peuple qui n'a pas donné son âme au diable avec la gay pride comme fête national

Ils font 1,2 enfants par femme et de font la guerre entre eux à cause des juifs (Poutine Zelinski USA)
Avatar de YAQUOIFRERE YAQUOIFRERE
Citation de Affrontement
Ils font 1,2 enfants par femme et de font la guerre entre eux à cause des juifs (Poutine Zelinski USA)

Non ça c'est la France qui a fait de la pédophilie une fête culture et fête national avec la gay pride financé avec les impôts des français + les trans dans les écoles pour apprendre la sodomie et la fellation a des gosses de 8 ans
Citation de YAQUOIFRERE
Non ça c'est la France qui a fait de la pédophilie une fête culture et fête national avec la gay pride financé avec les impôts des français + les trans dans les écoles pour apprendre la sodomie et la fellation a des gosses de 8 ans

Je suis d'accord, même quand un français est de droite, c'est la droite kascher.
Les françaises je les considère même pas comme des blanches personnellement.
Plutôt des négresses enjuivées.
Avatar de YAQUOIFRERE YAQUOIFRERE
Citation de Affrontement
Je suis d'accord, même quand un français est de droite, c'est la droite kascher.
Les françaises je les considère même pas comme des blanches personnellement.
Plutôt des négresses enjuivées.

Même la negresse ou la Juive n'avorte pas comme la française lambda car elles veulent surpeupler la terre de leur race

Il n'y a même plus de mots pour décrire la femme française aujourd'hui, entre son obsession pour la gay pride, sa psychopathie pour avorter tout les 3 dimanches, sa maladie mental pour enchaîner les mecs

Un mélange de tueur en série et satanisme serait bien plus adapté pour la femme française aujourd'hui
Citation de YAQUOIFRERE
Même la negresse ou la Juive n'avorte pas comme la française lambda car elles veulent surpeupler la terre de leur race
Il n'y a même plus de mots pour décrire la femme française aujourd'hui, entre son obsession pour la gay pride, sa psychopathie pour avorter tout les 3 dimanches, sa maladie mental pour enchaîner les mecs
Un mélange de tueur en série et satanisme serait bien plus adapté pour la femme française aujourd'hui

La négresse française attend son nègre, c'est pour ça qu'elle avorte, elle est encore trop enjuivées pour donner vie à quelque chose.
En fait c'est le mélange des pires aspects juifs et nègres. Transmis par les médias, l'EN, la pub. Et puis par ses parents qui sont contaminés eux aussi.
Je respecte les juifs et les nègres, mais leurs pires côtés appliqués aux français, donnent un peuple de drogués, d'homosexuels, de globe-trotters au chômage et de pédophiles avorteurs.
Liste des sujets