Retour au sujet

Avatar de Affrontement Affrontement
Citation de YAQUOIFRERE
Même la negresse ou la Juive n'avorte pas comme la française lambda car elles veulent surpeupler la terre de leur race
Il n'y a même plus de mots pour décrire la femme française aujourd'hui, entre son obsession pour la gay pride, sa psychopathie pour avorter tout les 3 dimanches, sa maladie mental pour enchaîner les mecs
Un mélange de tueur en série et satanisme serait bien plus adapté pour la femme française aujourd'hui

La négresse française attend son nègre, c'est pour ça qu'elle avorte, elle est encore trop enjuivées pour donner vie à quelque chose.
En fait c'est le mélange des pires aspects juifs et nègres. Transmis par les médias, l'EN, la pub. Et puis par ses parents qui sont contaminés eux aussi.
Je respecte les juifs et les nègres, mais leurs pires côtés appliqués aux français, donnent un peuple de drogués, d'homosexuels, de globe-trotters au chômage et de pédophiles avorteurs.