Topic : « Eh toi »

Citation de Caitlin
C'est mon ex le zinzin qui as retrouvé mon numéro pour m'envoyer des messages de merde alors qu'il m'as insulter et casser les couilles donc je me moqué de lui pour ne pas devenir folle

C'est à dire zinzin ?
Citation de LeD
Je suis prié de te croire que tu as été un parfait petit ange et que c'est un monstre assoiffé de sang ?

Je veux que le sang de mon amoureux quand il me réponds pas :ange:
Citation de LeD
Je suis prié de te croire que tu as été un parfait petit ange et que c'est un monstre assoiffé de sang ?

si tu connaissais la moitié du lore de son ex mdr mais bon
Citation de Caitlin
Je veux que le sang de mon amoureux quand il me réponds pas :ange:

Alerte à la toxic gf.

Auto-édit :
Citation de xima
si tu connaissais la moitié du lore de son ex mdr mais bon

Ben je le connais pas justement. J'essaie de comprendre.
Citation de Caitlin
Genre tu connait pas Regioh ?

Je me suis pas attardé sur le lore des personnages du forum. J'apprends à les connaître au fur et à mesure. Je connais certains méfaits hors forum parce que le monde est petit. La mémoire me revient petit à petit suite à un PTSD je crois reconnaître vos pseudos d'ailleurs, mais ça me fait un peu peur... Je ne sais pas si je vous ai connu quand j'étais gosse ou à un autre moment.
Citation de LeD
Je me suis pas attardé sur le lore des personnages du forum. J'apprends à les connaître au fur et à mesure. Je connais certains méfaits hors forum parce que le monde est petit. La mémoire me revient petit à petit suite à un PTSD je crois reconnaître vos pseudos d'ailleurs, mais ça me fait un peu peur... Je ne sais pas si je vous ai connu quand j'étais gosse ou à un autre moment.

en vrai faudrait un wikijvflux mais d'avn ça aiderai certains
Citation de xima
en vrai faudrait un wikijvflux mais d'avn ça aiderai certains

C'est un peu plus compliqué que ça. Même si un tel wiki existait, je lirais ça comme la vie d'inconnus.
Liste des sujets