MEN FOU + RATIO
Topic : « Eh toi »
Ratiheaulme
tg de ta faute le napalm est mort
Après plus de 6 mois d'harcèlement mais on agis en adulte 

Citation de Caitlin
"Je comprends la raison pour la quelle tu m'as quitté mais je me fais vraiment du soucis pour toi et ta santé. Ça me fait du mal de te voir comme ça, sache que si t'a besoin de parler en adultes je suis là."
"parler en adultes" je déteste cette expression JE LA HAIS
+de ce que tu nous montres de ta santé elle a l'air de s'améliorer alors je vois pas trop où se trouve l'interrogation
Y a bien des harceleurs qui dénoncent le harcèlement.
"Mon médecin a un rhume, il est incompétent."
Citation de Caitlin
MEN FOU + RATIO
Citation de Caitlin
"Je comprends la raison pour la quelle tu m'as quitté mais je me fais vraiment du soucis pour toi et ta santé. Ça me fait du mal de te voir comme ça, sache que si t'a besoin de parler en adultes je suis là."
Citation de Caitlin
Après plus de 6 mois d'harcèlement mais on agis en adulte
Citation de Caitlin
De quoi tu parles ??
Ta perdu ton chat ?? Je comprends que dalle j'ai jamais fait perdre son chat a quelqu'un + je sais même pas tes ki
Citation de Caitlin
Ta perdu ton chat ?? Je comprends que dalle j'ai jamais fait perdre son chat a quelqu'un + je sais même pas tes ki
Oui, j'ai perdu mon chat. C'est pour te dire respire, tout le monde a ses problèmes.
Sinon, non on ne se connaît pas. Ca serait cool d'éclairer ma lanterne je comprends rien à ton topic.
Citation de LeD
Oui, j'ai perdu mon chat. C'est pour te dire respire, tout le monde a ses problèmes.
Sinon, non on ne se connaît pas. Ca serait cool d'éclairer ma lanterne je comprends rien à ton topic.
C'est mon ex le zinzin qui as retrouvé mon numéro pour m'envoyer des messages de merde alors qu'il m'as insulter et casser les couilles donc je me moqué de lui pour ne pas devenir folle