Topic : « Eh toi »

"Je comprends la raison pour la quelle tu m'as quitté mais je me fais vraiment du soucis pour toi et ta santé. Ça me fait du mal de te voir comme ça, sache que si t'a besoin de parler en adultes je suis là." https://image.noelshack.com/minis/2020/41/3/1602092526-transjesus.png
Citation de Caitlin
"Je comprends la raison pour la quelle tu m'as quitté mais je me fais vraiment du soucis pour toi et ta santé. Ça me fait du mal de te voir comme ça, sache que si t'a besoin de parler en adultes je suis là." https://image.noelshack.com/minis/2020/41/3/1602092526-transjesus.png

"parler en adultes" je déteste cette expression JE LA HAIS
+de ce que tu nous montres de ta santé elle a l'air de s'améliorer alors je vois pas trop où se trouve l'interrogation
Citation de xima
"parler en adultes" je déteste cette expression JE LA HAIS
+de ce que tu nous montres de ta santé elle a l'air de s'améliorer alors je vois pas trop où se trouve l'interrogation

C'est un anorexique qui veut me parler de ma santé quand même
Citation de LeD
"Mon médecin a un rhume, il est incompétent."

Je sais pas avoir m'avoir souhaité tout le malheur du monde et que ma mère meurt c'est très mal venue
Citation de Caitlin
Je sais pas avoir m'avoir souhaité tout le malheur du monde et que ma mère meurt c'est très mal venue

On me parle de respect après m'avoir fait perdre mon chat pour résoudre des problèmes de foufoune mal placés.

Auto-édit : Alors bon. Les gens n'ont pas de race que veux tu.
Citation de LeD
On me parle de respect après m'avoir fait perdre mon chat pour résoudre des problèmes de foufoune mal placés.
Auto-édit : Alors bon. Les gens n'ont pas de race que veux tu.

De quoi tu parles ??
Citation de Caitlin
MEN FOU + RATIO

Citation de Caitlin

Citation de Caitlin
Après plus de 6 mois d'harcèlement mais on agis en adulte :rire:

Citation de Caitlin
De quoi tu parles ??
Citation de Caitlin
Ta perdu ton chat ?? Je comprends que dalle j'ai jamais fait perdre son chat a quelqu'un + je sais même pas tes ki

Oui, j'ai perdu mon chat. C'est pour te dire respire, tout le monde a ses problèmes.

Sinon, non on ne se connaît pas. Ca serait cool d'éclairer ma lanterne je comprends rien à ton topic.
Citation de LeD
Oui, j'ai perdu mon chat. C'est pour te dire respire, tout le monde a ses problèmes.
Sinon, non on ne se connaît pas. Ca serait cool d'éclairer ma lanterne je comprends rien à ton topic.

C'est mon ex le zinzin qui as retrouvé mon numéro pour m'envoyer des messages de merde alors qu'il m'as insulter et casser les couilles donc je me moqué de lui pour ne pas devenir folle
Liste des sujets