Topic : « J’ai arrêté le MMA pour go cours du soir et avoir un diplôme »

Citation de Sultan
Bah nan, puisque je travaille en parallèle.

:pls:

Sinon go gigolo pour des bourgeoises
Tu pourras allier plaisir argent et mieux travailler tes appuis, tes mouv au sol
:rire:
Les diplôme c’était l’avenir avant mais plus maintenant
Tout les potes que je connais qui gagne +5k par mois sont à leurs compte
Le plus important c’est les compétences, fait des études si tu veux te former mais le diplôme c’est pas la finalité

Perso : 2300e par mois nourris logé : chef de rang barman en restauration, jamais fait d’école en rapport j’ai juste grind :oui:
Ma sœur bac +5 en droit des entreprises compatibilité 1800e avec 300e de loyer :(

Tu dit à tes parents je vais vous prouver que j’ai raison, et même si tu échoue tu peux tjr go étude plus tard :(
Citation de Sultan
Juste parce que mes parents forcent avec les diplômes (alors que perso je m’en branle). https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Ce choix me nique toute perspective d’avenir dans le sport. Ça me déchire le coeur.
Je fais quoi ? J’ai l’impression d’avoir commis une énorme erreur, que je regretterai toute ma vie.

Compliqué :

-choix 1 sport : tu perces, ce ne sera pas sans avoir pris tarif et tu deviendras une machine à alimenter le système cato-juif : du pain et des jeux. Tous ces mecs sont des bêtes de foire et termine zinzins sous bonne surveillance / tutelle de qui tu sais :

Lebanner / tuteur Kassovitz
Skarbowsky / Tuteur Zeitoun
etc etc

Ils toucheront 100 x plus que ce que tu rapportes.

Informatique, que dire ? côtoyer des sous-êtres toute la journée, difficile, surtout pour un maghrebix avec plus de testo.Conversations débiles du matin au soir, sous-êtres physiques et intellectuels , tu vas vouloir taper tôt ou tard voire même les dominer sexuellement sans t'en apercevoir au bout d'un moment ce qui te fera dévier sévèrement. La majorité étant du portugo-bretono-croato-chilien totalement ravagés génétiquement, fans de fury, de musculation eco +, de pêche no kill et j'en passe.

Mercenaire en Amérique du sud me parait plus approprié. Conseiller en sécurité en Afrique du sud.
Matelot sur un porte conteneurs et tirer sur du pirate, rien que ça, ça me parait mieux.
Liste des sujets