Topic : « J’ai arrêté le MMA pour go cours du soir et avoir un diplôme »

Juste parce que mes parents forcent avec les diplômes (alors que perso je m’en branle). https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Ce choix me nique toute perspective d’avenir dans le sport. Ça me déchire le coeur.

Je fais quoi ? J’ai l’impression d’avoir commis une énorme erreur, que je regretterai toute ma vie.
Citation de HommeDeja
Une sage décision.

J’suis assez doué pour pouvoir go carrière dans ce sport. Ce serait infiniment plus épanouissant pour moi que tout ce qui pourrait découler des études.
Putain !

Auto-édit :
Citation de Sekiin
Des cours de quoi ?

Informatique ! 🤓
Citation de SHAPE2OUF
from
"j'ai arrêté le sport à cause d'une brulure à la main"
to
"j'ai arrêté le sport à cause de mes cours mais j'aurais fini pro si ce n'était pas le cas"

Arrête de diffamer. J’ai juste dit que j’avais aussi arrêté le sport, quand PE1 en a parlé. J’ai pas répondu à sa question sur les raisons de mon arrêt.

D’ailleurs, je faisais encore du MMA bien après ma blessure.

Citation de Lapastequent
ils font une catégorie pour les moins de 50 kilos ?

Nan, pourquoi ?

Citation de Sekiin
Je te vois pas du tout bosser derrière un écran toute ta vie

Pareil, pour ça que j’ai arrêté mes premières études en 3e année, d’ailleurs. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Citation de SHAPE2OUF
ça fait quand même beaucoup d'excuses surtout si t'étais une vraie machine de guerre comme tu le laisses entendre

Cite les excuses, au lieu de diffamer.

Y a qu’une seule excuse, et c’est que je peux physiquement pas être au club de MMA et aux cours du soir d’info en même temps. J’ai jamais dit autre chose que ça.
Avatar de Lapastequent Lapastequent
Citation de Sultan
Cite les excuses, au lieu de diffamer.
Y a qu’une seule excuse, et c’est que je peux physiquement pas être au club de MMA et aux cours du soir d’info en même temps. J’ai jamais dit autre chose que ça.

ngannou il aurait pu lui
Citation de SHAPE2OUF
tu as 16ans ?

Nan, mais l’avis de la famille a plus d’importance dans ma culture que dans la tienne.

Citation de Sekiin
Il est stock ton père ?

Ça va, il pèse 90kg, et il go muscu de temps en temps.

Auto-édit :
Citation de Lapastequent
ngannou il aurait pu lui

Chuck Norris aussi.
Citation de laplantevertent
t'a pas déja un diplome ?

Un diplôme d’études supérieures, j’en ai pas.
J’ai arrêté l’université en 3e (juste avant les exams pour avoir mon diplôme, justement).

Et un taff ?

Ouais, mais mes parents me mettent la pression pour avoir un diplôme, afin d’avoir une assurance de gagner plus, pour pouvoir fonder une famille.
Citation de Ozzaram
T'es bac + combien là

Bac+2 mais ça vaut rien du tout, puisque j’ai pas fini mon cursus, et que je compte pas finir celui-ci.

Citation de SHAPE2OUF
t'es surtout super ahuri et je vais te laisser essayer de comprendre pourquoi je dis ça

Flemme je veux bien te croire, j’suis juste pas d’humeur à forumer.
Bref, bonne soirée à vous.
Citation de flamby1er
Ben t'es grand, si t'es vraiment bon en MMA continues la dedans, osef de ton diplôme osef tier en info juste parce que tes darons forcent pour ça.

En Islam, il faut écouter ses parents. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de Sultan
Un diplôme d’études supérieures, j’en ai pas.
J’ai arrêté l’université en 3e (juste avant les exams pour avoir mon diplôme, justement).
Ouais, mais mes parents me mettent la pression pour avoir un diplôme, afin d’avoir une assurance de gagner plus, pour pouvoir fonder une famille.

Je suis vraiment pas la bonne personne pour te conseiller quoi que ce soit niveau étude orientation.

Peut étre qu'ils ont raison mais au bout d'un moment c'est ta vie tes choix tu a ton salaire , ton toit tu décide.

Ca c'est vraiment quelque chose ou faut mettre un gros stop et vite avec ses parents. C'est jamais eux qui coupent le cordon et plus tart tu prend cette responsabilité plus ce sera violent.
Citation de laplantevertent
Je suis vraiment pas la bonne personne pour te conseiller quoi que ce soit niveau étude orientation.
Peut étre qu'ils ont raison mais au bout d'un moment c'est ta vie tes choix tu a ton salaire , ton toit tu décide.
Ca c'est vraiment quelque chose ou faut mettre un gros stop et vite avec ses parents. C'est jamais eux qui coupent le cordon et plus tart tu prend cette responsabilité plus ce sera violent.

Bah j’ai déjà go armée contre leur gré. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Finalement ils sont contents pour moi. J’ai l’impression qu’ils ont si peur de prendre des risques dans leur vie. AAAAAAAAAAA y a un tel décalage dans notre vision des choses, eux et moi.
Liste des sujets