Topic : « Vous faisiez bcp de conneries au collège/lycée ? »

Citation de Awora
Vous vous êtes fait griller comment ? Ça t'excitait de faire ça devant tout le monde ?

Dans mes souvenirs elle a fait un bruit pendant que la Prof de Litté lisait un texte en classe mdr

Oui mais tout les deux ça nous excitait, on avait un kiff pour l'exhib etc, on allait baiser dans des toilettes publics en ville ou même dans des ruines
Citation de NegrillerNoir
Non sage et bon élève
Juste bcp de retards et absences + air non chalant(selon eux) donc j'étais pas apprécié par la direction

Ils aiment trop dire ça, c'est vraiment pervers à quel point les profs en France veulent que l'élève s'écrase devant eux et n'affirme jamais sa personnalité. Que des frustrés en vrai
Non sage et bon élève
Juste bcp de retards et absences + air non chalant(selon eux) donc j'étais pas apprécié par la direction

D'ailleurs t'avais dit sur je sais plus quel topic que ta daronne est baptiste. Elle sait que t'es plus chrétien du tout ?
Oui, gros fouteur de merde fiché par les profs. Nonobstant, ils savaient pas trop quoi faire, puisque j’avais pas le profil du wesh 70 de QI.
Citation de Sultan
Oui, gros fouteur de merde fiché par les profs. Nonobstant, ils savaient pas trop quoi faire, puisque j’avais pas le profil du wesh 70 de QI.

Pourquoi tu foutais la merde ?
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Awora
D'ailleurs t'avais dit sur je sais plus quel topic que ta daronne est baptiste. Elle sait que t'es plus chrétien du tout ?

Mes deux parents le sont mais non je garde ça pour moi, ils savent juste que je ne pratique plus du tout
Mes deux parents le sont mais non je garde ça pour moi, ils savent juste que je ne pratique plus du tout

Ils flipperaient s'ils savaient que tu croyais plus ?

Auto-édit :
Citation de Laplanteverte
Une ou deux

Raconte
Citation de Zhodd
Je grattais toujours la moyenne, je savais pas trop pourquoi je partais en cours.
Scolarité classique, j'étais un geek avant donc je sechais les cours au max et j'essayais de passer l'année en grattant la moyenne, ça a toujours était comme ça.
De la 6eme au BTS

Mais t'as jamais eu peur que ce soit pas suffisant pour pas faire ce que tu veux dans la vie ?
Citation de Zhodd
Je sais pas quoi faire de ma vie poto, actuellement je suis à fond dans le charbon du block c'est tout.
Ma philosophie c'est faire du biffton de la street pour pouvoir mettre de côté et donner à la mams.
Charbonner charbonner jusqu'à qu'une étincelle me vienne en tête

T'as jamais eu un métier de rêve ?
Citation de Zhodd
Nan de base je voulais devenir militaire mais pour des raisons personnelles lié à ma santé je peux pas l'être.
Puis j'aimerai bien devenir kiné mais c'est 5 ans d"études pour gagner une misère.
Je préfère charbonner dans les métiers du block

Kiné ça paie combien ?
Liste des sujets