Y a des profils turbulents ici ?
Topic : « Vous faisiez bcp de conneries au collège/lycée ? »
Nop, sage comme une image
Auto-édit : Et toi ?
Auto-édit : Et toi ?
non
Citation de Clio
Nop, sage comme une image
Citation de say
Collège sage comme une image, félicitations a tout les trimestre, très bonne élève
Lycée dégringolade (et pourtant je f'sais pas des soirée ou des trucs décadents) juste chute des notes aberrante, mais j'essayais de m'accrocher donc pas trop de conneries et après dans mon dernier lycée j'me suis fait un groupe de pote, j'étais le cancre de la classe donc j'ai tout envoyé valser et j'ai fais des ptites conneries (genre casser un mur et tout et tout)
Mais en vrai en classe j'étais pas un élément perturbateur, les seuls fois ou je l'etais c'etait quand je pétais un cable pour les notes ou pendant les controles ou a cause de l'administration etc...
Pq t'es notes ont baissé autant ?? Et tu faisais quoi quand tu pétais des câbles
Auto-édit :
Citation de Garm
Collège vite fait je me battais juste un peu
Lycée j'ai manqué de me faire exclure plusieurs fois notamment pour consommation de drogue, absentéisme, dégradation de matos et notes catastrophiques, néanmoins j'ai quand même eu mon bac alors que j'ai eu plus de 500 heures d'absence en terminale
Pourquoi tu degradais ahi
Citation de Awora
Pareil, j'étais meme du genre à pleurer si j'avais en-dessous de 14
Aya, j'étais un élève globalement moyen, par contre

Aucune pression sur les notes parce que mon père ne suivait pas trop, n'a jamais ouvert mon bulletin et ne venait jamais aux réunions (tant que j'étais calme, c'était ok).

j'ai jamais séché une seule heure de cours
Citation de Solarius
j'ai jamais séché une seule heure de cours
Pareil jusqu'en terminale, après j'étais tellement fatigué que j'ai commencé à sécher de temps en temps
Auto-édit :
Citation de Clio
Aya, j'étais un élève globalement moyen, par contre
Aucune pression sur les notes parce que mon père ne suivait pas trop, n'a jamais ouvert mon bulletin et ne venait jamais aux réunions (tant que j'étais calme, c'était ok).
Mais t'as jamais eu la volonté de faire ton max ?
Citation de Awora
Pareil jusqu'en terminale, après j'étais tellement fatigué que j'ai commencé à sécher de temps en temps
Auto-édit :
Mais t'as jamais eu la volonté de faire ton max ?
Si, en histoire géographie, kheyou.
C'était ma matière préférée. Donc, question d'honneur : j'ai toujours été le premier. Un seul faux pas : un exposé bâclé au lycée.

Tout les midis je buvais des bières et fumait des joints
Séchage de cours, baise intempestive avec mon ex, au point qu'on se touchait mutuellement en plein cours ou en présence des autres, grosse weed etc
Après moi je voyais juste ça comme la vie normale quoi
Après moi je voyais juste ça comme la vie normale quoi
Citation de Awora
T'es une meuf ? Vous vous touchiez sexe à l'air ?
J'suis même non-binaire stv, en vrai avec le temps j'suis même plus sûr
Non mais genre sous les vêtements, mais bon une fois on s'est fait un peu griller mdr
Une fois on était en voyage scolaire elle a profité que les gens dorment dans le bus à l'aller pour me pomper
Citation de xima
J'suis même non-binaire stv, en vrai avec le temps j'suis même plus sûr
Non mais genre sous les vêtements, mais bon une fois on s'est fait un peu griller mdr
Une fois on était en voyage scolaire elle a profité que les gens dorment dans le bus à l'aller pour me pomper
Vous vous êtes fait griller comment ? Ça t'excitait de faire ça devant tout le monde ?