des types arrivent a curer leur post finasteride syndrome avec ça
eux c'est avec l'alpha 5 reductase (ar-5), qui convertit la testosterone en dht
moi ce serait avec l'aromatase qui converti la testosterone en oestrogène
l'acide valporique permet de modifier ses genes et reconditionner leur expression de base
basiquement ils prennent ce truc quelques semaines ou mois
ça pourrait peut être aussi inverser mon arthrite des genoux si j'arrive a faire downreguler l'expression du gene tnf-a qui drive l'il-1 a la base des cytokine inflammatoires
franchement j'y pense, mais aucun docteur ne voudra jamais
puis je ne saurai pas trop comment m'y prendre
peut être avec de l'immortelle pour l'arthrite (une plante qui a les mêmes effets que les trucs les plus efficaces mais sans les effets secondaires puants des immunosupresseurs)
mais pour l'aromatase ?
il y"'a la morphine qui augmente et l'ar5 et l'aromatase mais ça parait giga risqué
eux c'est avec l'alpha 5 reductase (ar-5), qui convertit la testosterone en dht
moi ce serait avec l'aromatase qui converti la testosterone en oestrogène
l'acide valporique permet de modifier ses genes et reconditionner leur expression de base
basiquement ils prennent ce truc quelques semaines ou mois
ça pourrait peut être aussi inverser mon arthrite des genoux si j'arrive a faire downreguler l'expression du gene tnf-a qui drive l'il-1 a la base des cytokine inflammatoires
franchement j'y pense, mais aucun docteur ne voudra jamais
puis je ne saurai pas trop comment m'y prendre
peut être avec de l'immortelle pour l'arthrite (une plante qui a les mêmes effets que les trucs les plus efficaces mais sans les effets secondaires puants des immunosupresseurs)
mais pour l'aromatase ?
il y"'a la morphine qui augmente et l'ar5 et l'aromatase mais ça parait giga risqué