Topic : « L’Angleterre c’est celte ou germanique ? »

Citation de PapaWemba
Quand on est issu d'un sac a foutre internationale on débat pas des autres ethnies enft on essaie de discerner qui est son pere entre le voisin le facteur le kebabier l'epicier et le migrant du coin de la rue

Je connais sûrement mieux mon arbre généalogique que toi.

Pas de ma faute si mes ancêtres austronésiens sont responsables de la plus grande migration maritime de l’Histoire de l’humanité.
Citation de PapaWemba
Ton peuple se balade en pirogue le mien en fusée nous ne sommes pas pareil

J’ai un bac scientifique, pas toi + tu crois en la Terre plate.

Si il y en a bien un de nous deux qui a les capacités intellectuelles de construire une fusée c’est bien moi
Citation de PapaWemba
J'ai un bac s et un diplôme dans une vrai science
Ton bac s t'as permis de faire un cap massage de vieille, je me demande si le happy ending fait partie de la formation ou si tu as appris sur le tas avec ta grand mère

Tu ne connais rien à l'anatomie humaine hormis le visage hideux que tu vois tous les jours à ton réveil devant la glace en essayant de ne pas pleurer

Citation de KaliBali
Germaniques, ce sont des allemands des mers.
Je comprends le vieil anglais à l'oral

Et tu sais prononcer ça à l'oral ?

https://fr.wikipedia.org/[...]silio%C2%ADgogo%C2%ADgoch
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Llanfair%C2%ADpwll%C2%ADgwyn%C2%ADgyll%C2%ADgo%C2%ADgery%C2%ADchwyrn%C2%ADdrobwll%C2%ADllan%C2%ADtysilio%C2%ADgogo%C2%ADgoch

Citation de PapaWemba
Quand on est ostéopathe on ne parle pas de science et mon visage a certe des défauts mais merci d'avoir spammer ta gueule de fond de capote pour me rassurer.

Certes*

Commence pas à vouloir utiliser des mots trop compliqués pour toi ça te va très mal.
Une terre celtique, envahie par des armées romaines, donc partiellement romanisée, ensuite envahie par les saxons, l'aristocratie est rapidement germanisée et christianisée par les prêtres irlandais (entre autres).
Puis en 1066, invasion des franco-normand (Guillaume le conquérant), assimilations des classes dominantes à la langue française (ou franco-normande), mais le peuple reste encore saxon (plus quelques régions encore celtiques).
Liste des sujets