Je passe toutes mes journées à la gare, c'est fou de se dire que ya pas si longtemps que ça je vivais chez mes parents et j'étais heureux
Topic : « Je suis devenu un zonard de la gare »
c'est toi le soupeur de la GDN?
Mange des fibres, ça améliore la vitesse du caca
Essaye de mettre une vraie statue avec un panier pour récolter de l'argent en faisant croire que c'est un homme-statue
Citation de Divin
C'est toi le type qui balance son caca sur les gens
Non moi je zone à Lyon part dieu
Citation de Souritima
Sah ? On se voit si tu veux je suis de Lyon tu veux que je vienne te chercher en voiture ?
Je suis à la gare que la journée, la je suis dans une petite ville pas à Lyon... normalement à Lyon je suis censé chercher du travail mais même en apportant son cv sur place les gens s'en foutent de toi, au final c'est plus dur de trouver en grande ville, donc à la place je zone à la gare
Tu taff dans quoi toi à Lyon ?
Citation de Souritima
Moi je taf pas je gagne la AH car chuis trop sensible
La chance, moi on me l'a refusé... je suis quasiment clochard la, dans ma petite villes j'ai fait pas mal de CDD mais j'ai tenu dans aucun à cause de mon handicap ! et à Lyon la on ne me donne même pas ma chance
A force de zoner, et surtout à cet endroit, t'as pas commencé à développer des comportements toxicomaniaques ?
Citation de Souritima
Courage si tu veux j'ai un plan pour faire des sous je te fais le MP si t'es un vaillant ca peut le faire
Oui envoie
Citation de djellitcope
A force de zoner, et surtout à cet endroit, t'as pas commencé à développer des comportements toxicomaniaques ?
Avec les cigarettes oui, je gratte des cigarettes toute la journée, c'est ma dose de dopamine et mon activité de la journée. Mais je pense à go fentanyl pour ne pas dépasser les 30 ans
C'est le pire spot la gare, ta envie de les frapper les clodos là bas 

Citation de YomoYsktmtv4
C'est le pire spot la gare, ta envie de les frapper les clodos là bas
Oui mais moi je suis poli et gentil, je suis pas abîmé par la rue je ne fais pas peur aux gens
Citation de Notaire511
Oui mais moi je suis poli et gentil, je suis pas abîmé par la rue je ne fais pas peur aux gens
Ça ne va pas durer si tu reste là, c'est une déchèterie
Citation de YomoYsktmtv4
Ça ne va pas durer si tu reste là, c'est une déchèterie
Je ne dors pas à la rue pour l'instant
J'ai fait une demande pour avoir le statut travailleur handicapé, si c'est accepté je pourrais travailler en esat avec des trisomiques, mais ça a l'air horrible
T'as quoi? Tu peux très bien avoir un taf "normal" ya des cota dans les boîtes
Citation de YomoYsktmtv4
Les employeurs préfèrent payer des amendes plutôt que d'embaucher des handicapés, le statut travailleur handicapé est useless dans les taff normaux
Citation de YomoYsktmtv4
https://avenoel.org/topic[...]de-ce-quaurait-ete-ma-vie