Le Mozart du déficit et des renflements bruns
Topic : « Au bout de 6 mois de travail on a droit à combien de jour de »
Citation de UBS
Sans vouloir parler de politique de comptoir paraît-il que Bruno le Maire à des équipes contre lui, qu'un vaste dossier de corruption va sortir tu y crois ?
Je n'en sais rien. Je sais qu'il y a une commission d'enquête qui a été lancée vis-à-vis des dépenses pharaoniques et des impayés de son gouvernement.
Je sais que Elisabeth Borne d'autoroute s'est faite halpaguée concernant ce qui semble être du délit d'initié ou du conflit d'intérêt vis-à-vis d'Eiffage.
Les surfacturations c'est devenu monnaie courante à tel point que les gens commencent à se dire que c'est "comme ça qu'on gouverne".
Macron a lui-même admis qu'il est délibérément passé outre certaines procédures lors de l'implantation d'Uber en France.
J'ai arrêté de suivre un peu parce que je commençais à en avoir plein la tête. Mais j'ai peu d'espoir quant à des répercussions sur les différents gouvernements, le président ou une quelconque administration pour qui il est plus important de plaire aux politiques que de remplir sa mission. On fait tomber des têtes, mais le réseautage reste ce qu'il est dans les milieux de parvenus et de spécialistes où le sang neuf est rare.
Et si des enquêtes étaient diligentées au sein des territoires, je pense qu'elles trouveraient aussi énormément de trous dans les caisses. (Anticor et emprunts pourris à taux variables...)
Des scandales, il y en a en veux-tu en voilà dans la presse à scandales et d'opinion jusque dans les médias très très officiels et rien ne bouge.
Ok donc en gros nous on se casse le cul pour trouver un job temporaire et on ferme nôtre gueule 
L'enfer

L'enfer