Topic : « Il faudrait que Trump gagne »

:tourne::tourne:

SORAL "XM ca s'est bien passé comme ca en Russie hein (l'armée qui arrete des politiciens )??"

XM "Oui heu enfin c'était le FSB"
https://fr.wikipedia.org/[...]la_fédération_de_Russie
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Service_fédéral_de_sécurité_de_la_fédération_de_Russie

FSB = Service de Renseignement donc aux USA ca serait une composante de l'état profond américain
donc c'est juste ce que TRUMP est sensé combattre en fait "avec l'armée qui serait derrière lui " selon Soral
Il y a rien qui va

:rire2:

XM " des Patriotes tapis dans l'ombre sont prêts pour gouverner une fois Trump élu mais les personnes de L'ETAT PROFOND ne veulent pas lâcher leur place "
" des patriotes plus profond que l'état profond "m'as tu vu " lui même !
Vous allez voir !! "

:fp::fp:
Citation de Laplanteverte
Ya un peut de ça. Mais meme sous Trump il ne faudra pas trop se faire d'illusions. L'isolationnisme de Trump se borne strictement dans les intérêts de son pays.

L'isolationnisme n'a jms été le retrait des USA sur eux même
à l'époque des colonisations , les USA disait en gros "L'amérique (toute l'amérique ) c'est à nous "
Vénézuela /Brésil ...tout ect = Chasse gardée

Ensuite les USA ne compte pas lâcher le Pacifique et son controle
1)Ils encerclent tjs la Russie Via l'otan et des proxi
2)ils encerclent la chine via des proxis

C'est vraiment du foutage de gueule (et je parle même pas du M-O ni de l'afrique -dossier que je surveille comme du lait sur le feu -
où ils sont bien là et renforcent leurs positions aussi via Proxi et armées privées)
Citation de Laplanteverte
Pour ça que je dis qu'il ne faut pas être naïf. L'élection de Trump est une très mauvaise nouvelle pour l'Amérique du sud.
Mais d'une certaines façon Trump a quelques choses d'intéressant dans le sens ou c'est une quantité connus.
On sait qu'il va bien plus strictement défendre les intérêt américains avec plus de rationalité.
On auras plus affaires a une marionnettes incontinente assistés de fous a lier qui jouissent quand un blanc meure quelque part dans le monde.
Ya moyen de negocier des trucs avec lui.

Que ca soit l'un ou l'autre
Ca sera pareil
à mon humble avis
l'agenda est là et ils vont le suivre à la lettre (Trump/Harris )

Guyenot embarrassé d'être invité pour défendre Trump aya
Guyenot qui fait genre "je connais pas trop ," "J'ai suivi de loin "
alors qu'il a vécu aux States et qu'il a traité l'état profond .... dans son bouquin sur les complots "de l'assassinat des Kennedy au 11 septembre"
avec la conclusion que vous connaissez TOUS
:rire2:
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de Barako18
iel en sache trop
https://image.noelshack.com/minis/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Trump a le soutien des industriels qui veulent relocaliser en Amérique (note bien que je n'ai pas dit USA ) la ou les démocrates sont pour une logique beaucoup plus marchande .

Il y a des points de friction entre les deux que soit dans le gouvernement, les entreprises et les strates les plus riches .

C'est pour ça que la violence monte car il y a une guerre froide qui gagne tous les composants de leur état profond.

Musk était une des dernière pièce notamment j'ai l'impression.

Ça changera absolument rien aux quantité de bombes que vont se manger les palestiniens ou la diplomatie avec la Chine mais la victoire d'un camp ou l'autre peut avoir des conséquences.

Une ré-industrialisation des USA demandera la fin du score ESG -DEI . Ce qui a le potentiel de sortir des millions de blancs de la pauvreté .
Liste des sujets