Topic : « Il faudrait que Trump gagne »

Les États Unis sont nos ennemis, donc les voir se retirer de la scène internationale est une bonne chose. D’ailleurs les chinois, les russes et les indiens l’ont bien compris, c’est pour ça qu’ils soutiennent sa campagne. L’Europe et la France en particulier devraient faire de même, les journalistes pro-harris sont des traitres américanoides https://image.noelshack.com/minis/2020/44/1/1603728096-pascalpraudislamise.png
Avatar de JoaoFelix88 JoaoFelix88
Citation de Zebraman
Les États Unis sont nos ennemis, donc les voir se retirer de la scène internationale est une bonne chose. D’ailleurs les chinois, les russes et les indiens l’ont bien compris, c’est pour ça qu’ils soutiennent sa campagne. L’Europe et la France en particulier devraient faire de même, les journalistes pro-harris sont des franc-maçons et des juifs internationaux https://image.noelshack.com/minis/2020/44/1/1603728096-pascalpraudislamise.png

Oui merci on sait https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Avatar de JoaoFelix88 JoaoFelix88
Citation de Zebraman
L’antisemitisme est inutile, les US sont nos ennemis même sans juifs https://image.noelshack.com/minis/2020/44/1/1603728096-pascalpraudislamise.png
Et Israël est une colonie américaine sur l’ancien monde qu’il faut isoler et détruire.

Tu es un abruti politique je ne peux rien faire pour toi désolé https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Citation de Zebraman
Les États Unis sont nos ennemis, donc les voir se retirer de la scène internationale est une bonne chose.
https://image.noelshack.com/minis/2020/44/1/1603728096-pascalpraudislamise.png

Mais quand est ce que Trump a dit qu'ils allaient se retirer ?

Si il y a une chose qui ne change pas quelque soit la couleur de l'administration américaine
c'est sa politique extérieure
:rire:
Je pense que au contraire Trump va remettre les USA sur le devant de la scène.
Quoi qu'il en soit, sans eux on est cuit. Regarde l'état de nos armées que ce soit en France ou en Allemagne. On a tous vu à quel point c'était catastrophique quand le conflit en Ukraine a démarré.
Citation de capi-capi
Quoi qu'il en soit, sans eux on est cuit. Regarde l'état de nos armées que ce soit en France ou en Allemagne. On a tous vu à quel point c'était catastrophique quand le conflit en Ukraine a démarré.

Le conflit en Ukraine n’aurait jamais démarré dans les US. Toutes les merdes à nos portes sont de leur faute, et de la faute de nos traîtres de dirigeants. Il y a 15 ans Poutine parlait de rejoindre l’UE.
On a pas besoin d’eux, au contraire ils nous maintiennent la tête sous l’eau. :(
Citation de capi-capi
Quelle Scène ??
Quoi qu'il en soit, sans eux on est cuit.
TRUMP dans l'entretien avec Musk : ''J'ai coupé Nordstream''
En quoi avoir un président qui coupe des gazoducs européens de Nordstream va aider l'Europe ??
Regarde l'état de nos armées que ce soit en France ou en Allemagne. On a tous vu à quel point c'était catastrophique quand le conflit en Ukraine a démarré.
Je vois pas en quoi les USA aideraient l'europe
Exemple simple : L'ukraine est aidée principalement par les USA tu es d'accord avec ca ?
Bien
Tu aimerais être à la place des ukrainiens dans un futur proche ??
Tu irais t'inscrire à l'armée ?
Les prochaines guerres de la France(voulues par l'Otan) seront pas contre des non-blancs mais contre des Rivaux donc très probablement les russes au pire des Chinois
Citation de Barako18
Mais quand est ce que Trump a dit qu'ils allaient se retirer ?
Si il y a une chose qui ne change pas quelque soit la couleur de l'administration américaine
c'est sa politique extérieure
:rire:
Alors troll à part si ça change un peu quand même
Trump est encore + pro Israël que les démocrates
Citation de Marazzo
Alors troll à part si ça change un peu quand même
Trump est encore + pro Israël que les démocrates

L'individu Trump ...pas son administration
Ca sera pareil
L'agenda est /sera tjs respecté à la lettre

Je rappelle un fait archi simple au sujet du famoso Trump "pacificateur"
le retrait annoncé des troupes US coïncide avec l'augmentation des groupes Militaires /prestataires privés déjà très nombreux dans la région et bien mieux adaptés

Trump a amnistié d'ailleurs 4 membres du club des poètes de Blackwaters pour leur oeuvre
Citation de Barako18
L'individu Trump ...pas son administration
Ca sera pareil
L'agenda est /sera tjs respecté à la lettre
Je rappelle un fait archi simple au sujet du famoso Trump "pacificateur"
le retrait annoncé des troupes US coïncide avec l'augmentation des groupes Militaires /prestataires privés déjà très nombreux dans la région et bien mieux adaptés
Trump a amnistié d'ailleurs 4 membres du club des poètes de Blackwaters pour leur oeuvre
Pour les amnistie je sais
Par contre le move d'avoir bougé l'ambassade US en Israël de Tel Aviv à Jérusalem je sais pas si son gouvernement était d'accord mais au minimum ils l'ont laissé faire
Je ne suis pas assez démoniaque pour souhaiter le mal à 350 millions d'habitants + des milliers d'immigrés qui vont souffrir à cause de Trump, alors en tant que française j'aurais peut-être intérée à ce que Trump gagne pour qu'on puisse dire "bah regardez ce que sont devenus les USA, il vaut mieux éviter ça à tout prix en France", alors que si Kamela Harris gagne son bilan sera négligé comme l'a été celui de Biden, au contraire celui de Trump a été totalement surévalué, mais bon, je serais vraiment triste si Trump est réelu, car il a promis d'être encore plus méchant que lors de son premier mandat, tous ces gens qui vont souffir, mon Dieu...
Citation de Marazzo
Pour les amnistie je sais
Par contre le move d'avoir bougé l'ambassade US en Israël de Tel Aviv à Jérusalem je sais pas si son gouvernement était d'accord mais au minimum ils l'ont laissé faire

Ca sert à rien d'argumenter face à lui, il prend ses désirs pour des réalités...
Liste des sujets