Topic : « La mort de Sinouar le leader du Hamas, on en parle? »
La question que sa mort soulève, c'est que maintenant que tout le monde a vu que l'on pouvait envoyer un drone chez vous pour mieux vous sniper, est-ce qu'il y a encore beaucoup de candidats à la rebellion contre le gouvernement juif mondial ?
C'est pas nouveau, Israël a depuis longtemps la capacité de frapper où elle veut quand elle veut avec le mossad.
Citation de capi-capi
C'est pas nouveau, Israël a depuis longtemps la capacité de frapper où elle veut quand elle veut avec le mossad.
pas exactement si tts les nations s'alliaient contre eux
avoir une diaspora bien infiltrée est tjs à double tranchant
Sachant que quand tu vois les gens de Tel aviv:
dc se planquer dans des tunnels et manger de la poussière h24 c'est pas trop leur délire
eux ont peur de la mort (un gros % ne croit pas du tt en la vie post terrestre
la coke des putes, du champagne ,soleil, plage, du sonnant du trébuchant )
alors que Le Sinouar
c'est pas du tt le même état d'esprit
faites d'une population 2 millions de Sinouar et vous ne les battrez jms en tuant la tête de telle ou telle organisation chaque semaine
Citation de Barako18
pas exactement si tts les nations s'alliaient contre eux
avoir une diaspora bien infiltrée est tjs à double tranchant
Sachant que quand tu vois les gens de Tel aviv:ben 1/10 de la population est millionnaire (no fake)
dc se planquer dans des tunnels et manger de la poussière h24 c'est pas trop leur délire
eux ont peur de la mort (un gros % ne croit pas du tt en la vie post terrestre
la coke des putes, du champagne ,soleil, plage, du sonnant du trébuchant )
alors que Le Sinouarest né dans un camp de réfugier
c'est pas du tt le même état d'esprit
faites d'une population 2 millions de Sinouar et vous ne les battrez jms en tuant la tête de telle ou telle organisation chaque semaine
Tu parts dans tous les sens, ton argumentaire ne veut plus rien dire.
Je répondrais juste à un seul point. Effectivement Tel Aviv a bel et bien 10% de millionnaires.
Et tu sais qui est devant eux au classement ? Dubaï

blablabla wishful thinking blablabla
Sinaloa le leadeur du hamas
je trouve juste étrange le forçage avec la vidéo sur tout les grands médias
même genre de forcage qu'ils faisaient avec les soit disant otages français
même genre de forcage qu'ils faisaient avec les soit disant otages français
Citation de Rombuster
Ils financent mais ils n'ont pas envie de crever non plus. C'est pour ça que tous les pays arabes les plus riches ne font absolument rien depuis le 7 octobre
En même tps
https://www.lemonde.fr/in[...]%20accords%20d%27Abraham.
Citation de Rombuster
La question que sa mort soulève, c'est que maintenant que tout le monde a vu que l'on pouvait envoyer un drone chez vous pour mieux vous sniper, est-ce qu'il y a encore beaucoup de candidats à la rebellion contre le gouvernement juif mondial ?
Cela fait depuis 1500 ans que les grands de ce monde mettent à genoux les révolutionnaires de la gauche sociale et de la droite nationale. Cela n’a fait que nous énerver encore plus.
Citation de Rombuster
Il y a encore des zones dans lesquelles les drones n'iront pas /ne vont pas (pareil pour des soldats/agents ect )
Les drones sont fabriqués , entretenus , programmés , dirigés par des gens
C'était un terroriste qui a fait bien plus de victimes palestiniennes que israéliennes. Après libre à toi de croire au père noël....
Absolument personne n'est juif dans ma famille soit dit en passant. C'est peut-être pour ça que j'ai du recul et que tu n'en n'as aucun.
Absolument personne n'est juif dans ma famille soit dit en passant. C'est peut-être pour ça que j'ai du recul et que tu n'en n'as aucun.
Citation de capi-capi
C'était un terroriste qui a fait bien plus de victimes palestiniennes que israéliennes. Après libre à toi de croire au père noël....
Des types parlent mise en scène il répond bilan comptable. Intéressant.
Citation de Draekoort
Tu es shabbat goy. Ils ont réussi à te faire croire que les bourreaux des palestiniens n'est la famosa armée la plus morale du monde qui a envoyé sur gaza l'équivalent de 6 bombes nucléaires en bombardement et brule des enfants vivants tous les jours. Mais bien les quelques résistants héroiques qui luttent en donnant leur vie pour libérer leur pays.
Ils ? Raconte moi que je rigole un bon coup
Israël préviens tjs avant de frapper soit dit en passant. Le hamas empêche les gens de partir, toi comprendre ça ?