Topic : « La mort de Sinouar le leader du Hamas, on en parle? »

Ils ont tiré avec des tanks sur là où se trouvait Sinouar, tout le monde est mort sauf lui. Ils ont ensuite tiré avec un lance missile sur lui et il a encore survécu :(
Voyons cela ISrael a lancé des drones sur lui. Sinouar a pris des pierres et a commencé à les balancer sur les drones :(
Ce n'est que 15 minutes plus tard, après beaucoup de munition gâchées, qu'il fut tué à distance par un tir de Sniper
https://i.imgur.com/fYsmBIps.jpeg

Putain la différence entre lui et Netanyahu qui avec tous les dons du monde a fui le pays il y a deux semaines quand ça a commencé à sentir mauvais pour lui :(
Citation de LeD
Vraiment ?

Ouais. Israel a leak la vidéo pour dire "Hahaha regardez comment on a tué leur leader" sauf qu'ils se sont ridiculisé aux yeux du monde et l'ont fait passer pour un martyr terminator :(
Citation de Lidac78
Ouais. Israel a leak la vidéo pour dire "Hahaha regardez comment on a tué leur leader" sauf qu'ils se sont ridiculisé aux yeux du monde et l'ont fait passer pour un martyr terminator :(

Tout le monde fait des erreurs.
Citation de Lidac78

Lien de la vidéo ?
Citation de Sultan
Lien de la vidéo ?

Bilzérian a salué son courage
130k de like au moment je l'ai vu

Le type va devenir une légende

déjà l'image de l'enfant cherchant la main de son père/mère dans les décombres en train de bruler les vifs

ils vont se mettre 99% des goyim à dos à ce train là
Citation de capi-capi
On n'a pas du voir la même chose. Je l'ai vu mourir seul comme un chien au milieu des gravats. Un chien qui lance un bâton en bois, on aura tout vu :hapbras:

comme un chien ???

Oui t'as mal vu ...
Citation de capi-capi
On n'a pas du voir la même chose. Je l'ai vu mourir seul comme un chien au milieu des gravats. Un chien qui lance un bâton en bois, on aura tout vu :hapbras:

Reste à ta place dans la street il te demande une cigarette tu baisses les yeux en disant oui monsieur parce que t'as peur de te faire planté comme la pute que tu es
Citation de Likosse
Reste à ta place dans la street il te demande une cigarette tu baisses les yeux en disant oui monsieur parce que t'as peur de te faire planté comme la pute que tu es

Ton commentaire puéril, en plus d'être hors sujet, démontre une certaine fragilité émotionnelle si je peux me permettre.

Etant une personne normale si quelqu'un cherche à me planter avec un couteau dans la rue j'aurais effectivement peur et je ferais tout pour m'enfuir si je suis moi même désarmé (ce qui est censé être le cas si on respecte la loi française).

Peut-être que tu devrais réfléchir à ce qui te pousse à déverser autant de négativité et à dévier du sujet initial. Peut-être n'as-tu pas d'arguments valables à m'opposer sur la mort de ce chien qui lance des bâton, tout simplement.
Citation de capi-capi
Ton commentaire puéril, en plus d'être hors sujet, démontre une certaine fragilité émotionnelle si je peux me permettre.
Etant une personne normale si quelqu'un cherche à me planter avec un couteau dans la rue j'aurais effectivement peur et je ferais tout pour m'enfuir si je suis moi même désarmé (ce qui est censé être le cas si on respecte la loi française).
Peut-être que tu devrais réfléchir à ce qui te pousse à déverser autant de négativité et à dévier du sujet initial. Peut-être n'as-tu pas d'arguments valables à m'opposer sur la mort de ce chien qui lance des bâton, tout simplement.

J'ai pas lu suce ma bite salope
Liste des sujets