Topic : « Aller à la boulangerie pour demander de la bouffe gratuite »

Citation de djellitcope
J'ai explosé quand j'ai vu la photo du meilleur résultat que t'arrivais à obtenir en laçant une basket

J'ai appris à les faire quand j'ai quitté le foyer familial, avant s'était ma mère qui me les faisait à + de 18 ans... avec de l'entraînement j'ai réussi à avoir un petit résultat mais ça s'arrête la
Citation de djellitcope
En tout cas on peut pas dire que t'essayes pas

Je fais que ça des efforts et la vie ne me récompense jamais ya qu'avec les femmes que ça a un peu marché... Le reste j'ai l'impression que la vie me pousse au suicide à chaque action que j'entretiens
Citation de 14huithuit
Ceci :(
Pour le permis c'est pas à cause de la pression sociale que t'imposes les gens par hasard l'op ?
Par exemple, moi j'ai raté une première fois mon permis à mes 18 ans car je l'ai passé par pression sociale et non par envie ou par besoin

Non le permis me servirait beaucoup. Déjà à trouver d'autres taffs en dehors de ma ville, mais aussi à me déplacer tout court ou meme dormir dans une voiture si jamais je me retrouve a la rue.. j'aurais pas dépensé plusieurs milliers d'euros dans le permis juste par pression sociale
Citation de 14huithuit
Essaies de le faire en plusieurs étapes ? https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Passe le code en candidat libre d'abord, c'est une trentaines d'euros je crois et dès que tu le sens tu passes la conduite
Auto-édit : Demande à ton père ou ta mère de t'apprendre un peu les bases sur un parking

J'ai dépensé beaucoup trop d'argent dans le permis, j'ai abandonné l'idée. Et mes parents m'ont viré de chez moi à 19 ans "car faut bien qu'il apprenne la vie ce gamin"
Avatar de YomoYsktmtv4 YomoYsktmtv4
Citation de 14huithuit
Essaies de le faire en plusieurs étapes ? https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Passe le code en candidat libre d'abord, c'est une trentaines d'euros je crois et dès que tu le sens tu passes la conduite
Auto-édit : Demande à ton père ou ta mère de t'apprendre un peu les bases sur un parking

Il n'a aucune coordination, il ne peut pas avoir le permis point, il faut qu'il se concentre sur ce qu'il peut faire, la priorité c'est qu'il se fasse reconnaître handicapés, d'après ce qu'il dit, même en travailleur handicapé les employeurs ne voudront pas de lui..
Go aah bien tartiné le dossier de toutes tes difficultés même les plus futiles
Avatar de djellitcope djellitcope
T'as pensé à te faire entretenir par un péder ? T'as juste à l'enculer ou le laisser te sucer et le mec fait en sorte à ce que tu manque de rien et que t'ai plus besoin de bosser
Citation de djellitcope
T'as pensé à te faire entretenir par un péder ? T'as juste à l'enculer ou le laisser te sucer et le mec fait en sorte à ce que tu manque de rien et que t'ai plus besoin de bosser

C'est pas aussi simple je pense :(
Citation de djellitcope

Je vis chez un ami depuis que je me suis séparé de ma copine(avant je vivais chez elle) je dors sur le canapé, donc la journée je suis à la gare en ce moment. Hors de question de faire ca tant que j'ai un toit et que je peux quand même manger le soir
Citation de 14huithuit
Je connais des gars 100x pire que l'op qui ont le permis et si il n'y arrive vraiment pas il a toujours le permis auto :(
Stop d'enfoncer les kheys dans leur misère

Explique le 100x pire, c'est toi qui veut qu'il dépense encore beaucoup d'argent pour 0 résultat
Citation de djellitcope
Bordel même toi t'es pas puceau

J'étais un célestin pendant toute me scolarité + je me faisais un peu bully parce que j'étais bizarre, mais c'était pas l'enfer non plus, j'avais toujours un ptit groupe de potes, j'étais juste le mec un peu con et bizarre du groupe. Après le lycée j'ai réussi à avoir des expériences avec quelques filles, en voyage, au taff ou sur des sites de rencontres avec des moches/vielles
Avatar de djellitcope djellitcope
Citation de Notaire511
J'étais un célestin pendant toute me scolarité + je me faisais un peu bully parce que j'étais bizarre, mais c'était pas l'enfer non plus, j'avais toujours un ptit groupe de potes, j'étais juste le mec un peu con et bizarre du groupe. Après le lycée j'ai réussi à avoir des expériences avec quelques filles, en voyage, au taff ou sur des sites de rencontres avec des moches/vielles

Ok donc t'es pas encore assez désespéré pour sombrer dans l'homosexualité par dépit

Mais ça viendra un jour
La dernière que j'ai baisé:
https://i.imgur.com/1312p70s.jpeg

J'ai eu mieux quand même, mon ex était jeune et jolie, mais elle m'a quitté car 0 situation stable et elle voulait aller vivre à Paris intra muros(impossible dans ma situation, j'ai jamais eu de CDI)
Liste des sujets