En leur disant que suis à la rue et que j'ai besoin de manger, ils vont donner vous pensez ? Suis pas à la rue mais j'ai plus d'argent et j'ai faim
Topic : « Aller à la boulangerie pour demander de la bouffe gratuite »
Ils sont pas là pour ça, tu vas juste les faire chier
Go poubelles de supermarché après la fermeture ou épicerie sociale, resto du coeur, etc.
Il faut croiser les gérants et pas les vendeuses
Citation de djellitcope
Go poubelles de supermarché après la fermeture ou épicerie sociale, resto du coeur, etc.
Tout le monde peut bénéficier des restos du cœur ?
Citation de Notaire511
Tout le monde peut bénéficier des restos du cœur ?
Jsp je crois qu'il faut prouver que t'es pauvre
Citation de 14huithuit
Comment les sdf font pour prouver qu'ils sont sdf ?
Jsp je suis pas un clochard

Sinon, ok pour trouver un truc pour dépanner quelques jours pour pas crever de faim mais dans l'idéal trouve un taff
Si tu es vraiment dans la merde tu tentes, vas à la fermeture ils te donneront peut être les invendus
Citation de djellitcope
Jsp je crois qu'il faut prouver que t'es pauvre
Bah en fait je fais des CDD dans des petits boulots (mise en rayon, caissier, menage etc.) mais j'arrive pas à les garder, on me les renouvelles jamais ou même on me les raccourci... donc la je suis en recherche d'emploi mais j'ai quasi fait tous les taff dispo de ma ville donc ça devient de plus plus compliqué de s'en sortir
Citation de 14huithuit
Comment les sdf font pour prouver qu'ils sont sdf ?
Ils n'ont aucune race et font tiep
Citation de Notaire511
Bah en fait je fais des CDD dans des petits boulots (mise en rayon, caissier, menage etc.) mais j'arrive pas à les garder, on me les renouvelles jamais ou même on me les raccourci... donc la je suis en recherche d'emploi mais j'ai quasi fait tous les taff dispo de ma ville donc ça devient de plus plus compliqué de s'en sortir
Aya c'est pas toi le khey qui sait pas faire ses lacets ?
Si ma demande de travailleur handicapé est accepté je pourrais travailler du travail en Esat je pense, mais pour l'instant je galère
Citation de 14huithuit
wtf
Je suis dyspraxique, 0 coordination, j'ai raté 5x mon permis en automatique, j'ai fait des tonnes de taff et je suis adapté à aucun d'entre eux même les plus simples... j'ai tellement fait de taff que j'en trouve plus, maintenant tous les employeurs de ma ville me connaissent et savent que suis un handicapé
Une fois une RH juste avant de raccourcir mon contrat de force m'a dit de demandé l'AAH tellement mes responsables avaient jamais vu un cas pareil
J'ai explosé quand j'ai vu la photo du meilleur résultat que t'arrivais à obtenir en laçant une basket