Topic : « Aller à la boulangerie pour demander de la bouffe gratuite »

Citation de djellitcope
Jsp je crois qu'il faut prouver que t'es pauvre

Bah en fait je fais des CDD dans des petits boulots (mise en rayon, caissier, menage etc.) mais j'arrive pas à les garder, on me les renouvelles jamais ou même on me les raccourci... donc la je suis en recherche d'emploi mais j'ai quasi fait tous les taff dispo de ma ville donc ça devient de plus plus compliqué de s'en sortir
Avatar de djellitcope djellitcope
Citation de Notaire511
Bah en fait je fais des CDD dans des petits boulots (mise en rayon, caissier, menage etc.) mais j'arrive pas à les garder, on me les renouvelles jamais ou même on me les raccourci... donc la je suis en recherche d'emploi mais j'ai quasi fait tous les taff dispo de ma ville donc ça devient de plus plus compliqué de s'en sortir

Aya c'est pas toi le khey qui sait pas faire ses lacets ?
Citation de 14huithuit
wtf https://image.noelshack.com/minis/2019/01/1/1577725078-fred-zoom.png

Je suis dyspraxique, 0 coordination, j'ai raté 5x mon permis en automatique, j'ai fait des tonnes de taff et je suis adapté à aucun d'entre eux même les plus simples... j'ai tellement fait de taff que j'en trouve plus, maintenant tous les employeurs de ma ville me connaissent et savent que suis un handicapé
Une fois une RH juste avant de raccourcir mon contrat de force m'a dit de demandé l'AAH tellement mes responsables avaient jamais vu un cas pareil
Liste des sujets