Topic : « D'où provient cette haine de soi qui vous ronge jusqu'à l'os »

Avatar de Connardaigri Connardaigri
Citation de Draekoort
Est ce que tu fais du sport ? T'as des projets qui te motivent et sur lesquels tu travaillent dur ?

J'ai essayé de me remettre au sport, et j'ai vraiment l'intention de me reprendre en main, avoir une vie normale. Je ne sais pas j'ai envie de sortir de mon monde malsain et dégénéré.

Le problème c'est qu'il y a des jours ou je suis motivé pour évoluer, et d'autres ou je me complais dans la négativité. J'arrive pas à garder une humeur stable.
Citation de Draekoort
Ok donc tout s'explique. Et tu as la solution as ton mal-être ds la question.

Je crois que j'ai passé l'âge à me prendre pour le voldemort de l'univers, passé 25 ans j'ai l'impression que je commence à revenir à la raison, il faut que j'essaye de comprendre comment fonctionne les relations humaines, reprendre des forces pour m'intégrer convenablement à la société.
Citation de 0-Dose-Deter
Le sexe est quelque chose de magnifique
Le problème c'est que tu as tellement consommé que pour toi c'est devenu quelque chose de banale, normal, lambda
La matière grise de ton cerveau est complètement explosé
Si tu consommes plus rien pendant 2 ans ça va se régénérer t'inquiète mais faut plus rien consommer

J'ai toujours détesté le sexe, quand j'étais jeune je voulais me sentir au dessus de cela, et puis sont venu ces pulsions malsaines de nulle part.

Vous me reprochez de ne pas avoir consulté mais j'avais trop honte pour en parler, c'est pour ça que j'ai gardé ça secret durant une décennie.
Bordel, qu'est ce je pouvais faire à l'époque hormis les cacher et les refouler le plus possible.
Et plus j'essayais de les réprimer, plus elles devenaient intenses.
Citation de Draekoort
Go juste faire du sport, tu vas courir dans le froid tous les deux jours ça va te faire du bien tu vas voir
Et fais toi des projets qui te motivent a bosser et faire des sacrifices

Je suis d'accord, c'est ce confort qui m'a entraîné dans cette folie, et toujours aller plus loin. Je pense que je vais me noyer dans le travail, même si c'est dur mais j'ai envie de redevenir un vrai homme et non une loque dépourvue de sens.
Si je pouvais avoir le permis, je pourrais essayer la salle de sport, et apprendre à sociabiliser de façon saine, je pense pouvoir y arriver sans médocs ou je ne sais quelle merdes qui n'a fait que masquer temporairement mes travers.

Faut pas croire les antidepresseurs, benzo, drogues ça calme un temps mais ça ne résout pas le mal qui vous tourmente.
Citation de 0-Dose-Deter
C'est pas spécialement anormal, c'est quelque chose qui vient naturellement quand on est amoureux

J'ai pas été amoureux depuis 15 ans maintenant, je l'étais durant l'école mais je voulais plus être ami avec elles, une relation platonique.

Je suis probablement le plus anti-medecin du rumfo donc jamais je te repprocherais de pas aller consulter

Mes relations avec ma famille se sont dégradés, alors j'ai cherché ce qui clochait réellement chez moi, je pense avoir cerné le problème, maintenant c'est à moi de gérer ce problème sans molécules ou moyens artificiels. C'est trop facile de se vautrer dans les drogues.

C'est normal c'est ce qu'on appelle le manque, a chaque fois que l'envie augmentait c'est que tu étais sur la bonne voix pour la guérison
C'est jamais définitif le manque, c'est toujours temporaire

Je ne sais pas comment ça va évoluer mais le fait d'avoir fait le ménage dans ma vie chaotique semble avoir calmé ces envies malsaines, disons que j'ai coupé les ressources de ces déviances, peut-être qu'elles vont peu à peu disparaître avec le temps, même si elles seront toujours en moi.
ça vient comme des pensées intrusives et l'envie se fait ressentir alors je suis occupé à d'autre chose.

En plus tes en campagne
Tu aurais pu être en ville et ne pas pouvoir courir / marcher librement
Tu es un chanceux

Je suis un idiot qui ne prend même pas le temps de profiter des plaisirs simples. J'ai toujours été dans la négativité alors que j'avais des clés sous mes yeux pour avancer.
En vérité 2 choix s'offrent à moi :

- Je change ma façon d'être, de travailler sur moi-même pour ne plus être une bête de foire. De sortir de mon confort pour me débarrasser de mes paradigmes tordus et totalement hors humanité.

- Ou alors j'abandonne et je me shoot avec les AD et les benzos, en effet tu n'as plus de pulsions, tu n'as plus rien à vrai dire, un junkie remboursé par la sécurité sociale. Mais je pense pas que ça soit une solution intelligente.
Oui je suis en abstinence de toute pulsions, il n'y a plus que la drogue que je dois arrêter, à vrai dire il faudrait que je m'impose un rythme de vie de spartiate pour y arriver.
J'ai presque envie de faire des dons anonymes à des organisations pour enfants handicapés ou orphelins ou je ne sais quoi.

Je sais que ça ne changera rien mais je sentirais peut-être mieux après ça.
Liste des sujets