Topic : « D'où provient cette haine de soi qui vous ronge jusqu'à l'os »

Avatar de Connardaigri Connardaigri
Citation de Britannicus
Probablement de celui qui m'a laissé les clés. Je fais que de la merde

Là tu marques un points, j'ai passé une existence entière à faire tout les mauvais choix possibles.

Alors j'aurais pu prendre le bon sentier, si je pouvais remonter le temps pour corriger le tir.
J'ai longtemps rêvé de ce scénario, remonter dans le temps afin de pouvoir opérer sur le mal et le tuer dans l'oeuf.
Avatar de Britannicus Britannicus
Citation de Connardaigri
Là tu marques un points, j'ai passé une existence entière à faire tout les mauvais choix possibles.
Alors j'aurais pu prendre le bon sentier, si je pouvais remonter le temps pour corriger le tir.
J'ai longtemps rêvé de ce scénario, remonter dans le temps afin de pouvoir opérer sur le mal et le tuer dans l'oeuf.

J'ai globalement fait de bons choix. Mais quoi que je fasse, il y a toujours un mur que je n'arrive pas à surpasser
Citation de 0-Dose-Deter
Savoir que tu souffres me remplit de joie :)

Si tu te réjouis de la souffrance des fous, c'est que tu ne vaux pas mieux que moi.

Mais ça ne fait rien, je vais devenir quelqu'un de plus équilibré, même si ça doit me prendre l'éternité.
C'est même pas pour vous que je le fais, mais pour mettre un terme ou du moins atténuer ce dégoût de moi-même.

Je me fiche de comment vous me percevez, au moins ça me fait réfléchir.
Citation de 0-Dose-Deter
C'est pas la solitude le problème mais ton nihilisme absolu et ton errance permanente qui dure depuis des années hein
Un homme qui marche sans objectif il perd automatiquement la raison

Tu as raison, pour moi la vie est une erreur de l'univers, une déviance qui a proliféré comme un cancer, l'univers était parfait et ordonné avant l'arrivé de ce poison.
Citation de 0-Dose-Deter
C'est pas la solitude le problème mais ton nihilisme absolu et ton errance permanente qui dure depuis des années hein
Un homme qui marche sans objectif il perd automatiquement la raison

Qu'entends tu exactement par nihilisme absolu ?
Aide moi à comprendre.
Citation de 0-Dose-Deter
Le faite que tu te retrouves a 1 heure du matin ici a chercher de l'attention ?
A 15 ans ça se comprend, mais a ton âge absolument pas.
Et c'est d'autant plus grave car ici tu ne reçois aucun soutient si ce n'est du mépris car c'est une communauté légèrement supérieur intellectuellement a la moyenne qui méprise les victimaires.
Et malgré tout ce mépris tu continues a venir, revenir, poster encore et encore.

J'ai nulle part ou aller ailleurs.
Et j'ai l'habitude du mépris des autres, j'ai même exagéré mes déviances afin de cultiver votre dégoût encore un peu plus à chaque fois.

Ça montre un 0 objectif absolu, une folie bien instauré dans la tête et on peut facilement deviner que ça fait plusieurs années que ça dure a partir de ce simple critère
Les épreuves difficiles sont censés rendre plus fort, forgé et construire un homme.
A moins d'avoir le corps mutilé du un rappage, le visage brûlé dû a un accident, quelque chose qui te rend handicapé, tu n'as aucune excuse.
Même si tu as une maladie psychiatrique extrêmement avancé, rien n'est impossible pour qui a la volonté je te le garantis
Ton esprit il s'éduque, il se dompte
Mais si tu te laisses dévorer par tes pulsions et envie ne t'étonne pas que ça soit toi l'esclave de ton cerveau et non l'inverse

C'est ce que j'aimerais, ne plus un faible esclave de ses vices.
Citation de 0-Dose-Deter
Et que fais-tu aujourd'hui au quotidien comme sacrifice pour atteindre ce but ?

J'essaye de refouler mes fantasmes malsains, j'ai arrêté toute consommation de contenu déviants, j'ai presque réussi à arrêter la branlette. Limite ça me dégoûte maintenant.
Comme si mon corps développait des anticorps contre mes paraphilies.

Autrement, je veux essayer d'avoir le permis, peut-être un travail correct, et voyager un peu afin de sortir de ma zone de confort d'enfant gâté.
Et d'être plus correct avec les autres, même si il ne le mérite pas.
Citation de Draekoort
Je sais pas, je ne suis pas haineux ou complexé moi.

Je me tue à chercher des solutions, et plus j'ai l'impression de m'enfoncer.
Alors j'aimerais devenir un type respectable, qui ne cultive pas le dégoût des autres.

Je ne supporte plus cette honte de moi-même c'est tout.
Citation de 0-Dose-Deter
« j'essaye »
« presque »
Il faut remplacer ces mots par -> Je fais.
Si tu veux vraiment t'en sortir, c'est 3 mois de souffrance absolu pour te désintoxicer l'esprit et arrêter d'être l'esclave de ta tête
Reprise de la lecture, apprendre une langue, écrire, des choses qui canaliseront ton esprit et donneront une sensation de progrès, de « level UP » dans la vraie vie
Et si tu n'as rien comsommer + travailler pendant 3 mois non stop en te cultivant l'esprit, potentiellement que tu pourrais redevenir un être humain
Mais pour être capable d'arrêter définitivement toute ses déviances, consommant, divertissement, paresse, faignantisme, mauvaise hygiène, mauvaise consommation, sédentarité, ça demandera une force absolument surhumaine
3 mois de souffrance abominable
Pour changer il faut changer d'environnement c'est une évidence, pour éviter que ton cerveau assimile ton passé à ton avenir en fréquentant les mêmes lieux qui t'ont aspiré l'âme

Je ne veux plus entendre parler de ces déviances ça me dégoûte, j'aimerais que le sexe soit supprimé de l'univers, et j'ai repris la lecture, j'envisage aussi d'intégrer un cercle social à travers une activité sportive peut-être.
Liste des sujets