Topic : « Ce trader : " la France est un shithole pédophile et GR " »

Citation de WembaJunior
« mon pays n'est pas le N1 en gay pride mais le N2 attention hein mon pays il est très conservateur »

"J'emploie de faux arguments pour oublier que j'ai plus en commun avec les gens que je dénonce dans leur haine de la France."
Citation de WembaJunior
La Fronce tellement un shithole que les français se rassurent en disant qu'il y a pire ailleurs :rire:
Se baser sur le pire et non le meilleur pour fixer les limites :rire:

Tu me raconteras la gay pride de Vilnius.
Avatar de WembaJunior WembaJunior
Citation de LeD
Tu me raconteras la gay pride de Vilnius.

Adoption pour les homosexuels interdite

Pas de reconnaissance civile pour les trans

La communauté lgtb est la communauté la plus persécuté des pays baltes malgré la pression des américains pour normaliser les lgtb dans le pays

Rage autant que tu veux le français ils sont a des années lumière de la pédophilie française
Citation de WembaJunior
La communauté lgtb est la communauté la plus persécuté des pays baltes malgré la pression des américains pour normaliser les lgtb dans le pays
Rage autant que tu veux le français ils sont a des années lumière de la pédophilie française

Citation de WembaJunior
« mon pays n'est pas le N1 en gay pride mais le N2 attention hein mon pays il est très conservateur »

Auto-édit : :tourne:
Citation de WembaJunior
Bah non du coup le low iq
Après ça fait des mois que tu es brisés donc bon https://image.noelshack.com/minis/2024/35/7/1725190553-img-20240901-143545.png
https://image.noelshack.com/minis/2024/35/7/1725190454-img-20240901-143310.png

Je t'ai pris en photo aussi tkt. Parce que c'est rigolo. Contrairement à toi qui couvre du harcèlement.

Auto-édit : Ta place est sur twitter le monstre.
Citation de WembaJunior

Citation de WembaJunior

Citation de WembaJunior
Brisé
Liste des sujets