Topic : « Bordel je viens de faire un test pour un recrutement »

Citation de Univers
C’est un recrutement pour quoi?
Parce que je vois pas l’intérêt de ce genre de question à part pour tester ta vitesse de traitement de l’information

Il y a aussi du calcul mental par arrondis qui est présent dans certains tests de QI. K-ABC si ma mémoire est bonne.

Auto-édit :
Citation de Chlamydomonas
Aya j'ai pas été pris

Edit : oups j'ai mal lu pas bien joué...
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de LeD
Il y a aussi du calcul mental par arrondis qui est présent dans certains tests de QI. K-ABC si ma mémoire est bonne.
Auto-édit :
Edit : oups j'ai mal lu pas bien joué...

Mission impossible d'avoir un boulot putain
Mission impossible d'avoir un boulot putain

C'est un signe, la France ne veut pas de toi, va aux USA, postule dans la Silicon Valley, avec toutes leurs startup de biotechnologies ils ont forcément besoin de cerveaux comme le tien et en plus ils sont pleins de fric
Citation de Garm
C'est un signe, la France ne veut pas de toi, va aux USA, postule dans la Silicon Valley, avec toutes leurs startup de biotechnologies ils ont forcément besoin de cerveaux comme le tien et en plus ils sont pleins de fric

Le test était pas pour une entreprise française
Avatar de laplantevertent laplantevertent
https://image.noelshack.com/minis/2024/42/5/1729252206-screenshot-20241018-134925-2.png
Aya
Great + mid-level ça me met quand même au dessus de la moyenne des candidats et c'est assez pour me dégager

Autant faire le test en ligne librement et fixer un seuil limite pour postuler plutot que de faire deplacer les gens.
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de Univers
Y en a plein des comme ça sur le forum

A quelques ecoles d'ingénieurs pres les STEM devrait etre interdit en France.

Ou il alors il faut bien ecrire en gros et en gras que le projet c'est d'avoir une maison de retraite a ciel ouvert et que torcheur de cul est l'orientation principal.
Liste des sujets