Topic : « Bordel je viens de faire un test pour un recrutement »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
J'ai répondu a toutes les questions sauf celle là car je savais comment faire mais je n'avais pas le temps

J'avais un autre test d'analyse de textes et de personnalité et ils étaient encore plus difficiles no Fake
Je sais que j'aurais pu y répondre mais j'avais moins d'une minute 30 et je sais qu'il me fallait au moins 2 minutes, osef de me prendre la tête https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

En plus je venais de tryhard pour répondre à une autre question du même genre donc j'en avais plein la tête

Et j'ai conduit pendant 7h avant de faire le test (Cambrai-Brest)
Citation de Puissance4
Putin ça à l'air insupportable, ce genre de questions qui me donne envie d'envoyer pètre celui où celle qui nous inflige ça

J'ai eu 1h30 de test avec que des questions a la con comme ça ahii après dans les tests numériques y'en avais des plus faciles mais c'était difficulté "advanced" donc rien de facile non plus.
C’est un recrutement pour quoi?
Parce que je vois pas l’intérêt de ce genre de question à part pour tester ta vitesse de traitement de l’information
Citation de Chlamydomonas
J'ai eu 1h30 de test avec que des questions a la con comme ça ahii

Bordel de merde, je comprend ta douleur, je suis actuellement moi même dans une période où les circonstances font que je dois répondre à pleins de questions a la con ça me casse les couilles au plus haut point
Citation de Univers
C’est un recrutement pour quoi?
Parce que je vois pas l’intérêt de ce genre de question à part pour tester ta vitesse de traitement de l’information

Application engineer pour une entreprise américaine qui vend des équipements scientifiques (régulateurs, capteurs)
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Le chef de service veut quelqu'un de compétant et facile a vivre en CDI, le patron veut une recrue sur qualifiée au smic en CDD, la RH veut une occasion de jouer le psy qu'elle n'a jamais réussi à devenir.
Liste des sujets