Topic : « Bordel je viens de faire un test pour un recrutement »
J'ai répondu a toutes les questions sauf celle là car je savais comment faire mais je n'avais pas le temps
J'avais un autre test d'analyse de textes et de personnalité et ils étaient encore plus difficiles no Fake
J'avais un autre test d'analyse de textes et de personnalité et ils étaient encore plus difficiles no Fake
ça va ça reste faisable, je m'attendais à des calculs complexes mais c'est juste des pourcentages
J'attends leur retour
60€,34
Il y a plein d'infos pour t'embrouiller mais la question est niceau CP. Ils veulent tester ta capacité a traiter plein d'infos rapidement.
Il y a plein d'infos pour t'embrouiller mais la question est niceau CP. Ils veulent tester ta capacité a traiter plein d'infos rapidement.
Citation de Chlamydomonas
J'ai un doctorat passé a l'ENS hein
Mais qu'est-ce que tu fais là bordelent ?

Je sais que j'aurais pu y répondre mais j'avais moins d'une minute 30 et je sais qu'il me fallait au moins 2 minutes, osef de me prendre la tête 

En plus je venais de tryhard pour répondre à une autre question du même genre donc j'en avais plein la tête
Et j'ai conduit pendant 7h avant de faire le test (Cambrai-Brest)

En plus je venais de tryhard pour répondre à une autre question du même genre donc j'en avais plein la tête
Et j'ai conduit pendant 7h avant de faire le test (Cambrai-Brest)
Je trouve 74€ 

Putin ça à l'air insupportable, ce genre de questions qui me donne envie d'envoyer pètre celui où celle qui nous inflige ça
Citation de Puissance4
Putin ça à l'air insupportable, ce genre de questions qui me donne envie d'envoyer pètre celui où celle qui nous inflige ça
J'ai eu 1h30 de test avec que des questions a la con comme ça ahii après dans les tests numériques y'en avais des plus faciles mais c'était difficulté "advanced" donc rien de facile non plus.
C’est un recrutement pour quoi?
Parce que je vois pas l’intérêt de ce genre de question à part pour tester ta vitesse de traitement de l’information
Parce que je vois pas l’intérêt de ce genre de question à part pour tester ta vitesse de traitement de l’information
Citation de Chlamydomonas
J'ai eu 1h30 de test avec que des questions a la con comme ça ahii
Bordel de merde, je comprend ta douleur, je suis actuellement moi même dans une période où les circonstances font que je dois répondre à pleins de questions a la con ça me casse les couilles au plus haut point
Citation de Univers
C’est un recrutement pour quoi?
Application engineer pour une entreprise américaine qui vend des équipements scientifiques (régulateurs, capteurs)
Le chef de service veut quelqu'un de compétant et facile a vivre en CDI, le patron veut une recrue sur qualifiée au smic en CDD, la RH veut une occasion de jouer le psy qu'elle n'a jamais réussi à devenir.