Citation de GoyInsoumis
Oui mais trop dangereux
Ca sort le schlass pour r auj
C'est pour ça que je t'ai toujours dit de toujours avoir un schlass sur toi

Citation de GoyInsoumis
Oui mais trop dangereux
Ca sort le schlass pour r auj

Citation de Maitrefacho

Citation de GoyInsoumis
C'est réel
J'y avais pas pensé
Après c'est n'imp les mecs trop nerveux dehors
Citation de AlbinosRadical
aggresser des gens tel un algéroïde non
mais me battre de manière technique oui
Citation de RablaGirl
Je ne me suis jamais battue, à part quelques fois au collège, mais ça se comtpe sur les doigts d'une main. En fait je me faisais régulièrement taper par un groupe de filles quand j'étais au collège, je me faisais traiter de gay tous les jours par les mecs, on me jetait mes affaires partout, agressions sexuelles de la part des filles qui me harcelaient et frappaient, parmi ces filles il y en a une qui a voulu que je sorte avec sa cousine si je voulais que mon harcèlement se finisse.
Il y a aussi ma mère qui se faisait frapper par mon père avant qu'ils ne divorcent, je me souviens de moi à 9 ans la nuit du nouvel en train d'essuyer le sang de ma mère de chaque marche des escaliers parce que mon père venait de lui péter le nez après qu'elle ait essayé de se défendre d'une tentative de viol (ou peut-être même que le viol a eu lieu, je ne sais pas), personne ne m'aidait à n'ettoyer, y'avait beaucoup de sang, mon grand frère pleurait, mon père fumait à la fenêtre et me regardait nettoyer sans rien dire, bref, et plein de trucs comme ça, comme quand ma mère s'était faite casser le pieds par mon père et que je devais dire à l'école que si on la voyait en béquille c'était parce qu'elle était tombée à la patinoir... bref, ça m'a enlevé totue envie de violence, j'y suis allergique en fait,
Ah et je raconte même pas ma soeur qui me frappait très régulièrement y'a encore 2 ans alors que je ne lui faisais rien et que j'ai jamais rendu un seul de ses coups, j'ai coupé les ponts avec elle à cause de ça, elle avait 20 ans et me fouttait des baffes pour rien, parfois même quand je n'avais rien à voir avec l'objet de sa colère, par exemple ma dernière rencontre avec elle on était avec ma mère dans la voiture, cette dernière lui avait fait une remarque a propos d'un truc, ça a énervé ma soeur et comme ma mère conduisait et qu'elle n'osait pas s'en prendre à elle elle s'est retournée (j'étais à l'arrière) et m'a foutu plein de coups de poings et tout, bref, je suis anti violence, je déteste ça, penser à la violence que j'ai reçu où dont j'ai été témoin me fait encore aujourd'hui avoir des larmes.
Citation de Zhodd
J'aime bien faire des sports de combat car c"est une sensation transcendantale que tu as à la fin d'une séance.
Mais la bagarre de rue j'ai horreur, on sait jamais sur quoi on peut tomber, ça sert à rien en vrai.
C'est un coup tu tombes dans le coma ou tu finis au cimetière, sachant qu'on a tous une famille ici, faut éviter au max.
Citation de Zhodd
J'aime bien faire des sports de combat car c"est une sensation transcendantale que tu as à la fin d'une séance.
Mais la bagarre de rue j'ai horreur, on sait jamais sur quoi on peut tomber, ça sert à rien en vrai.
C'est un coup tu tombes dans le coma ou tu finis au cimetière, sachant qu'on a tous une famille ici, faut éviter au max.