Topic : « ma petite soeur va faire carmélite... »
Citation de 0-Dose-Deter
Dans ce cas nous ne sommes plus dans du racisme néo fachiste national mais dans du pluralisme réguler et limité a un % fixe de visa autorisé par semestre
Exactement comme la Russie dans les les districts centraux et Nord-ouest qui n'autorise qu'un certain nombre de visa et qui bloque l'immigration arrivé a un certains stade de dépassement de la limite
Après dans l'absolu idéal, il en faudrait 0%... Mais il y a des réalités, et il faut parfois faire preuve de pragmatisme...
Citation de OscarLeVisiteur
plus que toi... et elle est aussi raciste...
Alors c'est une fille bien, y'en a pas bcp des comme ça.
Citation de 0-Dose-Deter
Oui.
Et le soucis c'est le gouvernement qui ne propose aucune réelle régulation ni aucune limite pour suivre un agenda plus que douteux
Les immigrés sont aussi victime que les pur souche tu ne penses pas ?
Autant victime? Non. Ils sont utilisés, certes. Mais nos politiques qui suivent ce triste agenda s'appuient pour cela sur des réalités qui existaient deja avant... Nous ne sommes pas miscible, nous ne l'avons jamais été, nous avons toujours ete ennemis et nous le serons toujours. Diviser pour régner... C'est sûr cela que s'appuie notre elite
Citation de Korruption
From moine to avenoel non mais je hurlebah t’as qu’à faire diacre
faut une bonne santé mentale pour entrer dans les ordres... chose dont je suis dépourvu...
mais oui, y'a vraiment de tout sur ce forum...
Citation de 0-Dose-Deter
Ça manque aujourd'hui, c'est positif
Je suis pour la peine de mort sur les pd, trans, juif je peux pas être un gaucho.
Si tu es fondamentalement de gauche . Juste de la gauche autoritaire
Citation de Korruption
C’est à la mode chez les jeunes maintenant j’ai l’impression, je me trompe peut-être mais leur séminaire ou je ne sais quoi est plus moderne que les autres ordres vu que les frères sont amenés à bouger et animer beaucoup de choses un peu partout
"plus moderne" n'est pas le terme le plus exact...
je pense que c'est un des rares ordres encore vigoureux...
bah t’as qu’à faire diacre