Topic : « ma petite soeur va faire carmélite... »
Elle est si moche que ça ?
Citation de Vorony
Elle est si moche que ça ?
solide 8/10...
mais froide comme un iceberg... elle ne souri que rarement, se tient toujours droite comme un i, n'a jamais eu un mec de sa vie (elle a 20 ans)... est très religieuse... ca m'étonne pas en fait...
Je peux la sauver
Tu vas avoir de la bière ? 

Citation de OscarLeVisiteur
c'est les moines qui en font, pas les religieuses...
Sauve là, dans ce cas ça vaut pas le coup

Citation de capi-capi
Sauve là, dans ce cas ça vaut le coup
ca va être la sainte patrone d'avenoël...
Citation de 0-Dose-Deter
Elle est antisémite + antivax + homophobe + transphobe j'espère
plus que toi... et elle est aussi raciste...
Citation de Korruption
Fait la sortir tiser ça va la dévergonder
tg le parasité, va te faire désinfecter les intestins...
Citation de 0-Dose-Deter
Sur quoi tu te bases pour dire que plus que moi ?![]()
bah je pense être quelqu'un de relativement extrême dans ces idées là, mais elle a pu me sortir des trucs très très violent...
Et pour le racisme oui je veux bien l'entendre je suis un pluraliste racialgauchisterie...
Citation de Korruption
Commence par est plus respectueux tocard c’est pas parce qu’on est sur internet que les règles de bienséance ne s’applique pas
ah, désolé... tu croyais qu'irl j'allais être plus respectueux? désolé de t'avoir trompé à ce sujet là...
Citation de 0-Dose-Deterjuste le minimum...
Ça manque aujourd'hui, c'est positif
Je suis pour la peine de mort sur les pd, trans, juif je peux pas être un gaucho.
Je pars juste du principe qu'il y a des bonnes personnes dans absolument tout les races ( sauf les juifs )
c'est certain, mais ça n'empêche pas le racisme bien pensé...
Citation de 0-Dose-Deter
Qu'elle est ta défini de racisme bien pensé ?
Pour moi le racisme au sein d'une nation est un soucis car il privilégiera toujours les originaires du pays même si ce sont d'énormes fils de putes.
Ça me pose un soucis qu'un étranger qui bosse, ne pose aucun soucis, a apprit la langue, accepté la culture soit désavantager par rapport a un pur souche originaire du pays qui branle rien, soit un alcoolique, obèse, qui parasite la société tout simplement
tout est une question de proportion... et en terme de races, je ne résonne pas en individus, mais en groupe. oui, y'a des cons partout, des alcoolos partout, des mecs bien partout... mais certains groupes ethniques sont plus problématiques que d'autres... et de tt façon en règle générale on ne mélange pas les goupes ethniques...
Citation de Korruption
IRL je suis sûr que tu es doux comme un agneau mon bon khey
l'un n'empêche pas l'autre...
La nouvelle Sainte Thérèse de Lisieux tu peux être fier.
Citation de LoveStreet
La nouvelle Sainte Thérèse de Lisieux tu peux être fier.
je suis... on verra si elle sera définitivement prise... moi je m'étais fait recall des moines... ils sont sélectifs...

Citation de OscarLeVisiteur
je suis... on verra si elle sera définitivement prise... moi je m'étais fait recall des moines... ils sont sélectifs...

Citation de 0-Dose-Deter
Sauf que aujourd'hui c'est inenvisageable de ne plus mélanger les groupes ethniques a cause de l'aviation interplanétaire et tu le sais parfaitement.
Même Cuba, le Vietnam et la Corée du nord qui sont les pays les plus fermés au monde possède quelques % de leurs populations qui sont des non natifs
Alors dans des pays « ouvert » n'en parlons même pas.
Même en Biélorussie, qui est un pays relativement fermé, je vois une hausse de grecque et de Bulgare qui sont tout simplement en recherche d'un meilleur avenir
Mélanger des européens entre eux ne pose pas forcément trops de problèmes...
Et c'est comme je l'ai dis au début, une question de proportions... On aurait 0,5% d'Algerien en France ça ne poserait pas de gros soucis .