Topic : « La bio de ce go muscu low QI égocentrique »

Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de vupnarrr
:rire: quelle bande de sales putes que vous êtes :rire:
Un connard de low d'ici affiche la même bio en disant que c'est une fille, tout le monde lui chie à la gueule. Vous défendez tous ce sale con car vous êtes tous des sales connards :rire: Bande de sales merdes, niquez bien vos putes de mères

Un mec qui se trouve une nana go muscu qui lit du Hawkins va pas l'afficher ici , du moins certainement pas pour se foutre d'elle https://image.noelshack.com/minis/2019/24/2/1560286798-c8154d16-abbf-4553-ba25-22aacafbe168.png
Citation de vupnarrr
:rire: quelle bande de sales putes que vous êtes :rire:
Un connard de low d'ici affiche la même bio en disant que c'est une fille, tout le monde lui chie à la gueule. Vous défendez tous ce sale con car vous êtes tous des sales connards :rire: Bande de sales merdes, niquez bien vos putes de mères

Les hommes se soutiennent entre eux, qu'est-ce que t'attends de ces gens sérieux ?
Y a que des putes ici. Un connard poste la même bio en précisant que c'est une gonzesse tout le monde lui dit que c'est une connase. Là tout le monde soutient cette petite salope de go muscu juste parce que c'est moi qui ai posté. Allez bien vous faire enculer
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de laplantevertent
elle a pas tout a fait tord dans le sens ou le topic des princesses badoo existe , mais bon les intentions sont pas exactement les mêmes https://image.noelshack.com/minis/2024/31/5/1722557564-sdfgfdgsdgfsdfds.png

Ça n'a rien à voir, les princesses badoo c'est pour se moquer du fond du panier des applis de rencontre. Là ça semble être un mec très bien. Il est très grand, il lit, il sait ce qu'il veut, il est très sportif et musclé, il sait se présenter convenablement...

Tu remarqueras qu'elle n'a pas affiché ses photos. C'est très probablement parce que c'est un bg. S'il était moche c'est sûr qu'elle en aurait rajouté en se foutant de son physique.
Citation de Solarius
Ça n'a rien à voir, les princesses badoo c'est pour se moquer du fond du panier des applis de rencontre. Là ça semble être un mec très bien. Il est très grand, il lit, il sait ce qu'il veut, il est très sportif et musclé, il sait se présenter convenablement...
Tu remarqueras qu'elle n'a pas affiché ses photos. C'est très probablement parce que c'est un bg. S'il était moche c'est sûr qu'elle en aurait rajouté en se foutant de son physique.

Il est surtout giga autiste https://image.noelshack.com/minis/2022/02/3/1641964005-berbere2souche-odeur-des.png

Mais oui c'est probablement un bg autrement elle ne serait pas trigger comme ca
Citation de Zhodd
Ça a surtout l'air d'un autiste mental.
Une bio c'est vite fait, tu fais pas des blocs de pavé comme ça.
Surtout si le gas a + de 30 ans, alors là c"est chaud igo

Après je vois pas pourquoi les meufs se plaignent de ça.
"Elles"passent leur temps a étaler leur critères comme des offres d'emplois et s'étonnent que les mecs s'appliquent comme si ils étaient a un entretien d'embauche https://image.noelshack.com/minis/2024/37/5/1726236067-img-7565.png
Avatar de 28Septembre2020 28Septembre2020
Pourquoi tu continues à discuter avec des hommes sachant que tu les détestes ?

Les hommes c'est pas vraiment ton truc donc comme je sais que tu aimes les chevaux je serais toi j'irais plutôt pépon un cheval.
Citation de vupnarrr
tg le cassos

T’es walled et aigrie la sorcière, concrètement quelle genre de conne compte sur les appli de rencontre pour trouver chaussure à son pied passé 40 ans ?

Mange et surtout digère bien la réalité = ma bite, salope :rire:
Ça me donne envie de me tuer au MMA pendant un an spécifiquement pour détruire physiquement et facilement des bouffons de ce genre.

Cela dit ça reste mieux que 95% des profils de pétasse, c'est dire à quel point la vacuité de leur âme n'a égal que le vide de leur chatte desséchée.
Citation de vupnarrr
Dites vous bien que ce genre truc, c’est exactement le genre conversation qu’on a IRL avec 98% des hommes en date: une discussion a sens unique où le mec ne parle QUE DE LUI, tout le temps, ne pense qu’à lui, dirige entièrement la conversation en la centrant sur lui et lui uniquement. Ça c’est un date typique. C’est ça qu’on se tape
« Alors moi j’ai fait ci, j’ai fait ça, je sais faire ci et ça, j’aime ci et là, alors moi je pense que bla-bla, voici mon avis sur tel et tel truc »
La conv typique d’un homme lambda. Par contre toi tu donnes ton avis sur un truc: rien à foutre. Et si l’avis est contraire au sien, oulalaaaaa attention hein.

Ce que vous devez comprendre au message de cette femelle :
98% des mecs qui ont des dates sont égocentriques, n'accordez pas d'attention démesurée aux femelles.
Le simp ne date que 2% du temps, et se fait friendzone. Les 49 autres passent sur la femelle.
Liste des sujets