Topic : « La bio de ce go muscu low QI égocentrique »

Dites vous bien que ce genre truc, c’est exactement le genre conversation qu’on a IRL avec 98% des hommes en date: une discussion a sens unique où le mec ne parle QUE DE LUI, tout le temps, ne pense qu’à lui, dirige entièrement la conversation en la centrant sur lui et lui uniquement. Ça c’est un date typique. C’est ça qu’on se tape
« Alors moi j’ai fait ci, j’ai fait ça, je sais faire ci et ça, j’aime ci et là, alors moi je pense que bla-bla, voici mon avis sur tel et tel truc »
La conv typique d’un homme lambda. Par contre toi tu donnes ton avis sur un truc: rien à foutre. Et si l’avis est contraire au sien, oulalaaaaa attention hein.
Citation de Youpip
AW et cringe ça veut pas dire débile
Il dit rien de con dans sa bio il raconte juste sa vie en roman, c’est le propre des go muscu de se prendre pour le personnage principal

Si il est débile de pas se rendre compte.
Lui tu le dates, il te raconte sa vie en long en large et en travers et ne t’écoute pas, il en a rien a foutre de toi, c’est sur et certain
T’es une grosse cassos pour perdre ton temps à l’afficher comme ça, trace ta route j’sais pas ?

Oui y’a des gogols partout, tu cherches quoi concrètement avec ton topax ?
Le niveau de misogynie sur ce topic...

La bio du mec c'est littéralement "je suis un homme bienveillant et intelligent, j'ai un esprit critique développé, j'aime la muscu, je n'ai aucun défaut, j'ai de l'humour, je suis très intelligent et pragmatique, j'ai un esprit cartésien (QI de 140), je suis intelligent, j'adore les jeux vidéo, je suis beau, je suis sûrement plus intelligent que toi car la plupart des filles sont superficielles et n'aiment que le physique, elles sont bêtes, alors que moi je suis intelligent..."
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Laplanteverte
De toute facon t'a aucune chance avec pourquoi tu l'affiche ?

Précisément parce qu'elle n'a aucune chance avec lui.
Lire sa présentation lui a fait prendre conscience de l'immense écart de valeur entre elle et lui donc elle essaye de le rabaisser.
Citation de Yolocaust
T’es une grosse cassos pour perdre ton temps à l’afficher comme ça, trace ta route j’sais pas ?
Oui y’a des gogols partout, tu cherches quoi concrètement avec ton topax ?

tg le cassos
Citation de RablaGirl
Le niveau de misogynie sur ce topic...
La bio du mec c'est littéralement "je suis un homme bienveillant et intelligent, j'ai un esprit critique développé, j'aime la muscu, je n'ai aucun défaut, j'ai de l'humour, je suis très intelligent et pragmatique, j'ai un esprit cartésien (QI de 140), je suis intelligent, j'adore les jeux vidéo, je suis beau, je suis sûrement plus intelligent que toi car la plupart des filles sont superficielles et n'aiment que le physique, elles sont bêtes, alors que moi je suis intelligent..."

Ceci. Sa bio c'est "moi moi moi moi je je je je je je et encore moi"
"Bonjour,

Alors moi j'aime le sport, je fais du sport, j'aime aussi le cinéma j'ai regardé Alien la semaine dernière hihi blablabla. Tous les jours je me lève à 6h je fais mon sport, ensuite je cherche un travail car je suis au rsa hihi, ah non en fait vu que je vis chez mes parents. bLablaba ensuite je vais à la fac de psycho pour passer le temps et finir au rsa hihih blablabla. Sinon je veux une fille comme ci et comme ça mais surtout pas comme ci et encore moins comme ça hein, attention, on n'a pas élévé les cochons ensemble. Blablabla moi moi moi,mon avis sur la guerre en Ukraine, mon avis sur Macron, mon avis sur la France (mon avis est mieux que le tien), blablabla moi ma vie de merde"
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de Solarius
Précisément parce qu'elle n'a aucune chance avec lui.
Lire sa présentation lui a fait prendre conscience de l'immense écart de valeur entre elle et lui donc elle essaye de le rabaisser.

Sans rentrer dans les escufoneries déjà par ce qu'il est sensiblement plus jeune qu'elle.
Avatar de laplantevertent laplantevertent
Citation de vupnarrr
"Bonjour,
Alors moi j'aime le sport, je fais du sport, j'aime aussi le cinéma j'ai regardé Alien la semaine dernière hihi blablabla. Tous les jours je me lève à 6h je fais mon sport, ensuite je cherche un travail car je suis au rsa hihi, ah non en fait vu que je vis chez mes parents. bLablaba ensuite je vais à la fac de psycho pour passer le temps et finir au rsa hihih blablabla. Sinon je veux une fille comme ci et comme ça mais surtout pas comme ci et encore moins comme ça hein, attention, on n'a pas élévé les cochons ensemble. Blablabla moi moi moi,mon avis sur la guerre en Ukraine, mon avis sur Macron, mon avis sur la France (mon avis est mieux que le tien), blablabla moi ma vie de merde"

bio => j'existe
mes critères :
- imc < 22
- Qi > 95 (long terme) ;

Pas besoin de plus pour un mec. https://image.noelshack.com/minis/2024/29/2/1721146989-mewing-icegif-2.png
:rire: quelle bande de sales putes que vous êtes :rire:
Un connard de low d'ici affiche la même bio en disant que c'est une fille, tout le monde lui chie à la gueule. Vous défendez tous ce sale con car vous êtes tous des sales connards :rire: Bande de sales merdes, niquez bien vos putes de mères
Liste des sujets