Topic : « Mon pote schizo a fait une crise de paranoïa. »

Avatar de Sultan Sultan
On était 3 en voiture. C’était collector. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Il a mal interprété un truc, et il a fini par croire que le mec avec nous en voiture (une bonne connaissance à mon pote) voulait le buter. Il s’est mis à menacer le gars d’acheter des grenades (il a des contacts mdr), puis le gars a eu peur et il est vite rentré chez lui.
Son délire paranoïaque était entrecoupé de hurlements avec des infos de fou balancées de manière random du genre "j’me suis fait violer par ma propre mère quand j’étais p’tit, y a rien qui peut me choquer, ramène qui tu veux, j’ai pas peur, j’suis prêt à me manger une balle à la tête tout de suite".

J’ai dû lui expliquer pendant une heure qu’il était juste en plein délire. Il a fini par reprendre un peu ses esprits et me croire quand je lui ai expliqué par a + b que personne voulait le tuer. https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png

Il va tellement mal tourner. C’est triste. Il arrive même plus à avoir des interactions sociales normales, ça part toujours en couilles mdr.
#20313166
Avatar de Sultan Sultan
J’ai vraiment un don pour calmer les barges. C’est tellement dommage que j’aie pas enregistré le truc. C’etait vraiment lunaire.
#20314954
Avatar de Individu Individu
Citation de Sultan
J’ai vraiment un don pour calmer les barges. C’est tellement dommage que j’aie pas enregistré le truc. C’etait vraiment lunaire.

Suffit d'avoir de l'empathie et de réussir à se mettre à sa place c'est pas trop compliqué
Mais la c'est une question de sélection naturell
Avatar de Sultan Sultan
Citation de djellitcope
Y a rien de pire comme sensation que de redevenir lucide après une crise comme ça, perso j'avais archi honte de moi à chaque fois

Ouais il ressassait ce qu’il avait lâché comme dinguerie pendant qu’il était en crise. Il me disait des trucs du genre "putaiiin j’lui ai dit que je connaissais des vendeurs d’armes et tout"* "putain j’ai hurlé que je m’etais fait violer et tout".

* ça a failli le relancer dans un autre délire, parce qu’il commençait à dire que le gars qu’il avait menacé avait peut être comme projet de venir avec son pote pour nous mettre une balle, parce qu’il aurait pu penser que mon pote comptait vraiment contacter les vendeurs d’armes. https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494198517-risistarman-rainbow.png

En vrai, tout est une question de contrôle, de gestion des émotions et de recul. Il a suffi que je lui demande de se calmer, et que je trouve des incohérences dans son délire pour qu’il finisse par comprendre qu’il était juste en pleine crise.
Quand il a compris, on a d’abord commencé à rire, ce qui a rendu la situation encore plus lunaire mdr.
#20314984
Avatar de Sultan Sultan
Citation de Zhodd
Il est possédé ayaaa ce batard ça m'a fait rire cette histoire avec les grenades :tourne:

Grenades et lance roquette. Il était à deux doigts d’appeler le numéro. Le mec menacé a vu ça, et a lâché un "bon faut que je rentre".

Faut savoir que de base, la crise s’est enclenchée par un quiproquo.
En gros, le blond (le mec qui s’est cassé) fumait dans la voiture devant avec le schizo , quand il a reçu un appel d’un ami. Il répond puis en filant la fin de son joint à mon pote schizo, il dit "je l’ai tué", en parlant du joint. Mais comme il a dit ça en étant au tel avec son pote, y a eu une confusion dans l’esprit malade de mon pote schizo, qui a fini par croire que le blond avait dit à son pote qu’il comptait buter mon pote schizo. https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494198517-risistarman-rainbow.png

Moi j’étais à l’arrière en train de rire, puis quand le blond a pris ses jambes à son cou en sentant le schizo de plus en plus instable, je suis passé devant et j’ai calmé ce trou d’balle.
#20315006
Avatar de Sultan Sultan
Citation de CherSilus
Je me suis demandé ce que ça ferait de tirer sur une fille au lance roquette, est ce qu'elle exploserait au contact, ou ça l'a traverserait comme une flèche peut-être.
Un physicien pourrait peut-être m'éclairer sur la question.

Ça explose direct, je pense. J’ai déjà vu une exécution par RPG. Après, le condamné était attaché à un poteau, donc peut-être que l’explosion s’est faite en heurtant le poteau, après avoir transpercé la victime.

Sombre époque. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
#20315026
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Encore un mec qu'on devrait buter immédiatement, marre de ce pays ou tu croises des fous dangereux en plein délire toute la journée dans les rues.
Avatar de Sultan Sultan
Citation de LoveStreet
Encore un mec qu'on devrait buter immédiatement, marre de ce pays ou tu croises des fous dangereux en plein délire toute la journée dans les rues.

Faudrait le soigner, je pense.
En soi, c’est juste un mec qui s’est fait brisao par sa propre mère (viols + rituels très étranges).

J’pense que c’est over pour lui, pour ma part. Donc bon, jsp ce qu’il faudrait faire, tout compte fait.
#20315120
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Sultan
, quand il a reçu un appel d’un ami. Il répond puis en filant la fin de son joint à mon pote schizo, il dit "je l’ai tué", en parlant du joint. Mais comme il a dit ça en étant au tel avec son pote, y a eu une confusion dans l’esprit malade de mon pote schizo, qui a fini par croire que le blond avait dit à son pote qu’il comptait buter mon pote schizo. https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494198517-risistarman-rainbow.png

https://image.noelshack.com/minis/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.png
Avatar de Sultan Sultan
Citation de Zhodd
Satanisme transgenerationelle ? :peur:

En gros, quand il avait 4-5 ans, sa mère le mettait tout nu et se prosternait devant lui en l’appelant dieu. Elle lui faisait également faire de cuni forcés, en lui mettant la tête entre ses cuisses. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
#20315247
Liste des sujets