Retour au sujet

Avatar de Sultan Sultan
Citation de Zhodd
Il est possédé ayaaa ce batard ça m'a fait rire cette histoire avec les grenades :tourne:

Grenades et lance roquette. Il était à deux doigts d’appeler le numéro. Le mec menacé a vu ça, et a lâché un "bon faut que je rentre".

Faut savoir que de base, la crise s’est enclenchée par un quiproquo.
En gros, le blond (le mec qui s’est cassé) fumait dans la voiture devant avec le schizo , quand il a reçu un appel d’un ami. Il répond puis en filant la fin de son joint à mon pote schizo, il dit "je l’ai tué", en parlant du joint. Mais comme il a dit ça en étant au tel avec son pote, y a eu une confusion dans l’esprit malade de mon pote schizo, qui a fini par croire que le blond avait dit à son pote qu’il comptait buter mon pote schizo. https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494198517-risistarman-rainbow.png

Moi j’étais à l’arrière en train de rire, puis quand le blond a pris ses jambes à son cou en sentant le schizo de plus en plus instable, je suis passé devant et j’ai calmé ce trou d’balle.
#20315006