Topic : « J'aimerai bien vous voir IRL »

Citation de BoucleDeBarnard
Ta réponse est à l'image presque caricaturale de ce qu'on te reproche.
T'es complètement paumé, brisé, tu finiras seul.

Oui, le fameux "tu finiras malheureux"

La réalité, le présent = toi en dépression qui travail tous les jours sauf le dimanche

Perso => Montagne, copine, 2500€/mois sans bosser
+IRL si t'es infoutu d'entendre des critiques sans partir dans la violence t'es un singe +je m'en fous de dire ce que je pense aux grands, juste si je sens que t'es un SINGE j'ai un minimum d'instinct de survie c'est tout

Mais attardé, ma vie te mets 3 dimensions, à quel moment je devrais écouter les critiques des golems / déchets dépressifs qui font les esclaves
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Different
Oui, le fameux "tu finiras malheureux"
La réalité, le présent = toi en dépression qui travail tous les jours sauf le dimanche
Perso => Montagne, copine, 2500€/mois sans bosser

Parce que j'étudie pour faire le métier qui me plaît et que j'ai pas papa maman pour me filer des sous, connard.

Dans un an ou deux j'ai mon vrai travail, mon salaire à 2k5 mini, mais bref, continue de te comporter comme un CONNARD et de faire l'étonné après, t'es grave.
Si j'avais écouté les gens comme toi, j'aurai finis esclave dépressif vacciné full médoc :rire:

Auto-édit :
Parce que j'étudie pour faire le métier qui me plaît et que j'ai pas papa maman pour me filer des sous, connard.
Dans un an ou deux j'ai mon vrai travail, mon salaire à 2k5 mini, mais bref, continue de te comporter comme un CONNARD et de faire l'étonné après, t'es grave.

Mes parents me donnent rien, perdu ^^
Citation de Different
Mais attardé, ma vie te mets 3 dimensions, à quel moment je devrais écouter les critiques des golems / déchets dépressifs qui font les esclaves

Parce que les idées ça se réfléchit en tant qu'idées, leur pertinence ne dépend pas de leur émetteur, leur pertinence dépend de leur structure interne et de leur cohérence avec le monde c'est tout. Abruti.
Citation de Different
Si j'avais écouté les gens comme toi, j'aurai finis esclave dépressif vacciné full médoc :rire:
Auto-édit :
Mes parents me donnent rien, perdu ^^

T'as eu un héritage ou une connerie du genre ou tu fraudes les aides sociales, bref rien de méritant + j'ai jamais conseillé à personne de se faire vacciner hein
Parce que les idées ça se réfléchit en tant qu'idées, leur pertinence ne dépend pas de leur émetteur, leur pertinence dépend de leur structure interne et de leur cohérence avec le monde c'est tout. Abruti.

D'accord l'esclave vacciné de 1m70, parle moi de tes idées
Quand sa copine aura passé l'âge de ces conneries, il racontera ses histoires à des fonds de bouteille.

Être une racaille, c'est marrant jusqu'à à peu près 17 ans.
Je t'explique, en fait là tu reproches aux gens d'ouvrir leur gueule face à toi, donc soit tu comprends pas ce que tu provoques et t'es un con fini, soit tu le sais mais tu le refuses et t'es encore un con fini.
Pour faire quoi, pour faire le gorille "muh moi te briser en deux" ?
T'as la réaction d'un cassos de première et tu te vantes de ton QI alors que t'as aucune maîtrise de rien, t'es un énorme gamin, un gros gamin qui chiale quand le monde agit pas comme il le veut.
Donc on résume :

1. Tout le monde pue la merde
-Travail
-Petit
-Calvitie
-Accro aux drogues / putes

2. Je leur explique pourquoi ils sont malheureux
Vous puez la merde, arrêtez merci

3. Les gens ragent
t un connard
Citation de Different
Eux pas légitimes pour apparaître comme personne ayant le droit d'exercer une autorité sur des êtres supérieurs génétiquement oui.

Mais t'es personne mec, ta taille ça va pas t'empêcher de te prendre un couteau ou une balle ou juste un coup bien placé, t'es pas invincible, et ton délire de supériorité génétique ça va empêcher personne de te dire ce qu'il y a à te dire, surtout que je doute largement de ta supériorité quand on voit ta tronche de low et ton comportement de cassos.

Il y a des gens que tu méprises qui ont des choses à te reprocher, fait avec, c'est la vie célestin, ou alors passe ton existence à casser des mâchoires à chaque contrainte si c'est vraiment ce genre de vie que tu veux mener.
Liste des sujets