Topic : « J'aimerai bien vous voir IRL »

Citation de BoucleDeBarnard
Ta réponse est à l'image presque caricaturale de ce qu'on te reproche.
T'es complètement paumé, brisé, tu finiras seul.

Oui, le fameux "tu finiras malheureux"

La réalité, le présent = toi en dépression qui travail tous les jours sauf le dimanche

Perso => Montagne, copine, 2500€/mois sans bosser
+IRL si t'es infoutu d'entendre des critiques sans partir dans la violence t'es un singe +je m'en fous de dire ce que je pense aux grands, juste si je sens que t'es un SINGE j'ai un minimum d'instinct de survie c'est tout

Mais attardé, ma vie te mets 3 dimensions, à quel moment je devrais écouter les critiques des golems / déchets dépressifs qui font les esclaves
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Different
Oui, le fameux "tu finiras malheureux"
La réalité, le présent = toi en dépression qui travail tous les jours sauf le dimanche
Perso => Montagne, copine, 2500€/mois sans bosser

Parce que j'étudie pour faire le métier qui me plaît et que j'ai pas papa maman pour me filer des sous, connard.

Dans un an ou deux j'ai mon vrai travail, mon salaire à 2k5 mini, mais bref, continue de te comporter comme un CONNARD et de faire l'étonné après, t'es grave.
Si j'avais écouté les gens comme toi, j'aurai finis esclave dépressif vacciné full médoc :rire:

Auto-édit :
Parce que j'étudie pour faire le métier qui me plaît et que j'ai pas papa maman pour me filer des sous, connard.
Dans un an ou deux j'ai mon vrai travail, mon salaire à 2k5 mini, mais bref, continue de te comporter comme un CONNARD et de faire l'étonné après, t'es grave.

Mes parents me donnent rien, perdu ^^
Citation de Different
Mais attardé, ma vie te mets 3 dimensions, à quel moment je devrais écouter les critiques des golems / déchets dépressifs qui font les esclaves