Topic : « J'aimerai bien vous voir IRL »
Sinon tu peux aussi prendre du recul sur toi même et te demander pourquoi tout le monde est unanime sur ton cas enft.
Si t'es le seul à te supporter c'est peut être que pour les autres t'es insupportable, fin je sais pas réfléchit.
Si t'es le seul à te supporter c'est peut être que pour les autres t'es insupportable, fin je sais pas réfléchit.
Citation de BoucleDeBarnard
Sinon tu peux aussi prendre du recul sur toi même et te demander pourquoi tout le monde est unanime sur ton cas enft.
C'est bizarre ça, où se trouve ce TOUT LE MONDE sur la gausienne BOUCLE DE BABAR ?

T’as un melon aussi gros que ton pif normal que les gens te blaire pas, tu te permets en plus d’être pédant la cerise sur le pompon
Citation de Different
C'est bizarre ça, où se trouve ce TOUT LE MONDE sur la gausienne BOUCLE DE BABAR ?
INDICE
Osef, t'as pas l'air de piger que c'est pas une question de QI, le QI c'est juste un outil qui te promet plus de marge de manœuvre qu'un autre pour régler un problème ou assimiler des infos.
Ça change rien au fait que si tu te comportes comme un connard les gens vont se dire que t'es un connard.
Et c'est chaud que tu piges pas des concepts sociaux aussi simples en dépit de ton QI + t'as un égo surdimensionné qui te rend aveugle à toute introspection.
" tu es intelligent ? "
" oui je réponds à toute remise en question par "bande de midwits" "
" oui je réponds à toute remise en question par "bande de midwits" "
Citation de BoucleDeBarnard
Osef, t'as pas l'air de piger que c'est pas une question de QI, le QI c'est juste un outil qui te promet plus de marge de manœuvre qu'un autre pour régler un problème ou assimiler des infos.
Ça change rien au fait que si tu te comportes comme un connard les gens vont se dire que t'es un connard.
Et c'est chaud que tu piges pas des concepts sociaux aussi simples en dépit de ton QI + t'as un égo surdimensionné qui te rend aveugle à toute introspection.
à quel moment j'ai été un connard ?
Citation de Different
à quel moment j'ai été un connard ?
Rien que dans ce topic tu juges les gens en fonction de leur physique + t'as toujours eu un mépris pour ceux qui pensaient différemment de toi + t'es infoutu d'être agréable
Le topic est en réponse aux gens qui m'insultent, t'es débile ?
Citation de Different
Le topic est en réponse aux gens qui m'insultent, t'es débile ?
Ton délire de lowgen il date pas de ce topic arrête de jouer au con, tu es caractérisé par un mépris constant pour ton prochain pour toutes sortes de raisons arbitraires et t'as un égo beaucoup trop important qui drive tes interactions.
Tu m'insultes de débile sans pression plutôt que de prendre acte de ce qu'on peut te reprocher, alors que tu supporterais pas qu'on te fasse la même, au bout d'un moment regarde toi dans une glace et comprends que t'es juste une petite merde d'humain de base comme tout le monde, rends toi humble.
Pas facile d'être un dieu, on se sent rejeté un peu
Vouloir la disparition de gens qui permettent à un système de merde d'exister, qui entretient une souffrance constante artificielle envers toi ou tes proches = naturel et sain
T'es arrivé sur le topic en m'insultant => tu me repproches d'insulter, bref t'es débile
Pourquoi je prendrais acte de quoi que ce soit venant d'un putain de golem 1m65 tier ?
Ta génétique pue la merde, tu devrais pas exister dans un monde normal, je te croise IRL je te mets 2 deux têtes, tu regardes le sol et tu fermes ta gueule, c'est ça la réalité.
IRL tu me dis RIEN DU TOUT, tu t'écrases, tu captes ou pas ?
J'écoute les gens qui méritent d'être écoutés, par un narbo lowgen, pas un mec qui se vante de tromper sa "meuf".
A quel putain de moment tu as cru que ton avis valait quelque chose
Moi IRL = je suis libre, je fais ce que je veux, full thune, vie idéal
Toi IRL = esclave qui travail pour survivre, seul, dépressif, corps pollué
Tu comprends bien, que ton avis de débile, je m'en bats les couilles, non ?
T'es arrivé sur le topic en m'insultant => tu me repproches d'insulter, bref t'es débile
Pourquoi je prendrais acte de quoi que ce soit venant d'un putain de golem 1m65 tier ?
Ta génétique pue la merde, tu devrais pas exister dans un monde normal, je te croise IRL je te mets 2 deux têtes, tu regardes le sol et tu fermes ta gueule, c'est ça la réalité.
J'écoute les gens qui méritent d'être écoutés, par un narbo lowgen, pas un mec qui se vante de tromper sa "meuf".

Imagine un monde avec que des naetero
Citation de Different
Vouloir la disparition de gens qui permettent à un système de merde d'exister, qui entretient une souffrance constante artificielle envers toi ou tes proches = naturel et sain
Ta réponse est à l'image presque caricaturale de ce qu'on te reproche.
T'es complètement paumé, brisé, tu finiras seul.
+IRL si t'es infoutu d'entendre des critiques sans partir dans la violence t'es un singe +je m'en fous de dire ce que je pense aux grands, juste si je sens que t'es un SINGE j'ai un minimum d'instinct de survie c'est tout