Topic : « Pourquoi tous les mecs avec qui je couche adorent me mettre »
Citation de RablaGirl
Non je suis une femme, c'est tout, alors qu'un trav c'est un homme qui s'habille comme une femme, y'a énorme différence
Oui je connais cette théorie

T'es né avec une bite et tu prends dans le cul. Et sur ta photo t'es déguisé en femme. Rien ne te diférencie d'un trav du bois de boulogne
Bah tout le monde fait ça pendant le sexe non ?
Citation de Krayo
Voici la parodie en utilisant le premier texte comme base :
---
**Parodie :**
Sans rigoler.
Je pratique le canapé depuis maintenant 6 ans, du binge-watching en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la sieste depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg... de chips.
J'ai une vitesse de fou pour attraper la télécommande, et des réflexes identiques quand je vois une pizza arriver. J'ai juste à attendre que le paquet de chips me glisse des mains, l'esquiver du pied et lui donner un bon coup de poing (dans le paquet). Je ne lâcherai pas la télécommande à la moindre publicité, le zapping est fini. T'auras toujours des "fitboys" ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec vos séances de gym que vous allez changer de chaîne aussi vite.
N'importe quel homme un minimum expérimenté peut vaincre une sieste avec un café. À main nue, c’est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique… et un bon coussin.
Sans blague.