Topic : « Pourquoi tous les mecs avec qui je couche adorent me mettre »
Citation de RablaGirl
Non je suis une femme, c'est tout, alors qu'un trav c'est un homme qui s'habille comme une femme, y'a énorme différence
Oui je connais cette théorie

T'es né avec une bite et tu prends dans le cul. Et sur ta photo t'es déguisé en femme. Rien ne te diférencie d'un trav du bois de boulogne
Bah tout le monde fait ça pendant le sexe non ?
Citation de Krayo
Voici la parodie en utilisant le premier texte comme base :
---
**Parodie :**
Sans rigoler.
Je pratique le canapé depuis maintenant 6 ans, du binge-watching en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la sieste depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg... de chips.
J'ai une vitesse de fou pour attraper la télécommande, et des réflexes identiques quand je vois une pizza arriver. J'ai juste à attendre que le paquet de chips me glisse des mains, l'esquiver du pied et lui donner un bon coup de poing (dans le paquet). Je ne lâcherai pas la télécommande à la moindre publicité, le zapping est fini. T'auras toujours des "fitboys" ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec vos séances de gym que vous allez changer de chaîne aussi vite.
N'importe quel homme un minimum expérimenté peut vaincre une sieste avec un café. À main nue, c’est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique… et un bon coussin.
Sans blague.
Moi, ça fait 6 ans que je pratique la MMA, et 7 ans que je fais de la boxe, donc je te le dis, c’est possible. Ah oui, et je fais 1m70 pour 60 kg, pile ce qu’il faut pour être une machine de guerre. Mais attention, je suis pas juste là pour casser des mâchoires, je gère aussi mon petit cocktail quotidien... ouais, tu vois de quoi je parle, l’héro ça donne des réflexes légendaires. C’est simple, je bouge plus vite que la lumière. Le gorille ? Il a aucune chance. J’attends juste qu’il me charge, j’esquive d’un coup (grâce à mes muscles affûtés à la muscu depuis 4 ans), et BAM, des droites dans sa face jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il aurait mieux fait de rester à manger des bananes.
Et là, je vois déjà les petits sceptiques, ces mecs qui n’ont jamais vu une salle de sport ou une seringue, venir dire que c’est impossible. Mais les gars, rien n’est impossible quand t’as de la volonté (et un bon stock). Et puis, franchement, avec vos petits corps de lâches, vous allez vraiment me faire croire que vous pourriez gérer une situation pareille ? Laissez-moi faire. Même avec un couteau, c’est trop facile pour moi. À main nue ? C’est juste un peu plus technique, mais c’est tout. Le gorille ? Il est déjà fini.
Tu me sucerais si je te le demandais ?
Citation de Morfalou007
Tu as oublier le gentilement
Oh c'est vrai ça.
Ou sont donc mes bonnes manières...
Citation de Jewtwo
Sans blague.
Moi, ça fait 6 ans que je pratique la MMA, et 7 ans que je fais de la boxe, donc je te le dis, c’est possible. Ah oui, et je fais 1m70 pour 60 kg, pile ce qu’il faut pour être une machine de guerre. Mais attention, je suis pas juste là pour casser des mâchoires, je gère aussi mon petit cocktail quotidien... ouais, tu vois de quoi je parle, l’héro ça donne des réflexes légendaires. C’est simple, je bouge plus vite que la lumière. Le gorille ? Il a aucune chance. J’attends juste qu’il me charge, j’esquive d’un coup (grâce à mes muscles affûtés à la muscu depuis 4 ans), et BAM, des droites dans sa face jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il aurait mieux fait de rester à manger des bananes.
Et là, je vois déjà les petits sceptiques, ces mecs qui n’ont jamais vu une salle de sport ou une seringue, venir dire que c’est impossible. Mais les gars, rien n’est impossible quand t’as de la volonté (et un bon stock). Et puis, franchement, avec vos petits corps de lâches, vous allez vraiment me faire croire que vous pourriez gérer une situation pareille ? Laissez-moi faire. Même avec un couteau, c’est trop facile pour moi. À main nue ? C’est juste un peu plus technique, mais c’est tout. Le gorille ? Il est déjà fini.
mdr