Topic : « Pourquoi tous les mecs avec qui je couche adorent me mettre »

des doigts dans ma bouche pendant l'amour ?? Je vous jure c'est quasi systématique, le mec est déjà en train de me pénétrer mais il veut en plus m'enfoncer ses doigts dans la bouche en même temps, ça fait comme une double péné, je suis prise par devant et par derrière, en vrai j'aime bien, mais je me demande si c'est un truc ultra répandu ou pas
Citation de Zhodd
C'est mon poing que t'auras dans ta gueule de shtrav toi :-((

Je suis transgenre, pas travesti, y'a une énorme différence le desco, apprends tes leçons et reviens me parler, mais arrête de me faire perdre mon temps à venir sur tous mes topics car ça m'agace, t'as compris ?
Citation de Zhodd
Ftg je m'en fouts de tes délires de retourné de la tête, pour moi je vous mets tous dans le même sac, tu m'as provoquer en premier maintenant dis-moi ta taille et ton poids

1m72 60 kg https://image.noelshack.com/minis/2024/41/4/1728573124-1697881610861.png

je te retourne comme une crêpe, tu m'as compris ?
Citation de Morfalou007
C'est quoi ton bodycount .
Je parles de vrai relation ou baise d'un soir ?
Ceux a caractère tarifés ne compte pas 😏

j'ai arrêté de compter après 10, c'était y'a 2 ans, donc depuis je dirais 10 en plus, donc 20
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de RablaGirl
j'ai arrêté de compter après 10, c'était y'a 2 ans, donc depuis je dirais 10 en plus, donc 20

Ayaaaa pas mal moi je dois être entre 30 et 35 .

Bon après je suis rester des années dans plusieurs relations .

Elle sait s'amuser la jeune Louise 😉
Citation de Zhodd
Ptdr.
Déjà je te mets 13kg donc redescend un peu, putain de sous-hommes, par les cheveux je vais te corrigé petite merde

c'est pas le poids qui compte, je suis très mobile, endurante, rapide, j'ai fait de la mma pendant 6 mois au PSIG plusieurs fois par semaine, j'ai pris des coups, et pas des faux, je sais encaisser et je n'ai pas peur, je te jure qu'en combat 1vs1 je te foidroie mais d'une force, je pense qu'il te faudra mettre du temps pour comprendre ce qu'il te sera arrivé
Hâte de voir le fight et j'espère que LouiseAuguste fera une prise de d'étranglement a Zhodd la petite racaille de cité des forums et qu'il plongera dans un profond coma, très profond...
Citation de Zhodd
Tu t'es discrédité tout seul imbécile, les catés de poids en MMA tu crois que ça a était mit en place pourquoi sale singe ?
Quand tu vas goûter à une droite pleine puissance d'un gas qui te mets 15kg, tu vas pleurer du sang c'est tout.

tu comprendras que ton poignées d'amour et ton bide à bière ne te seront d'aucune utilisé fasse à ma mobilité et ma vitesse, j'ai appris à mettre des coups, j'ai appris à les éviter aussi, vraiment je ne rigole pas khey, en combat singulier je te balaie mais d'une force, et je ne suis pas du genre à me venter, je dis juste la vérité
Citation de RablaGirl
Je suis transgenre, pas travesti, y'a une énorme différence le desco, apprends tes leçons et reviens me parler, mais arrête de me faire perdre mon temps à venir sur tous mes topics car ça m'agace, t'as compris ?

T'es un trav quoi
Citation de RablaGirl
tu comprendras que ton poignées d'amour et ton bide à bière ne te seront d'aucune utilisé fasse à ma mobilité et ma vitesse, j'ai appris à mettre des coups, j'ai appris à les éviter aussi, vraiment je ne rigole pas khey, en combat singulier je te balaie mais d'une force, et je ne suis pas du genre à me venter, je dis juste la vérité

https://image.noelshack.com/minis/2024/41/4/1728575331-mma1.png
https://image.noelshack.com/minis/2024/41/4/1728575335-mm2.png

Voici la parodie en utilisant le premier texte comme base :

---

**Parodie :**

Sans rigoler.

Je pratique le canapé depuis maintenant 6 ans, du binge-watching en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la sieste depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg... de chips.

J'ai une vitesse de fou pour attraper la télécommande, et des réflexes identiques quand je vois une pizza arriver. J'ai juste à attendre que le paquet de chips me glisse des mains, l'esquiver du pied et lui donner un bon coup de poing (dans le paquet). Je ne lâcherai pas la télécommande à la moindre publicité, le zapping est fini. T'auras toujours des "fitboys" ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec vos séances de gym que vous allez changer de chaîne aussi vite.

N'importe quel homme un minimum expérimenté peut vaincre une sieste avec un café. À main nue, c’est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique… et un bon coussin.

Liste des sujets