Topic : « La situation en Martinique, qu'en pensez vous ? »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de MetisFR
Encore une fois, les ultramarins s’en sortent très bien où qu’ils émigrent, s’en sortent très bien en métropole et les TOMs des autres pays y compris devenus

Ok Einstein, le niveau de ton déni est très profond.

Inutile d'épiloguer, tu t'es déjà suffisamment ridiculisé à chacun de tes posts.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Avatar de TontonWemba TontonWemba
MetisFR le mulâtre attardé qui se prend pour un intellectuel.
Les créatures juives ont toujours tendance à se prendre pour ce qu'ils ne sont pas et avec l'arrogance légendaire du nègre en plus.
Citation de TontonWemba
Les créatures juives ont toujours tendance à se prendre pour ce qu'ils ne sont pas et avec l'arrogance légendaire du nègre en plus.

Chiale plus fort, j’aime bien 😘
Chaque fois que je passe sur le forum j’ai encore et encore et encore multiplié mon niveau de vie par 10 mais y’a toujours un déchet lambda pour venir me jouer sa comédie MDR 🤣

Tous les matins j’arrive sur site Ariane 6, j’effectue différents tests et je schématise de nouvelles techniques et méthodologies de travail originales pour le présent et le futur avant de les appliquer la journée, elles sont systématiquement admises et validées par les pontes pas bien malins fascinés.
Déchet lambda chômeur ou RSAiste dans son canapé puant la sueur et le sperme: « ouga ouga mulâtre se prendre pour intellectuel créature juive » 🤪
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de TontonWemba

Plutôt que de l'arrogance nègre, je dirais qu'on est sur de la hargne hystérisante.
Il continue inlassablement sa boucle.

Bientôt il va nous expliquer qu'il est parti faire un voyage sur la Lune.
Citation de 30cm-au-repos
Plutôt que de l'arrogance nègre, je dirais qu'on est sur de la hargne hystérisante.
Il continue inlassablement sa boucle.
Bientôt il va nous expliquer qu'il est parti faire un voyage sur la Lune.

C’est pas de ma faute si je suis la perfection incarnée, si vous êtes pas content vous avez qu’à vous plaindre à mère nature.
Si les Dieux m’ont fait arrogant alors ça signifie simplement que l’arrogance est essentielle et indissociable de la perfection.
Mais vous ne voyez pas à travers mes yeux, vous ne voyez pas le monde dans son entièreté, le présent et le futur, vous pouvez sans doute pas comprendre tout ça de votre point de vue limité 🤷🏽‍♂️
Et je compte bien un jour aller dans l’espace, quoi qu’il en coûte 😘
J'ai honte d'être française quand je sais que le pays que j'aime et qui m'a vue naître a, non seulement un passé colonial et esclavagiste, mais surtout qui encore aujourd'hui garde la main sur ses colonies, traite les populations natives comme des colonisés et des citoyens de second rang, c'est lunaire qu'un état colonial comme la France ne se fasse pas mettre la pression par la communauté internationale pour libérer ses dernières colonies, ou au moins arrêter d'exercer une violence envers les peupels indigènes qu'elle domine...
Citation de RablaGirl
J'ai honte d'être française quand je sais que le pays que j'aime et qui m'a vue naître a, non seulement un passé colonial et esclavagiste, mais surtout qui encore aujourd'hui garde la main sur ses colonies, traite les populations natives comme des colonisés et des citoyens de second rang, c'est lunaire qu'un état colonial comme la France ne se fasse pas mettre la pression par la communauté internationale pour libérer ses dernières colonies, ou au moins arrêter d'exercer une violence envers les peupels indigènes qu'elle domine...

La France est un pays passéiste, stagnant et rétrograde dans sa mentalité malheureusement, c’est pareil en métropole sur bien des sujets, elle sera probablement l’un des derniers pays à faire son entrée dans le monde et la société de demain, si tant est qu’elle y parvienne.
Comme je le dis toujours, un organisme incapable de s’adapter et d’évoluer est voué à s’éteindre, ça s’applique à toutes les échelles et dimensions, c’est la loi de la nature.
Citation de RablaGirl

T'es un homme le monstre et on a honte que tu sois français.
Casse toi au Pakistan le sac à sida et plus vite que ça.
Citation de MetisFR
C’est pas de ma faute si je suis la perfection incarnée, si vous êtes pas content vous avez qu’à vous plaindre à mère nature.
Si les Dieux m’ont fait arrogant alors ça signifie simplement que l’arrogance est essentielle et indissociable de la perfection.
Mais vous ne voyez pas à travers mes yeux, vous ne voyez pas le monde dans son entièreté, le présent et le futur, vous pouvez sans doute pas comprendre tout ça de votre point de vue limité 🤷🏽‍♂️
Et je compte bien un jour aller dans l’espace, quoi qu’il en coûte 😘

T'es un shitskin et tu auras beau faire tous les efforts que tu veux, tu n'incarneras jamais la perfection.

On voit juste le tiers monde quand on voit ta tête marronasse.
Citation de TontonWemba
T'es un shitskin et tu auras beau faire tous les efforts que tu veux, tu n'incarneras jamais la perfection.
On voit juste le tiers monde quand on voit ta tête marronasse.

Fantasme autant que tu le souhaites, ça ne changera rien à ma réalité, ni à la tienne 😘
Continue de pleurer j’adore 😘
Avatar de RoiDemonFemto RoiDemonFemto
Citation de RablaGirl

Tu suce des teubs de bougnoules de cité pour 3 g de crack, ton avis compte pas le démon
Citation de RoiDemonFemto
Tu suce des teubs de bougnoules de cité pour 3 g de crack, ton avis compte pas le démon

Pas mal l’inversion des valeurs alors que ton message suffit à te classer parmi les pires merdes humaines qui existent sur Terre.
Incroyable capacité à vivre dans l’illusion, le retour de karma va faire très très très mal, tu va avoir une belle vie de merde à cause de ta personnalité ordurière! 😁
Citation de MetisFR
Pas mal l’inversion des valeurs alors que ton message suffit à te classer parmi les pires merdes humaines qui existent sur Terre.
Incroyable capacité à vivre dans l’illusion, le retour de karma va faire très très très mal, tu va avoir une belle vie de merde à cause de ta personnalité ordurière! 😁

Il n'y a aucune aversions coco, c'est LITTÉRALEMENT ce que fait vraiment LA, et c'est lui même qui le revendique, je cite juste un fait avéré https://image.noelshack.com/minis/2024/33/6/1723917593-7dc2a0d7-7683-4c09-84f1-9cc28aaf968f-removebg-preview.png
Il n'y a aucune aversions coco, c'est LITTÉRALEMENT ce que fait vraiment LA, et c'est lui même qui le revendique, je cite juste un fait avéré https://image.noelshack.com/minis/2024/33/6/1723917593-7dc2a0d7-7683-4c09-84f1-9cc28aaf968f-removebg-preview.png

Hmm ok, et il te parle aussi mal que tu lui parles ou c’est à sens unique de ta part? 🙂

Je pense être tranquille question karma https://image.noelshack.com/minis/2024/33/6/1723917593-7dc2a0d7-7683-4c09-84f1-9cc28aaf968f-removebg-preview.png

Je l’espère pour toi 🙂
Citation de MetisFR
Hmm ok, et il te parle aussi mal que tu lui parles ou c’est à sens unique de ta part? 🙂
Je l’espère pour toi 🙂

Le mec a littéralement pourri le forum pendant des années avec ses flood sur ses kink sexuel, ses prises de drogues, ses délire de clodo, il a foutu un gamin au tribunal pour un topic troll, et j'ai du me taper le nettoyage de tout ça, donc non je n'ai aucune considération a avoir pour une engeance pareil https://image.noelshack.com/minis/2024/33/6/1723917593-7dc2a0d7-7683-4c09-84f1-9cc28aaf968f-removebg-preview.png
Liste des sujets